Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!!

n°1054429
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2003 à 23:16:30  answer

Reprise du message précédent :

Naheulbeuk a écrit :

VU les perfs qu'ils ont fait, ct pas qqs centièmes qu'il fallait gratter pour revenir à un niveau globalb comparable aux dernières années..

non c sur
cette année etait mediocre de toute façon

j'expliquais juste que le type de piste est essentiel pour les perfs.

si Jonhson a explosé le record du 200 a Atlanta, c parce que cette piste a ete faite pour les sprinteurs. elle est très dure.

Y'a d'ailleurs eu une polemique parce que cette piste a ete faite pour les JO d'Atlanta et les fondeurs et demi fondeurs se sont pleins de la piste (Gebre s'est blessé et nombreux ont eu du mal a recuperer de leur 10 000 par ex)

sacré ricains...

il nous reste au moins ce 19.32 d'extraterrestre

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 23:16:30  profilanswer

n°1054503
Cuisses
Posté le 25-08-2003 à 23:25:16  profilanswer

[/HS]

LOL j'ai envoye un SMS  qui disait "Virez bernard chenez il pourri encore + l'émission"

Réponse de france 2 "C'est toi qui va gicler"

[:al zheimer]  [:al zheimer]  :lol:  :lol:  :pt1cable:  

[HS]

n°1054521
joker41
no fear no fate
Posté le 25-08-2003 à 23:27:23  profilanswer

Cuisses a écrit :

[/HS]

LOL j'ai envoye un SMS  qui disait "Virez bernard chenez il pourri encore + l'émission"

Réponse de france 2 "C'est toi qui va gicler"

[:al zheimer]  [:al zheimer]  :lol:  :lol:  :pt1cable:  

[HS]

Exellent LOL

n°1054536
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-08-2003 à 23:29:01  profilanswer

BudWeiser a écrit :

non c sur
cette année etait mediocre de toute façon

j'expliquais juste que le type de piste est essentiel pour les perfs.

si Jonhson a explosé le record du 200 a Atlanta, c parce que cette piste a ete faite pour les sprinteurs. elle est très dure.

Y'a d'ailleurs eu une polemique parce que cette piste a ete faite pour les JO d'Atlanta et les fondeurs et demi fondeurs se sont pleins de la piste (Gebre s'est blessé et nombreux ont eu du mal a recuperer de leur 10 000 par ex)

sacré ricains...

il nous reste au moins ce 19.32 d'extraterrestre

au contraire le stade de france est très souple en demi fond il parait?

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1054601
Naheulbeuk
Posté le 25-08-2003 à 23:35:41  profilanswer

Mmh, qqs remarques jetées comme ça...

Je rejoins à 100 % l'avis de Budweiser concernant les commentaires assez pitoyables des commentateurs sur cette épreuve. Les mecs passent leur temps à décrire maladroitement les courses, et à s'enchanter plus que de raison pour certains athlètes. (eh l'autre qui a répété je ne sais combien de fois que Kluft avait "un joli minois" ! oh les gouts de chiottes :D). Au lieu d'expliquer se qui se passe réellement dans la tête des athlètes pendant les épreuves, et de parler un minimum du background passionnant de ces sports (dédicace à Nelson qui est resté le même bouffon depuis 30 ans :/).

Sinon il y a qq1 qui a dis qu'il ne comprenais pas pourquoi le 100 m était considéré comme le sport roi. A mon sens, le 100 m reste le sport roi car il représente le moment le plus intense. Tous les mecs jouent leur saison sur 10 s. Les règles sont réduites à ce qu'il y a de plus simple, et qui est le parfait représentant de ce qu'est le sport : le mec qui devancera tous les autres. Sur 100 m. Rien de plus simple à comprendre. C'est hyper technique, le niveau de concentration à maintenir est proprement monstrueux, et c'est l'endroit ou l'homme est capable d'aller le plus vite en pointe.  
Franchement, les duels à la Bekele/Gebreselacie sur 10 000 sont énormes, car ils durent et représentent une souffrance bien pire, mais le 100 m c'est l'épreuve de l'orgueil...

Bien sûr, tout ceci ne concerne que moi hein. :o

P'tain, vivement le 5000 hommes maintenant ! :love:

n°1054620
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 25-08-2003 à 23:37:56  profilanswer

el guerrouj vs kenenisa ça promet  :jap:

n°1054659
Gazette
Posté le 25-08-2003 à 23:42:02  profilanswer

Naheulbeuk a écrit :

Mmh, qqs remarques jetées comme ça...

Je rejoins à 100 % l'avis de Budweiser concernant les commentaires assez pitoyables des commentateurs sur cette épreuve. Les mecs passent leur temps à décrire maladroitement les courses, et à s'enchanter plus que de raison pour certains athlètes. (eh l'autre qui a répété je ne sais combien de fois que Kluft avait "un joli minois" ! oh les gouts de chiottes :D). Au lieu d'expliquer se qui se passe réellement dans la tête des athlètes pendant les épreuves, et de parler un minimum du background passionnant de ces sports (dédicace à Nelson qui est resté le même bouffon depuis 30 ans :/).

Sinon il y a qq1 qui a dis qu'il ne comprenais pas pourquoi le 100 m était considéré comme le sport roi. A mon sens, le 100 m reste le sport roi car il représente le moment le plus intense. Tous les mecs jouent leur saison sur 10 s. Les règles sont réduites à ce qu'il y a de plus simple, et qui est le parfait représentant de ce qu'est le sport : le mec qui devancera tous les autres. Sur 100 m. Rien de plus simple à comprendre. C'est hyper technique, le niveau de concentration à maintenir est proprement monstrueux, et c'est l'endroit ou l'homme est capable d'aller le plus vite en pointe.  
Franchement, les duels à la Bekele/Gebreselacie sur 10 000 sont énormes, car ils durent et représentent une souffrance bien pire, mais le 100 m c'est l'épreuve de l'orgueil...

Bien sûr, tout ceci ne concerne que moi hein. :o

P'tain, vivement le 5000 hommes maintenant ! :love:

Sont complétement a la ramasse ces présentateur, pareil pour la F1 l autre il sort que la derniere fois que renault a gagné etait en 1983 eh oui ca fais 10 ans c est une date annivérsaire il la dit 3 fois avec la meme erreur.

Puis ils sont 2 de tension quand barichello a eu sont accident ils ont attendu qu il soit dans le mur pour réalisé qu il ct passé quelque chose.

---------------
Feedback
n°1054678
Gazette
Posté le 25-08-2003 à 23:44:31  profilanswer

BudWeiser a écrit :

mais à koi ca peut bien servir des steroides avant une compet' ?

reflechissez un peu.

qu'est ce qui fait un bon sprinteur ?

1=> sa technique
2=> sa puissance
3=> sa concentration
4=> sa capacité à resister à des charges d'entrainements très elevés

ou peuvent intervenir les produits dopants ici ?

1) non pas vraiment !
2) oui, en obtenant une musculature importante.. mais muscle /= puissance. le muscle pour qu il soit puissant ça se travail specifiquement.
les steroides te font grossir un muscle, certes. ca le rend pas plus puissant.
3) oui, c la que j'ai mes doutes.
4) oui, permettant de courir "blessé" par exemple, ou avec des muscles quasi carbonisés. ou de moins ressentir les douleurs etc.

mais clairement, c pas la taille des muscles qui change koi ke ce soit.
c pas une seance de muscu avant une compet qui fera la performance.
encore moisn des steroides.

Pour les stéroides va faire de la muscu tous les soir tu n arriveras jamais avoir la musculature d un de ces ricain.
Ensuite pour etre aussi sec que ca ils doivent prendre des durétique.
Mais ils savent prendre les produit au bon moment.

---------------
Feedback
n°1054697
Naheulbeuk
Posté le 25-08-2003 à 23:47:03  profilanswer

Gazette a écrit :

Sont complétement a la ramasse ces présentateur, pareil pour la F1 l autre il sort que la derniere fois que renault a gagné etait en 1983 eh oui ca fais 10 ans c est une date annivérsaire il la dit 3 fois avec la meme erreur.

Puis ils sont 2 de tension quand barichello a eu sont accident ils ont attendu qu il soit dans le mur pour réalisé qu il ct passé quelque chose.

Ca on s'en branle, tu chipotes sur des petites erreurs la... non moi ce qui me choque c comment ils restent en superficialité, sans décrire vraiment les exploits qui se passent et pourkoi c des exploits, + tout le background, etc.

Message édité par Naheulbeuk le 25-08-2003 à 23:48:22
n°1054752
pascal75
Posté le 25-08-2003 à 23:56:13  profilanswer

Naheulbeuk a écrit :

Ca on s'en branle, tu chipotes sur des petites erreurs la... non moi ce qui me choque c comment ils restent en superficialité, sans décrire vraiment les exploits qui se passent et pourkoi c des exploits, + tout le background, etc.

Les commentateurs font le complexe du petit sport, c'est à dire qu'ils essayent de faire "grand public' pour faire de l'audience... En même temps, s'il ne sont pas pointu et trop grand public, ils ne sont pas non plus nuls, je trouve, faut pas exagérer.

Message édité par pascal75 le 25-08-2003 à 23:57:46
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 23:56:13  profilanswer

n°1054896
Naheulbeuk
Posté le 26-08-2003 à 00:16:38  profilanswer

pascal75 a écrit :

Les commentateurs font le complexe du petit sport, c'est à dire qu'ils essayent de faire "grand public' pour faire de l'audience... En même temps, s'il ne sont pas pointu et trop grand public, ils ne sont pas non plus nuls, je trouve, faut pas exagérer.

Remaque intéressante, car elle synthétise la pensée de beaucoup de monde je pense, et le domaine et très loin de s'arêter à celui des commentateurs sportifs.

Le plus gros problème dans ta dernière phrase, c'est que tu opposes les deux termes 'pointu' et 'grand public', avec le manque d'arguments caractéristiques d'un fait ou d'une loie tellement vérifiée et reconnue qu'elle est considérée comme une vérité absolue.

Au contraire, je suis persuadé que ces deux termes sont intimement lié. Qu'est-ce que la technicité, le fait d'être pointu et précis ?
C'est le fait d'utiliser les meilleurs mots, et les meilleures métaphores pour décrire, caractériser et définir au mieux l'épreuve que réalise les concurents. Le fait est que le sport est quelque chose d'exceptionnel et d'universel. Tout le monde est à même d'éprouver les sentiments que cela véhicule, et ce sont des sentiments d'une extrême intensité. Et c'est justement pour ce genre de sentiments, et ce genre de sentiments seulement, que l'on se passionne.  

Donc c'est en cherchant la meilleure descrtiption du sport encouru (= technicité) que l'on passionne le plus le spectateur (= grand public).  

Evidemment, la plus grosse difficulté consiste alors, pour le commentateur, à comprendre la simplicité qui unit cette relation, et faire comprendre à la fois très précisemment et simplement la beauté de l'épreuve au spectateur.  

Dans le pire des cas, le commentateur s'embrouille dans des commentaires techniques que lui seul aprécie. Dans le meilleur, tous les spectateurs ont les pulses au rythme de l'athlète.

Mais dans ce cas précis, les mecs font encore pire, puisqu'on a l'impression qu'ils découvrent l'athlétisme, et sont incapables de faire + que décrire basiquement ce que tout le monde voir à l'écran. Quel dommage ! ;)

Message édité par Naheulbeuk le 26-08-2003 à 00:19:14
n°1054931
pascal75
Posté le 26-08-2003 à 00:25:07  profilanswer

Ah mais je dis pas qu'ils ont raison dans leur attitude, j'essaye simplement de l'analyser. Ceci dit t'éxagère en disant qu'ils ne font que décrire ce que tout le monde voit à l'écran, Bernard Faure est un ancien athlète qui sait quand même de quoi il parle.

n°1054960
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-08-2003 à 00:34:07  profilanswer

Bernard Faure ca va mais par contre l'autre je ne le supporte pas :o

n°1054963
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2003 à 00:35:12  profilanswer

le pire de tous les commentateurs c'est andré garcia  
Nelson il est dur a supporter aussi , surout pour traduire aussi mal  :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1054974
pascal75
Posté le 26-08-2003 à 00:37:54  profilanswer

Z'etes durs... Je trouve qu'ils se débrouillent pas mal. Moi ce que je supporte pas c'est les messages sms à la con et les coupures pub  :o

n°1054986
Naheulbeuk
Posté le 26-08-2003 à 00:40:33  profilanswer

pascal75 a écrit :

Ah mais je dis pas qu'ils ont raison dans leur attitude, j'essaye simplement de l'analyser. Ceci dit t'éxagère en disant qu'ils ne font que décrire ce que tout le monde voit à l'écran, Bernard Faure est un ancien athlète qui sait quand même de quoi il parle.

Ok pour Bernard, cela dis le fait qu'il est été un grand champion n'est qu'une condition sine qua non pour être un bon commentateur. Mais il faut aussi savoir transmettre sa passion ;)

n°1056023
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-08-2003 à 06:50:41  profilanswer

vieri32 a écrit :

Tiens j'ai une question par rapport à l'afghane qui a fait le 100 mètre (et aussi d'autres vraiment "faible" en qualif) => y'a pas des minimas pour disputer les mondiaux ?   :??:  

derogation ?

je sais pas, mais ilme semble que trouver une nana qui court le 100m en moins de 18 secondes, ca doit pas etre super dur...

n°1056029
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 07:09:13  answer

à propos de l'afghane et des minimas pour participer aux mondiaux.

La participation aux Mondiaux se décide par le directeur technique national des fédérations affiliées à l'IAAF.
L'IAAF propose des minimas de référence, mais un athlète ne peut se suffir de les justifier pour participer aux championnats du monde.
C'est l'accord de sa fédération qui le lui permettra.
On a pour exemple le cas de Baala qui veut doubler 1500 et 800, Robert Poirier (DTN) s'y opposant, ce ne sera pas possible.
C'est la même principe que le selectionneur d'une equipe du foot.

A quoi servent donc ces minimas ?

Ils servent de référence universelle. Ils servent à ce que chaque pays, fédération etablisse sa politique sportive et ses propres minimas selon des critères mondiaux et donc communs.

Ils servent à se determiner dans une comparaison mondiale.

Concernant les mondiaux, le selectionneur peut il engager des sportifs qui n'ont pas realisé les minimas dans l'année ?
=>Oui !

certains sportifs n'ont pas de temps de référence (c rare mais ça arrive qu'un coureur blessé n'ait quasiment pas couru)
d'autres sont des valeurs sures et leur "méforme" pendant la saison n'empeche pas qu'on les présente aux grandes competitions.

Certains pays prennent des mesures strictes.
Ex :  
en France, il faut absolument avoir tablé sur les minimas pour participer.
Aux USA, ce sont les 3 premiers de des championnats des USA qui sont selectionnés (notament pour le sprint).

Mais si une fédération décide d'inscrire qqun qui ne realise pas les minimas, c'est son choix.
Ca peut avoir une valeur symbolique (de présenter une femme au 100 mètres)
Ou ça peut etre fait simplement pour participer, ce qui reste le principal, d'après une devise française et universelle.

Pour l'afghane, moi c pas le truc qui me touche trop.
ON inscrit l'afghane dans la série de Kelly White, on la met au couloir numéro 1, on enchaine les gros plans et les commentaires soupeux sur la beauté du sport etc.
En fait, personne n'en a rien à foutre de l'Afganistan et on est même pas capable d'informer la population sur l'etat desastreux du pays à l'heure actuelle...
par contre, on se gène pas pour faire de la récuperation et se farcir de belles images en se donnant bonne conscience.
Perso j'ai pas trop kiffé cette instrumentalisation.

J'aurais préféré voir un irakien remporté le 100 m hier... ça m'aurait beaucoup plus touché.

n°1056058
whapy
Posté le 26-08-2003 à 08:16:57  profilanswer

_slash a écrit :

c'est le moins gaulé qui l'emporte, ça a un je ne sais quoi de réconfortant (ou d'inquiétant, à voir, mais vu le temps réalisé celui qui soupçonne un dopage il est vraiment de mauvaise fois [:wam] )

depuis le début de l'année, la fédération francaise d'athlé et l'organisation du championnat du monde ont averti qu'il y aurait des controles sanguins inopinés, celà a fait le tour de athlétes, d'ailleurs diagana a bien dit que les records ne seront pas nombreux (la peur du gendarme...) durant cette compét.

d'autres part, l'agréssivité et l'arrogance font parti des comportements physiologiques d'un athléte dopé, issa le francais qui coure le 100m a signalé que tous les ricains, dans la chambre d'appel, sont particulièrement agressif envers les autres coureurs. il n'y a pas que l'intox dans ces commentaires... de toute façon, comme il n'y a pas de preuve je peux toujours supputer et mes propos peuvent vite se retourner contre moi.. mais je voulais le signaler.. ces ricains m'exaspèrent au possible et on voit bien que sans dopage ils sont à un niveau plus bas que les autres  :kaola:

n°1056068
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 08:29:43  answer

whapy a écrit :

depuis le début de l'année, la fédération francaise d'athlé et l'organisation du championnat du monde ont averti qu'il y aurait des controles sanguins inopinés, celà a fait le tour de athlétes, d'ailleurs diagana a bien dit que les records ne seront pas nombreux (la peur du gendarme...) durant cette compét.

d'autres part, l'agréssivité et l'arrogance font parti des comportements physiologiques d'un athléte dopé, issa le francais qui coure le 100m a signalé que tous les ricains, dans la chambre d'appel, sont particulièrement agressif envers les autres coureurs. il n'y a pas que l'intox dans ces commentaires... de toute façon, comme il n'y a pas de preuve je peux toujours supputer et mes propos peuvent vite se retourner contre moi.. mais je voulais le signaler.. ces ricains m'exaspèrent au possible et on voit bien que sans dopage ils sont à un niveau plus bas que les autres  :kaola:  

c des betises tout ça.

même sans dopage, les ricains sont la meilleure ecole de sprint du monde, et sont loin loin loin loin en avance.

Faut arrêter de ranger les ricains et d'oublier les autres.
Barber s'entraine à Saint Louis avec Griffith Joyner. Je crois pas qu'elle se suffise de compote de pommes au petit dej'.

L'école canadiennes et l'exemplaire Ben Jonhson contredit l'exclusivité ricaine.

Virenque n'est pas ricain non plus.

Les records indestructibles des allemandes de l'Est n'ont pas grand chose de ricain non plus.

Faut arrêter de croire qu'ils sont plus malins que tout le monde.

Ils ont peut etre un etat d'esprit différent quand aux moyens d'arriver à quelque chose et notament à un résultat sportif.
Les controles sont peut etre moins nombreux qu'en France. mais certainement pas moins qu'en Angleterre par exemple...

J'ai pas eu besoin d'alle aux etats unis ni même de rencontrer des sportifs de haut niveau pour rencontrer des mecs chargés.
Tu vas sur le topic muscu du forum, ça soulève 30 kilos et ça a besoin de protéines en poudre pour se rassurer sur les resultats. c peut être pas du dopage mais c pour te demontrer que c'est l'etat d'esprit qui fait le sportif, pas la nationalité.

Et puis, quand tu gagnes tout le temps, t'es forcément une meilleur cible... c pas les sprinteurs français qu'on va accuser de dopage.
Je les accuserait plutôt de sous-entrainement...

Le haut niveau en France dans les sports idividuels est mediocre, point !
C pas la peine d'aller cracher sur les ricains. surtout que la speculation est gratuite et peu constructive.

n°1056073
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 26-08-2003 à 08:33:19  profilanswer

je vois que l'anti-américanisme touche désormais aussi le sport [:ddr555]

n°1056079
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-08-2003 à 08:37:18  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

moi je crois que les ricains ont pas pu se doper comme dab

:heink: Euh Maurice Green, ça fait 2 ans, qu'il est completement dans les choux, l'an passé c'étaitimpressionnat les toles qu'il se prenait en meeting, il va vers la retraite voilà tout !

n°1056082
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-08-2003 à 08:38:36  profilanswer

jotb a écrit :

Mon epreuve préférée en course, c'est le 200 mètres ( Kenteris !   :love: )

c'est le champion du monde sortant , non ? UN GREC ?

n°1056137
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-08-2003 à 09:21:36  profilanswer

Les records du sprint qui ne seront pas battus de sitôt voir pas battus tout court (bon courage mesdames  :pt1cable: ):

200 m H
  19.32     Michael Johnson (USA)   Atlanta, GA 01 08 1996  

100 m F et 200 m F

10.49      Florence Griffith-Joyner (USA)  Indianapolis, IN 16 07 1988  

21.34      Florence Griffith-Joyner (USA)  Seoul 29 09 1988  

400 m F

47.60      Marita Koch (RDA) Canberra 06 10 1985

Message édité par vieri32 le 26-08-2003 à 09:22:36
n°1056160
Sartene
Posté le 26-08-2003 à 09:27:47  profilanswer

pascal75 a écrit :

J'avais cru comprendre que le public sifflait aussi pour que la course ne parte pas sans Drumond, et qu'il soit re-qualifié. C'était pas ça ?

Bah une partie certainement, s'il y a 5000 personnes qui sifflent ca fait du bruit :/

Message édité par Sartene le 26-08-2003 à 09:28:24
n°1056185
Sartene
Posté le 26-08-2003 à 09:37:08  profilanswer

Chuis à la bourre dans ce topic en fait  :D

n°1056192
hide
Posté le 26-08-2003 à 09:39:05  profilanswer

sartene a écrit :

Chuis à la bourre dans ce topic en fait  :D  

spa grave, on t'aime quand meme :D

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1056237
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 26-08-2003 à 09:53:43  profilanswer

vieri32 a écrit :

200 m H
  19.32     Michael Johnson (USA)   Atlanta, GA 01 08 1996  

[:prosterne] Michael Johnson [:prosterne2]  

n°1056267
Cuisses
Posté le 26-08-2003 à 10:00:43  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Tu vas sur le topic muscu du forum, ça soulève 30 kilos et ça a besoin de protéines en poudre pour se rassurer sur les resultats.

mouahahaaha trop LOL

n°1056268
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-08-2003 à 10:00:54  profilanswer

corto-maltese a écrit :

[:prosterne] Michael Johnson [:prosterne2]  

tout en dominant aussi le 400m :jap:
(le record du monde du 400, c'est lui aussi ?)

n°1056275
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-08-2003 à 10:02:54  profilanswer

kham a écrit :

tout en dominant aussi le 400m :jap:
(le record du monde du 400, c'est lui aussi ?)

oui, ce matin c'est l'entrée en piste des décathloniens  [:tuffgong]

n°1056278
m3u
sargatanas reign!
Posté le 26-08-2003 à 10:03:15  profilanswer

vieri32 a écrit :

c'est le champion du monde sortant , non ? UN GREC ?

oui c'est un grec, d'ailleurs comment ils font les grecs pour jamais être dans les grands meetings, ils sont pas pro ou les meetings locaux sont richement dotés ou leur fédé les paye grassement à rien faire?

n°1056294
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-08-2003 à 10:05:46  profilanswer

m3u a écrit :

oui c'est un grec, d'ailleurs comment ils font les grecs pour jamais être dans les grands meetings, ils sont pas pro ou les meetings locaux sont richement dotés ou leur fédé les paye grassement à rien faire?  

il marche pas fort apparement cette année :/

http://www.paris2003saintdenis.org [...] _event.pdf

n°1057490
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2003 à 13:11:14  profilanswer

100 m F et 200 m F  

10.49      Florence Griffith-Joyner (USA)  Indianapolis, IN 16 07 1988  

21.34      Florence Griffith-Joyner (USA)  Seoul 29 09 1988  
meme avec dopage je doute qu'on puisse le battre  :D

---------------
n°1057860
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2003 à 13:53:30  profilanswer

http://magic-s2rv2r.myphotos.cc/place.jpg

---------------
n°1057990
Happy Life
Posté le 26-08-2003 à 14:05:21  profilanswer

tu les a acheté kan ?

n°1058470
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-08-2003 à 15:17:22  profilanswer

T'aurais pas un scan en plus grande résolution, c'est pour tester une imprimante  :whistle:

(merde saloperie d'hologramme :D )

Message édité par Marc le 26-08-2003 à 15:17:45
n°1058476
hide
Posté le 26-08-2003 à 15:18:44  profilanswer

Marc a écrit :

T'aurais pas un scan en plus grande résolution, c'est pour tester une imprimante  :whistle:

(merde saloperie d'hologramme :D )

[:quoted] :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1059257
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 16:41:17  answer

j'y vais ce soir moi
je me lave
et j'y vais
je vais encourager mon "pote" raquil, leslie
et Bob, qui je le sens assez affuté pour finir premier ce malin...

je vais aller me casser la voix au stade  :D  

et puis y'a aussi Mesnil, et Hurtis

bref, ça va flinguer  :love:

n°1059522
joker41
no fear no fate
Posté le 26-08-2003 à 17:08:42  profilanswer

BudWeiser a écrit :

j'y vais ce soir moi
je me lave
et j'y vais
je vais encourager mon "pote" raquil, leslie
et Bob, qui je le sens assez affuté pour finir premier ce malin...

je vais aller me casser la voix au stade  :D  

et puis y'a aussi Mesnil, et Hurtis

bref, ça va flinguer  :love:  

La chance moi c devant la Télé (pas si mal)

n°1059826
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2003 à 17:41:55  profilanswer

Happy Life a écrit :

tu les a acheté kan ?

on me les a filé , je connait très bien le responsable du club d'athlé de bondi :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la martinique coupé du monde? que passa!!?La paix dans le monde !
[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)tomik unik ---- Aux fans de la série H
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra[topik unik] les avion de collection (warbirds)
Plus de sujets relatifs à : |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)