Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!!

n°1086011
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2003 à 11:01:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

BudWeiser a écrit :

pour les haies, si vous zetes senior, c pas la peine de commencer

à la tv, on se rend pas compte
je vous précise que les haies Senior c 1m04
je sais pas si vous vous rendez compte c koi 1m04
prenez 1 truc chez vous qui fait cette hauteur et essayer ne serait ce que de passer une jambe par dessus

clairement, fo etre preparé depuis l'enfance a ce sport de mazo

pour le sprint, c accessible a tous, comme le demi fond

le demi fond, je le recommande a ceux qui ont du temps, une reelle motivation, et qui veulent se forger un moral de feu
clairement, c un combat contre soi même, un monde a part
c concretement un sport de souffrance, aussi bien pendant la compet que pendant l'entrainement
les sensations sont bonnes, mais le plaisir n'arrive qu'a la fin... allez donc savoir pkoi on en fait, et on en rafolle tellement.

la perche, la hauteur, les lancers, c des trucs a essayer, mais c vraiment des sports a part entiere. je maitrise pas ses domaines j'ai jamais essayé

Niveau sensation , le sprint est nettement plus agréable , plus stressant , plus fort que le demi fond pour moi , mais bcp de gens aiment le sprint et courrent viiiite  :sweat:

Message édité par Magicpanda le 30-08-2003 à 11:11:26

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 11:01:50  profilanswer

n°1086118
m3u
sargatanas reign!
Posté le 30-08-2003 à 11:45:47  profilanswer

Citation :

30/08 - Athlé - Mondiaux
White positive à un stimulant

Le journal L'Equipe révèle, samedi, que des traces de Modafinil, psychostimulant ne figurant pas actuellement sur la liste des produits dopants, ont été retrouvées dans les urines de l'Américaine Kelli White, championne du monde du 100 m et 200 m.

http://lequipe.fr/Athletisme/20030830_113632Dev.html

:sarcastic:

n°1086345
whapy
Posté le 30-08-2003 à 13:21:35  profilanswer

m3u a écrit :

Citation :

30/08 - Athlé - Mondiaux
White positive à un stimulant

Le journal L'Equipe révèle, samedi, que des traces de Modafinil, psychostimulant ne figurant pas actuellement sur la liste des produits dopants, ont été retrouvées dans les urines de l'Américaine Kelli White, championne du monde du 100 m et 200 m.

http://lequipe.fr/Athletisme/20030830_113632Dev.html

:sarcastic:  

alors budweiser, toi qui était offusqué par le fait que je n'aimais pas l'athlétisme américain!! peut-être qu'avec les dernières découvertes sur kelli white tu comprendras pourquoi mon non intérêt sur ses tricheurs d'outre-atlantique  ;)  

bien-sûr tu vas me dire que ce n'est pas un produit dopant mais il sert à lutter contre la fatigue et permet une meilleure récupération et est utilisé pour de lourde maladie. il sera peut-être dopant pour athénes mais n'oublions pas que c'est dans les urines alors imaginons un contrôle sanguin :ange: enfin, white court ce soir dans le 4*100m. l'équipe finandaise de ski de fond a été décimé car la fédé de ski de fond l'aretiré des championnats du monde l'IAAF ferait-elle pareil j'en doute fort...

en tout cas la fédé américaine n'est qu'une parodie de fédération qui ne fait contre le dopage... et les entraineurs francais sont aussi bons que les coachs américains, tout le monde n'est pas à égalité dans les startings blocks, je serais la fédé francaise je demanderais le retrait des médailles de white pour suspicion  de dopage...

Message édité par whapy le 30-08-2003 à 13:34:34
n°1086391
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 14:10:14  answer

whapy a écrit :

alors budweiser, toi qui était offusqué par le fait que je n'aimais pas l'athlétisme américain!! peut-être qu'avec les dernières découvertes sur kelli white tu comprendras pourquoi mon non intérêt sur ses tricheurs d'outre-atlantique  ;)  

bien-sûr tu vas me dire que ce n'est pas un produit dopant mais il sert à lutter contre la fatigue et permet une meilleure récupération et est utilisé pour de lourde maladie. il sera peut-être dopant pour athénes mais n'oublions pas que c'est dans les urines alors imaginons un contrôle sanguin :ange: enfin, white court ce soir dans le 4*100m. l'équipe finandaise de ski de fond a été décimé car la fédé de ski de fond l'aretiré des championnats du monde l'IAAF ferait-elle pareil j'en doute fort...

en tout cas la fédé américaine n'est qu'une parodie de fédération qui ne fait contre le dopage... et les entraineurs francais sont aussi bons que les coachs américains, tout le monde n'est pas à égalité dans les startings blocks, je serais la fédé francaise je demanderais le retrait des médailles de white pour suspicion  de dopage...

attend whapi je suis désolé

nan seulement l fait que kelly white soit utilise des corticoides est bien connu, mais en plus il s'agit de medicaments anti-inflammatoires !!!
ceux ci sont reconnus pour un effet stimulants, et SERONT certainements interdits pour les JO d'athènes 2004.

AUJOURD HUI, ils ne sont pas interdits, et je vois pas au nom de koi tu peux mouiller kelly white de dopage, ni même revenir sur ces medailles, qu'elles remportes avec plusieurs metres d'avance sur 100 et 200 mètres !!!

ecoute, hier demi finales du 4X100 feminin, ce soir grande finale et duel franco americain, nos magnifiques chaines de tv et l'etat d'esprit ultra fair play de nos medias francais n'a pas trouvé mieux que de remonter cette histoire le jour J, juste avant la finale..comme pour rendre illegitime ce qui sera a priori une victoire americaine !!!

la fede americaine est inutile contre le dopage, certes!
mais je vois pas en quoi kelly white est fautive, puisque ce qu'elle prend n'est pas interdit.
les françaises aussi sont pleines de medocs, ils seront interdits dans 10 ans, sont elles en train de se doper ???

ecoute, ce genre de polemique sortie le jour J, c ridicule, vraiment

et pour revenir au talent des americains, et ou de coachs americains, je ne remet en cause la technique française, simplmeent la culture...

culture qui explique que aaron et hurtis ratent toutes les 2 leur finale, que mesnil ne passe pas 5.70 aux qualifs !!!

culture qui permet a white de se promener en finale du 100 etdu 200 (je parle pas de niveau mais de concentration et de preparation mentale à la victoire)

on a une presse sportive ridicule en france, et encore j'ai vu cette info dans le JT  :sweat:

n°1086444
whapy
Posté le 30-08-2003 à 14:27:44  profilanswer

BudWeiser a écrit :

nan seulement l fait que kelly white soit utilise des corticoides est bien connu, mais en plus il s'agit de medicaments anti-inflammatoires !!!
ceux ci sont reconnus pour un effet stimulants, et SERONT certainements interdits pour les JO d'athènes 2004.

AUJOURD HUI, ils ne sont pas interdits, et je vois pas au nom de koi tu peux mouiller kelly white de dopage, ni même revenir sur ces medailles, qu'elles remportes avec plusieurs metres d'avance sur 100 et 200 mètres !!!

ecoute, hier demi finales du 4X100 feminin, ce soir grande finale et duel franco americain, nos magnifiques chaines de tv et l'etat d'esprit ultra fair play de nos medias francais n'a pas trouvé mieux que de remonter cette histoire le jour J, juste avant la finale..comme pour rendre illegitime ce qui sera a priori une victoire americaine !!!

mais je vois pas en quoi kelly white est fautive, puisque ce qu'elle prend n'est pas interdit.
les françaises aussi sont pleines de medocs, ils seront interdits dans 10 ans, sont elles en train de se doper ???

et pour revenir au talent des americains, et ou de coachs americains, je ne remet en cause la technique française, simplmeent la culture...

culture qui explique que aaron et hurtis ratent toutes les 2 leur finale, que mesnil ne passe pas 5.70 aux qualifs !!!

culture qui permet a white de se promener en finale du 100 etdu 200 (je parle pas de niveau mais de concentration et de preparation mentale à la victoire)

on a une presse sportive ridicule en france, et encore j'ai vu cette info dans le JT  :sweat:  

allez sans commentaire, vive le dopage vive l'athlétisme...

je quitte ce topic

n°1086523
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 30-08-2003 à 14:49:42  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Tout à fait d'accord :jap:

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1086524
pascal75
Posté le 30-08-2003 à 14:50:08  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Je préfère cette culture à celle qui valorise l'usage de la dope, la normalise, et qui fait que les équipes deviennent des sectes privées style HSI.

n°1086553
Atman
Posté le 30-08-2003 à 14:59:34  profilanswer

pascal75 a écrit :

Je préfère cette culture à celle qui valorise l'usage de la dope, la normalise, et qui fait que les équipes deviennent des sectes privées style HSI.  

:jap:  clair que les américains ont la culture des vitamines et autres pillules miracles(jeunesse,puissance sexuelle...).
la bas, meme les ados de 12 ans prennent des anabolisants(en vente libre) pour paraitre plus costauds a l'école devant les copaings.  
On peut aussi observer la faible durée de vie des footballeurs américains, la carrure (récente)des basketteurs (des types de + de 2 m),meme dans leur BD leur plus grand héros est un type dopés a mort (captain américa)

n°1086925
m3u
sargatanas reign!
Posté le 30-08-2003 à 17:18:04  profilanswer

Citation :

Mondiaux: Kelli White peut courir le 4x100m               Le 30/08/2003 - 16:01
Malgré un contrôle positif à un stimulant, l'Américaine Kelli White pourra bien courir lors de la finale du relais 4x100m pour les Championnats du monde d'athlétisme, une autorisation fournie par la Fédération Internationale d'Athlétisme. Mais cela ne sera pas sans risques. L'IAAF pourrait retirer la médaille d'or de l'Américaine obtenue sur 100m. Si d'aventure, les USA remportaient le relais, la médaille pourrait être également retirée. Tout le débat sur le fait de savoir si ce stimulant est un produit dopant ou non.

:pt1cable:

Message édité par m3u le 30-08-2003 à 17:18:23
n°1087293
krakraille
Posté le 30-08-2003 à 18:53:53  profilanswer

PARIS (AFP) - Kelli White, auteur du doublé 100-200 m mais suspectée de dopage, ne participera pas à la finale du relais 4x100 m des Mondiaux-2003 d'athlétisme, a annoncé dans un communiqué la Fédération américaine (USATF).
Le nom de White ne figurait pas dans la liste des quatre engagées pour cette épreuve dont le départ est prévu pour 19h45 locales (17h45 GMT).

source : http://fr.sports.yahoo.com/030830/202/3dgy6.html

Pour continuer dans les news... :)

---------------
"Don't look for a reason, look for a way out" -  Cube
mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 18:53:53  profilanswer

n°1087310
sonia
Contre-pied.
Posté le 30-08-2003 à 18:58:14  profilanswer

Je suis allée voir près de chez moi dans l'aprem passer les coureurs du Marathon.  

C'est incroyable la cadence qu'ils maintiennent, je n'avais jamais vu ça de près. Et on ne se rend vraiment pas compte à la télévision. J'ai applaudi à tout rompre, c vraiment super émouvant, ça m'a fait un vrai truc :)

n°1087420
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-08-2003 à 19:18:15  profilanswer

pascal75 a écrit :

Ca et les pubs à répétiton, mais là maintenant à chaque fois que Montel lance une pub il est comme gêné, faut dire que sur les forums de F2 et pas seulement, ça arrête pas de gueuler à cause de ça...

un lien plz?:)

n°1087493
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-08-2003 à 19:34:03  profilanswer

BudWeiser a écrit :

pour les haies, si vous zetes senior, c pas la peine de commencer

à la tv, on se rend pas compte
je vous précise que les haies Senior c 1m04
je sais pas si vous vous rendez compte c koi 1m04
prenez 1 truc chez vous qui fait cette hauteur et essayer ne serait ce que de passer une jambe par dessus

clairement, fo etre preparé depuis l'enfance a ce sport de mazo

pour le sprint, c accessible a tous, comme le demi fond

le demi fond, je le recommande a ceux qui ont du temps, une reelle motivation, et qui veulent se forger un moral de feu
clairement, c un combat contre soi même, un monde a part
c concretement un sport de souffrance, aussi bien pendant la compet que pendant l'entrainement
les sensations sont bonnes, mais le plaisir n'arrive qu'a la fin... allez donc savoir pkoi on en fait, et on en rafolle tellement.

la perche, la hauteur, les lancers, c des trucs a essayer, mais c vraiment des sports a part entiere. je maitrise pas ses domaines j'ai jamais essayé

le mental je l'ai déjà  :sol:  
Des années de joutes sur 64 cases.
Et de luttes avec un entourage qui a fait ce qu'il a pu pour me détruire mon amour-propre  :fou:

---------------
Retraité de discussions
n°1087502
pascal75
Posté le 30-08-2003 à 19:36:13  profilanswer

http://forums.francetv.fr/request. [...] m=26608092
par exemple  :)  Mais regarde, il y a d'autres topics...

n°1087509
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-08-2003 à 19:38:11  profilanswer

BudWeiser a écrit :

D'un autre côté pour ce qui est de la culture française c'est en train de changer quand même. Plus de régularité chez les français favoris de leur discipline, il y a quelques années avec autant d'espoirs l'équipe de France serait revenue avec 1 médaille ou 2. Là on va arriver à 6 ou 7.

---------------
Retraité de discussions
n°1087576
pascal75
Posté le 30-08-2003 à 19:50:15  profilanswer

Eunice Barber médaille d'or à la longueur  :jap:

n°1087585
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-08-2003 à 19:52:21  profilanswer

pascal75 a écrit :

Eunice Barber médaille d'or à la longueur  :jap:  

je chiale  :cry:  

:whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°1087587
chapi
Downgradé
Posté le 30-08-2003 à 19:52:30  profilanswer

YAAAIIISSSSSEEEUHHHHH !!!  :bounce:  :love:  :bounce:

Edit : La 2ème va pouvoir aller faire un tour en italie pour apprendre à reboucher une bouteille de champagne  :D  

Edit2 : Super geste de la 2ème  :jap:

Message édité par chapi le 30-08-2003 à 19:53:43
n°1087619
pascal75
Posté le 30-08-2003 à 19:59:25  profilanswer

Chapi a écrit :

YAAAIIISSSSSEEEUHHHHH !!!  :bounce:  :love:  :bounce:

Edit2 : Super geste de la 2ème  :jap:  

Ah oui, elle rythme la course de Barber en applaudissant...J'ai l'impression qu'elle remerciait ainsi le public de l'avoir également soutenu.
4x100 français dans les choux  :sweat: ils ont fait un moins bon temps que pendant les séries > éliminés.

n°1087626
sonia
Contre-pied.
Posté le 30-08-2003 à 20:00:52  profilanswer

pascal75 a écrit :

Ah oui, elle rythme la course de Barber en applaudissant...J'ai l'impression qu'elle remerciait ainsi le public de l'avoir également soutenu.
4x100 français dans les choux  :sweat: ils ont fait un moins bon temps que pendant les séries > éliminés.

Quel beau geste de la part de la seconde :love:  Je vais essayer de choper une rediff sur eurosport, je n'ai pas pu le regarder en direct :/

n°1087649
chapi
Downgradé
Posté le 30-08-2003 à 20:05:06  profilanswer

sonia a écrit :

Quel beau geste de la part de la seconde :love:  Je vais essayer de choper une rediff sur eurosport, je n'ai pas pu le regarder en direct :/

:jap:  

Barber est venue la consoler après, chouette ossi  :jap:

n°1087653
pascal75
Posté le 30-08-2003 à 20:06:45  profilanswer

Médaille d'or pour le relais 4x100 des françaises  :jap:

n°1087656
kokolekoko
Posté le 30-08-2003 à 20:06:58  profilanswer

ouaiiiiisssssssss  :bounce:

n°1087669
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 30-08-2003 à 20:08:43  profilanswer

voila une bien belle journée :)

n°1087691
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 30-08-2003 à 20:14:12  profilanswer

hiiiiiiii-haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

[:dark-imperator]  [:dark-imperator]  [:dark-imperator]

---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
n°1087694
humramos
Posté le 30-08-2003 à 20:15:12  profilanswer

Christine est vraiment incroyable  :jap:

n°1087699
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 30-08-2003 à 20:16:06  profilanswer

Toutes géniales :pt1cable:  

Christine :love:

---------------
n°1087708
pascal75
Posté le 30-08-2003 à 20:18:06  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Toutes géniales :pt1cable:  

Christine :love:  

Vive la culture sportive française  :D

n°1087791
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 30-08-2003 à 20:35:41  profilanswer

pascal75 a écrit :

Vive la culture sportive française  :D  

Ca veut dire koi ça :fuck: !?

Message édité par FunkyJedi le 30-08-2003 à 20:35:50

---------------
n°1087825
pascal75
Posté le 30-08-2003 à 20:41:25  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Ca veut dire koi ça :fuck: !?

Ca veut dire que page précédente t'approuvais de manière bien française le dénigrement systématique des sportifs français sur le mode "c'est tous des looser, regarde la culture américaine comme ils sont beaux et forts". Et bah Christine Arron qui s'est barré vite fait de HSI t'as donné tort :fuck:
Mais peu importe, deux médailles d'or en un quart d'heure  :jap:

n°1087831
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 30-08-2003 à 20:42:16  profilanswer

Et puis mince on n'a meme plus le droit d'être admiratif devant la beauté de certaines athlètes je vous jure :o L'un n'empêche pas l'autre  :) !

---------------
n°1087854
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 30-08-2003 à 20:44:46  profilanswer

pascal75 a écrit :

Ca veut dire que page précédente t'approuvais de manière bien française le dénigrement systématique des sportifs français sur le mode "c'est tous des looser, regarde la culture américaine comme ils sont beaux et forts". Et bah Christine Arron qui s'est barré vite fait de HSI t'as donné tort :fuck:
Mais peu importe, deux médailles d'or en un quart d'heure  :jap:  

:sarcastic: J'ai jamais dis que les américains étaient tous beaux, tous fort, que nous étions des merdes, Budweiser a souligné que pendant longtemps les athlètes français avait des lacunes dans le domaine de la concentration mentale pour le jour J, ce qui s'efface peut a peut au fil des années, comme l'a bien montré ces 2 médailles d'or. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.

---------------
n°1087866
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2003 à 20:46:53  profilanswer

arreter de vous enflammer pour 2 médailles d'or ..
avec kelly white + marion jones le relai us est bcp plus fort
et a la longueur c'est la période difficile de fiona may qui a bien aidé barber
le chauvinisme j'arrive pas a comprendre ..  :sweat:

Message édité par Magicpanda le 30-08-2003 à 20:47:23

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1087876
pascal75
Posté le 30-08-2003 à 20:48:31  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

:sarcastic: J'ai jamais dis que les américains étaient tous beaux, tous fort, que nous étions des merdes, Budweiser a souligné que pendant longtemps les athlètes français avait des lacunes dans le domaine de la concentration mentale pour le jour J, ce qui s'efface peut a peut au fil des années, comme l'a bien montré ces 2 médailles d'or. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.

Bienheureux aussi que la mentalité qui consiste à dénigrer tende également à disparaitre :jap:  

HS : C'est quoi ta citation ?

Message édité par pascal75 le 30-08-2003 à 20:49:33
n°1088191
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 30-08-2003 à 21:34:39  profilanswer

pascal75 a écrit :

Bienheureux aussi que la mentalité qui consiste à dénigrer tende également à disparaitre :jap:  

HS : C'est quoi ta citation ?

:jap: D'abord Foot, ensuite Basket, Athlé... :)  

Ma citation c'est de ce monsieur :

http://www.killermovies.com/images/movies/terminator.jpg

Il la prononce dans Terminator 3 :sol:  

[:ddr555]

---------------
n°1088197
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 30-08-2003 à 21:35:40  profilanswer

magicpanda a écrit :

Le temps du relai était canon, et le saut de barber aussi, donc meme si y'avait eu les absentes, les performances seraient restées.

---------------
n°1088281
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 30-08-2003 à 21:47:26  profilanswer

magicpanda a écrit :

Ouais avec du stimulant  :sarcastic:  

D'autre part, les titres c'est une question de circonstances, Barber est championne ç'aurait pu être May, on pourrait dire pareil pour Devers qui a pas fait la finale du 100m haies. Si elle s'était qualifiée, elle aurait gagné :sarcastic:

Message édité par Corto-maltese le 30-08-2003 à 21:48:14
n°1088511
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-08-2003 à 22:11:22  profilanswer

C'est quoi cette histoire de suspicion de dopage pour Kelly White ?
Ils n'ont rien dit dans le stade j'ai entendu ça par quelqu'un d'autre mais pas plus d'info.

C'est officiel qu'elle se soit dopée ou pas (contre expertise) ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1088524
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-08-2003 à 22:13:23  profilanswer

magicpanda a écrit :

:heink:  
No comment ça doit être un troll

---------------
Retraité de discussions
n°1088544
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-08-2003 à 22:16:55  profilanswer

J'ai chopé ça sur le site de France2

Citation :

White dans la tourmente

La double championne du monde du 100 et 200 mètres Kelli White a subi un contrôle positif à une substance stimulante qui ne figure pas sur la liste des produits interdits.

Le porte-parole de la Fédération internationale d'athlétisme, Nick Davies, précise que l'Américaine, âgée de 26 ans, a subi un contrôle positif après la finale du cent mètres dimanche dernier, mais il précise bien que la substance n'est pas sur la liste de la fédération internationale d'athlétisme.  

De source française proche de l'athlétisme, on déclare que la substance en question serait le modafinil, qui devrait être inscrite l'année prochaine sur la liste des produits interdits.  

White, première Américaine à remporter le doublé 100 et 200 mètres, doit courir ce samedi dans la finale du relais 4x100 mètres.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1088650
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-08-2003 à 22:28:33  profilanswer

http://membres.lycos.fr/yollartis/images/4x100.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la martinique coupé du monde? que passa!!?La paix dans le monde !
[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)tomik unik ---- Aux fans de la série H
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra[topik unik] les avion de collection (warbirds)
Plus de sujets relatifs à : |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)