| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!!| Auteur | Sujet : |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
on me les a filé , je connait très bien le responsable du club d'athlé de bondi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 17:41:55 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | pitain france 2 c du foutage de g******
|
pascal75 | Je suis pas de ton avis sur les commentaires, par contre les coupures de pub c'est vraiment insupportable !!!
|
lol@hfr |
|
pascal75 |
Message édité par pascal75 le 26-08-2003 à 19:43:08 |
lol@hfr |
|
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 26-08-2003 à 19:55:48 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jotb Mon nom est Capitaine. | Oh non, Kenteris est bléssé ! |
whapy |
|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 20:46:31 ![]() ![]() |
mister_nice | allez règle de merde !!
|
mister_nice |
|
mister_nice | Et l'autre con de Montel avec son Drumond !
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jotb Mon nom est Capitaine. | Eh bien dites donc, l'athlé français est au top là. |
humramos |
|
mister_nice | Comme c'est parti je sens qu'on va rigoler sur la final du 400m messieurs... |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jotb Mon nom est Capitaine. | Gail Devers out ! |
verdoux And I'm still waiting | Girard out.
|
_slash Inaccessible |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ouais fais chier ! |
verdoux And I'm still waiting | Qualifiée ex-aeco finalement !
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Girard requalifiée !!!! |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 26-08-2003 à 21:26:21 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Monfort trouve que toutes les filles rajeunissent d'année en année. Quel dragueur ce Nelson ! |
pascal75 |
|
_slash Inaccessible |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
_slash Inaccessible |
groux Intolérant au sans Gluten! | D'ailleurs personne, même avec des "methodes" plus modernes n'a encore réussi à l'approcher. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
hide |
envoie un sms --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
pascal75 |
Tiens, le réal l'a utilisée 3 secondes...
|
le_coyote ACME Corp. | Un 3'000 m steeple de folie |
_slash Inaccessible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la martinique coupé du monde? que passa!!? | La paix dans le monde ! |
| [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | tomik unik ---- Aux fans de la série H |
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
| Plus de sujets relatifs à : |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | |