| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik]Roland Garros 2003 |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 18:24:41 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
greenleaf |
|
parappa taliblanc | On est surtout sur un topik Roland Garros. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ChtiGariX Retraité |
parappa taliblanc | Agassi Coria c'était autre chose que Moya Verkerk. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ChtiGariX Retraité |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 18:47:48 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ChtiGariX Retraité |
parappa taliblanc | Si ça peut te faire plaisir.
FunkyJedi Jazz in da house | Moya out Message édité par FunkyJedi le 03-06-2003 à 19:22:20 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
belgique |
Message édité par belgique le 03-06-2003 à 19:45:22 |
latoucheF7duclavier | merde agassi sorti. |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
|
lumi | page 27 !! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Zangalou | c nbormal qu'on ai passé les 1k posts ? sans que ca soit coupé |
lumi |
|
eraser17 | c vrai ca c bizzare ce truc |
lumi |
|
botman Cubeur |
il est baleze le hollandais --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tranxen_200 |
|
botman Cubeur |
93 aces depuis le debut du tournoi, alors qui'il n'avais jamais gagné un seul match en grand chelem --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
botman Cubeur |
il passera contre Coria, a grands coups d'aces et de bombes en coup droit --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 03-06-2003 à 22:19:49 |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
surtout qu'a l'epoque il avait battu lendl en huitieme avant de gagner roland garros --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
glorb |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
glorb |
Message édité par glorb le 03-06-2003 à 23:47:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |