| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |
FunkyJedi Jazz in da house | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 19:03:24 ![]() ![]() |
cow2 | quelqu'un a une idée de la musique qui servait aux cérémonies protocolaires?
|
FunkyJedi Jazz in da house |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
FunkyJedi Jazz in da house |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Juste une mention spéciale aux deux connards chauvains abrutis qui huaient les sportifs américains et ne se levaient pas pour leur hymn derrière moi Dimanche. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 06:33:35 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2003 à 10:09:02 ![]()
|
pascal75 | La musique c'était pas celle d'une "banda" basque ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 02-09-2003 à 14:21:25 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mister_nice | Pour ceux qui pensaient que seuls les ricains se dopaient !
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 12:48:16 ![]() oué j'ai vu ça
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 15:12:19 ![]() bon bah ca se confirme de + en +
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Esperons que ce n'est qu'un cas isolé chez les bleus ( Christine j'espere que tu n'as pas fait ça ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 19:06:53 ![]() on peut l'esperer oui... on peut aussi esperer que kelly white soit un cas isolé chez les americains |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 19:43:07 ![]()
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Le tout est de savoir comment s'est organisé ce dopage. ( |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'fin, il a que 24 ans Fouad, il va rater les jeux d'Athènes mais il devrait revenir, 2 ans de suspension, on peut en revenir ...
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2003 à 09:55:30 ![]()
|
feeblenovice | Dwain Chambers est anglais. |
Naheulbeuk | Ai-je dis le contraire ? |
franz |
|
anchois | Qui crée un nouveau topic pour Helsinki ? |
cho_an On va pas en chier une pendule |
|
alvas Train hard. Win easy. | merci pour ce UP utile :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la martinique coupé du monde? que passa!!? | La paix dans le monde ! |
| [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | tomik unik ---- Aux fans de la série H |
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
| Plus de sujets relatifs à : |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | |