| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik]Roland Garros 2003 |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 18:35:03 ![]() ![]() |
M16 |
parappa taliblanc | Kuerten sauve 2 balles de set à 4/5 sur son service. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Encore une balle de set.
Message édité par parappa le 02-06-2003 à 18:43:29 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lumi | ca tappe fort ca tappe fort !! |
lumi | mdr !!
|
parappa taliblanc | 2 set à 1 Robredo (tie break gagné 7 points à 2). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lumi | 5eme balle de match !!!
|
lumi | robredo !!!!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 19:37:47 ![]() ![]() |
lumi | gugga / rodick / gaudio ................... |
M16 | ..l'est content lui..
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | ça y est on va avoir un dernier carré espagnol |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
botman Cubeur |
ah ben la y aura un argentin ou un espagnol en finale (cf le bas du tableau) mais je pense que Dédé va aller au bout --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
d750 |
|
eraser17 | j'ai des places pour la finale dame mais j'ai exam |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
eraser17 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Dites, Dédé et Ferrero ils sont dans le même tableau ou ils pourraient ne se rencontrer qu'en finale ? --------------- Tar | Librarything |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | seulement en final sauf erreur de ma part |
pioupiou2100 |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pioupiou2100 |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Quarts de finale hommes :
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
pioupiou2100 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kala_azar non c'est pas moi ! | bon ça va commencé bientôt là ?
--------------- L'Auberge |
greenleaf | oué, ça joue, enfin, échauffement là. pas de retard sur les horaires (enfin, 10min quoi) |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |