| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik]Roland Garros 2003 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 17:31:52 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
greenleaf |
|
M16 | ... de toute facon il l'aimait pas...
Message édité par M16 le 02-06-2003 à 17:36:18 |
pioupiou2100 |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 02-06-2003 à 17:38:01 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
masterofpuppets use once and destroy | elle ressemble vraiment a rien kim clijsters --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
ridicule!
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
pioupiou2100 |
ça tient vraiment pas la route ! |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 17:47:48 ![]() ![]() |
olive |
|
bin pff elle est pas super bonne mais bon je préfère voir une joueuse pas très jolie qui joue bien a une cournikova qui a jamais rien gagnée.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
pioupiou2100 |
|
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
nan mais je suis tout a fé d'accord mais je vois quand meme qu'il y a une grosse différence de niveau entre la majorité des joueurs fr et beaucoup d'autres.
bon ca va --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
M16 | ..KIM |
Meganne Féministe Ardant |
on peut aussi avoir sa propre personnalité et penser ce que l'on veut de tel ou tel joueur.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy |
Meganne Féministe Ardant | je l'avais déjà faite y a kkues pages celle là en fait --------------- #AOC2024 & #2028 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Prodigy | Sampras va vraiment arrêter au fait ? Il est pas à RG cette année, non ?
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Prodigy |
|
parappa taliblanc | Chang a mis un terme à sa carrière 'y a pas 1 semaine, en perdant contre Santoro. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Prodigy |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par A S H le 02-06-2003 à 18:32:29 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
Message édité par A S H le 02-06-2003 à 18:35:17 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | j'aimais bien chang --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |