Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!!

n°1079731
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 29-08-2003 à 12:45:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faudrait éditer le titre J+...

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 12:45:36  profilanswer

n°1079763
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 12:48:38  answer

zurman a écrit :

L'idéal serait de reprendre tranquilement par des footings réguliers et assez lents dans un bois, un parc ou sur herbe. C'est ce que font la plupart des athlètes après une longue pause pour ménager les articulations. Une fois que tu seras bien rodé tu attaqueras la piste  :)  

exactement

tu commences par 25 minutes reguliere
puis 30, puis progressivement jusk'a 50 minutes sur une semaine, pas plus
ensuite
tu raccourci tes footings a 30 minutes
mais tu fais 20 a 30 minutes de mises en rythme (travail de corde, accelration sur des longueurs de terrains, educatifs (exo techniques d'athlé excellents pour une bonne foulée et monter en rythme)

ensuite tu attaques le fractionné

10*400 en 1'04 avec 1' de recup entre chaque

ca c'est ma premiere seance sur piste  :p ( :sweat: )
ensuite des 400 , des 200, des 600, des 800

t'a pleins de trucs a bosser
mais va en club tu vas vraiment t'eclater  :jap:

n°1079954
epiceas
Posté le 29-08-2003 à 13:10:33  profilanswer

y a un truc que j'ai pas compris , C surrement de la pub ...

A chaque fin de course les athlete ont pas le temps de souffler ils doivent prendre dans la main une bouteille ... :??:

Je trouve cela un peu limite,si C de la pub ...:fou:

hier la nana etait allongée par terre epuisée et devait manifestement etre obligé de tenir cette bouteille ...:??:

n°1080381
zurman
Parti définitivement
Posté le 29-08-2003 à 13:52:17  profilanswer

epiceas a écrit :

y a un truc que j'ai pas compris , C surrement de la pub ...

A chaque fin de course les athlete ont pas le temps de souffler ils doivent prendre dans la main une bouteille ... :??:

Je trouve cela un peu limite,si C de la pub ...:fou:

hier la nana etait allongée par terre epuisée et devait manifestement etre obligé de tenir cette bouteille ...:??:

C'est malheureusement à ce prix qu'on peut avoir droit à ce spectacle  [:spamafote]

n°1080493
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-08-2003 à 14:00:07  profilanswer

BudWeiser a écrit :

exactement

tu commences par 25 minutes reguliere
puis 30, puis progressivement jusk'a 50 minutes sur une semaine, pas plus
ensuite
tu raccourci tes footings a 30 minutes
mais tu fais 20 a 30 minutes de mises en rythme (travail de corde, accelration sur des longueurs de terrains, educatifs (exo techniques d'athlé excellents pour une bonne foulée et monter en rythme)

ensuite tu attaques le fractionné

10*400 en 1'04 avec 1' de recup entre chaque

ca c'est ma premiere seance sur piste  :p ( :sweat: )
ensuite des 400 , des 200, des 600, des 800

t'a pleins de trucs a bosser
mais va en club tu vas vraiment t'eclater  :jap:  

Ok c'est noté :)  :jap: Dis donc kes 400 m en 1'04 avec 1' de recup, c'est le camp d'entrainement de full metal jacket ça :pt1cable:  :D !

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1080568
cow2
Posté le 29-08-2003 à 14:08:03  profilanswer

zurman a écrit :

C'est malheureusement à ce prix qu'on peut avoir droit à ce spectacle  

ils recoivent des primes de victoire au fait ?

n°1080671
zurman
Parti définitivement
Posté le 29-08-2003 à 14:18:52  profilanswer

cow2 a écrit :

ils recoivent des primes de victoire au fait ?

Bonne question  :??:  Enfin je pense que oui

En tout cas je me souviens etre allé il y a qqes années aux championnats du monde en salle (c'était à Bercy) et chaque vainqueur recevait 250 000 Francs...

n°1080675
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 14:19:33  answer

FunkyJedi a écrit :

Ok c'est noté :)  :jap: Dis donc kes 400 m en 1'04 avec 1' de recup, c'est le camp d'entrainement de full metal jacket ça :pt1cable:  :D !

ouai c assez balaize c vrai
mais je vais pas a l'entrainement pour m'amuser  :)  

autre seance pas mal

4*1000 en 2'55  :sweat: ou comment courir sans sentir ses jambes  :sweat:  

interet de ce genre de seance ?

tu t'en sens grandi, satisfait, surhumain...
sans compter le benefice physiologique, le travail effectué etc...

t'as aussi les seances de WMA qui sont pas mal

600 - 6 minutes - 600 - 6 minutes - 600 - 6 minutes - 600 - 6 minutes

et tout ça avec des temps non imposés
tu dois juste faire..ton maximum  :sweat:  
et c comparé a l'année précedente.

c le genre de seance on y rechappe pas... et on s'en souvient toute sa vie... on vomi, c drole aussi  :D

n°1080691
zurman
Parti définitivement
Posté le 29-08-2003 à 14:21:42  profilanswer

BudWeiser a écrit :

autre seance pas mal

c le genre de seance on y rechappe pas... et on s'en souvient toute sa vie... on vomi, c drole aussi  :D  

Enfin faut arriver à les faire ne serait-ce qu'une fois les 2'55 au mille... Quand j'ai arreté l'athlé j'étais encore jamais descendu sous les 3'. Faut dire aussi que les seules fois ou j'en faisait c'était en dernière épreuves de l'hexathlon :/

Edit : et après en Cadet c'est du 1500  :cry:  :cry: L'horreur  :sweat:

Message édité par zurman le 29-08-2003 à 14:26:24
n°1081157
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 15:04:59  answer

zurman a écrit :

Enfin faut arriver à les faire ne serait-ce qu'une fois les 2'55 au mille... Quand j'ai arreté l'athlé j'étais encore jamais descendu sous les 3'. Faut dire aussi que les seules fois ou j'en faisait c'était en dernière épreuves de l'hexathlon :/

Edit : et après en Cadet c'est du 1500  :cry:  :cry: L'horreur  :sweat:  

c vrai que le 1500, quand t'es cadet, fo etre un peu fele pur aimer ca  :sweat:  

comme le demi fond en general d'ailleurs

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 15:04:59  profilanswer

n°1081453
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-08-2003 à 15:34:45  profilanswer

BudWeiser a écrit :

autre seance pas mal

:pt1cable:  :D Si j'ai une amende pour vomissage sur le terrain, je t'envoie la facture hein :D

Quand je me mettrai a la piste, j'pense que j'irai au stade paul valery tu t'y es déja entrainé ?

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1081856
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-08-2003 à 16:23:10  profilanswer

et quand on est une buse finie en athlé on peut espérer arriver à un certain niveau  :??:

---------------
Retraité de discussions
n°1081904
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 16:29:06  answer

FunkyJedi a écrit :

:pt1cable:  :D Si j'ai une amende pour vomissage sur le terrain, je t'envoie la facture hein :D

Quand je me mettrai a la piste, j'pense que j'irai au stade paul valery tu t'y es déja entrainé ?

paul valery c dans le douzième ca
je me suis jamais enrainé sur la piste
mais j'ai deja joué au foot la bas  :pt1cable:  

par contre, y'a le bois juste à côté et y'a RIEN de mieux pour s'entrainer

j'y vais souvent le vendredi soir pour fractionné autour du lac
j'ai dejà rencontré Marc Raquil a plusieurs reprises dans le bois. mais jamais vraiment couru avec lui... je finissais, il commençait, ou le contraire

et puis, c un coureur de 400 mais ce mec a 3 poumons et le capacités de demi fondeur de haut niveau
il est très bon au 800 et au 1500 le bougre
je te laisse imaginer ces seances  :sweat:

n°1081930
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 16:31:43  answer

chtigarix a écrit :

et quand on est une buse finie en athlé on peut espérer arriver à un certain niveau  :??:  

NON !

un certain niveau c a veut rien dire
tu peux t'entrainer toute ta vie, tu descendras jamais sous les 50' au 400, sous les 4 minutes au 1500, et sous les 30' au 10 km

par contre, tu peu enormement progressé si tu bosses, et en cela tu atteind un certain niveau

le niveau en athlé, c son nivo personnel
ta propre progression

si tu mattes bien les championnats du monde
les mecs qui finissent 4eme ou 5eme..y'a une chose une seule qui les interesse, c leur chrono
les mecs courent avant tout pour eux meme

n°1081947
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-08-2003 à 16:34:05  profilanswer

BudWeiser a écrit :

NON !

un certain niveau c a veut rien dire
tu peux t'entrainer toute ta vie, tu descendras jamais sous les 50' au 400, sous les 4 minutes au 1500, et sous les 30' au 10 km

par contre, tu peu enormement progressé si tu bosses, et en cela tu atteind un certain niveau

le niveau en athlé, c son nivo personnel
ta propre progression

si tu mattes bien les championnats du monde
les mecs qui finissent 4eme ou 5eme..y'a une chose une seule qui les interesse, c leur chrono
les mecs courent avant tout pour eux meme

T'inquiètes pas j'ai pas l'intention de faire moins de 50 secondes au 400m.

Mais bon quels sont les progrès envisageables quand on part de 1'30 au 400m ? [:joce]
Est-ce que ça peut simplement être un progrès genre j'arrive à 1'15 ?  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°1081992
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 16:39:12  answer

chtigarix a écrit :

T'inquiètes pas j'ai pas l'intention de faire moins de 50 secondes au 400m.

Mais bon quels sont les progrès envisageables quand on part de 1'30 au 400m ? [:joce]
Est-ce que ça peut simplement être un progrès genre j'arrive à 1'15 ?  :whistle:  

15' de gagné sur un 400 c enorme  :jap:  !

mais si tu t'entraines bien, tu peux avoir des resultats significatifs et rapide sur 400 !
descendre en dessous 1'10 ce serait très très bien
si tu bosses y'a pas de raison, c accessible largement
descendre sous la minute c plus compliqué, fo vraiment faire de lathlé rigoureusement, et etre pret a se faire tres mal sur un tour de piste...

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2003 à 16:39:29
n°1082030
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-08-2003 à 16:43:33  profilanswer

BudWeiser a écrit :

15' de gagné sur un 400 c enorme  :jap:  !

mais si tu t'entraines bien, tu peux avoir des resultats significatifs et rapide sur 400 !
descendre en dessous 1'10 ce serait très très bien
si tu bosses y'a pas de raison, c accessible largement
descendre sous la minute c plus compliqué, fo vraiment faire de lathlé rigoureusement, et etre pret a se faire tres mal sur un tour de piste...

Un sport où faut se battre contre soi-même c'est plus dur pour moi qu'un sport où il faut battre l'autre :/

La question que je me posais c'est plutôt de savoir sur quel plan on peut progresser : physique, foulée, position du bassin, muscu ? Il y a l'habitude aussi je pense.

Je ne pense pas qu'avoir une foulée et une position du bassin parfaite ça fasse gagner grand chose, si  :??:  
(je ne parle pas du haut niveau où ça se joue de toute façon sur très peu).

---------------
Retraité de discussions
n°1082219
Garfield74
Mahal kita
Posté le 29-08-2003 à 17:05:33  profilanswer

Je voudrais faire un commentaire sur... les commentateurs :D

J'ai entendu ici et là qu'ils sont nuls. Bon, moi j'y connais pas grand chose en athlé donc je peux pas vraiment juger. Mais un truc que je remarque et qui me fais jalouser ces gars-là, c'est que leur métier, c'est de parler de leur passion. Pour moi c'est presque un métier idéal. Le gars adore l'athlétisme, il en regarderait pendant des heures, eh bien bingo ! Non seulement il peut, mais en plus il est payé pour ! Quelle chance [:dawa]

Sinon j'aimerais beaucoup un jour faire un 100 mètres chronométré. Juste pour voir quelle est la performance d'un type comme moi (pas sportif pour deux sous, un peu de bide :whistle: ) par rapport aux champions. Mon chrono serait-il un peu plus élevé qu'eux (du genre, 13-15 secondes) ou carrément au-dessus (30, 40 secondes...) ?

Bon, c'est le dernier weekend pour l'athlé. Profitons-en  :bounce:  

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°1082233
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-08-2003 à 17:06:47  profilanswer

Garfield74 a écrit :

J'ai entendu ici et là qu'ils sont nuls. Bon, moi j'y connais pas grand chose en athlé donc je peux pas vraiment juger. Mais un truc que je remarque et qui me fais jalouser ces gars-là, c'est que leur métier, c'est de parler de leur passion. Pour moi c'est presque un métier idéal. Le gars adore l'athlétisme, il en regarderait pendant des heures, eh bien bingo ! Non seulement il peut, mais en plus il est payé pour ! Quelle chance [:dawa]

Sinon j'aimerais beaucoup un jour faire un 100 mètres chronométré. Juste pour voir quelle est la performance d'un type comme moi (pas sportif pour deux sous, un peu de bide :whistle: ) par rapport aux champions. Mon chrono serait-il un peu plus élevé qu'eux (du genre, 13-15 secondes) ou carrément au-dessus (30, 40 secondes...) ?

Euh je ne pense pas que tu feras 40 secondes au 100m faut pas déconner non plus  :lol:  
En marchant ptet  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°1082269
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 17:10:51  answer

chtigarix a écrit :

Un sport où faut se battre contre soi-même c'est plus dur pour moi qu'un sport où il faut battre l'autre :/

La question que je me posais c'est plutôt de savoir sur quel plan on peut progresser : physique, foulée, position du bassin, muscu ? Il y a l'habitude aussi je pense.

Je ne pense pas qu'avoir une foulée et une position du bassin parfaite ça fasse gagner grand chose, si  :??:  
(je ne parle pas du haut niveau où ça se joue de toute façon sur très peu).

en fait, pour progresser voilà en gros ce qu il te faut

-un coeur entrainé
courir assez vite sans trop concommer d'oxygène
accelerer et ralentir sans que le coeur s'emballe
pour ça, un minimum d'entrainement de "fond", des longs footings rythmés etc

quand t'as cette base, c des trucs tout simple qui vont t'aider

la foulée, evidement
si tu fais du sprint ou du 400, tu apprendras à griffer une piste, cad s'accrocher au tartan et t'expluser vers l'avant

ta foulée devra etre puissante mais etre la plus brève possible avec le sol

et puis, en apprenant a courir avec tes bras (essentiels en fond comme en sprint), tu gagneras aussi beaucoup de temps

et puis, evidement, courir relaché (pas comme hurtis hier soir)

c des trucs très simples, qui se travaillent mais ne viennent qu'avec la pratique, car c des habitudes a prendre

ensuite, tu gagneras encore du temps en travaillant ta souplesses et ta puissance musculaire, ou encore tes reflexes de jambes par des educatifs...

mais chaque chose en son temps

en tout cas t'as completement raison, suffit pas d'aller courir comme un malade tous les jours pour avancer plus vite

la technique est essentielle.

y'en a bcp qui courent tous les jours mais qui sont penchés en avant, trop raides, n'utilisent pas les bras, s'ecrasent au sol

c vraiment dommage..

perso je peux plus m'empecher d'analyser les mecs qui courent dans la rue

n°1082302
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 17:14:08  answer

Garfield74 a écrit :

30 ou 40 secondes  :lol:  

non je te rassure meme les gens mauvais courent en moins de 15' assez facilement

tu peux meme courir en 13 voire 12' sans que ce soit un exploit

le problème au 100 mètres, c que tu te rends vite compte que gagner 1 seconde c ENORME !!!

pour les commentateurs, oui, c vrai, le journaliste sportif, c un métier de reve

sache par contre que bcp sont journalistes sportifs par defaut, pas par vocation.... on leur a donné la rubrique sport parce que personne en voulait koi  :sweat: et qu ils savaient faire que ça.

c kler que je vois mal Monfort aux actus  :sweat:

n°1082325
cow2
Posté le 29-08-2003 à 17:16:19  profilanswer

BudWeiser a écrit :

c kler que je vois mal Monfort aux actus  

ouhais ! moi les reproches c'est plutôt le chauvinisme, mais les francais sont comme ça parait il

n°1082351
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 17:18:44  answer

cow2 a écrit :

ouhais ! moi les reproches c'est plutôt le chauvinisme, mais les francais sont comme ça parait il

moi je leur reproche pas d'etre chauvins
c pareil dans tous les pays

le seul truc, c le contenu de leurs emissions qu'est leger

et les emotions aritificielles ridicules genre tv realité avec la famille de Baala

n°1082360
Garfield74
Mahal kita
Posté le 29-08-2003 à 17:20:04  profilanswer

BudWeiser a écrit :

30 ou 40 secondes  :lol:  

non je te rassure meme les gens mauvais courent en moins de 15' assez facilement

tu peux meme courir en 13 voire 12' sans que ce soit un exploit

le problème au 100 mètres, c que tu te rends vite compte que gagner 1 seconde c ENORME !!!

pour les commentateurs, oui, c vrai, le journaliste sportif, c un métier de reve

sache par contre que bcp sont journalistes sportifs par defaut, pas par vocation.... on leur a donné la rubrique sport parce que personne en voulait koi  :sweat: et qu ils savaient faire que ça.

c kler que je vois mal Monfort aux actus  :sweat:  

Merci pour les précisions. Je disais 30 ou 40 secondes... en fait j'ai absolument pas de notion de distance et de temps. Bon, me voila rassuré  [:nofret]

Quant à Monfort aux infos...  [:mlc]

"Eh oui, tandis que nous avons un aaaatentat ! Mon Dieu, que de morts, c'est une tuerie, que dis-je, une bouuucherie !! Alors, Monsieur, que pensez-vous de cette terrrrrible attaque terroriste ? Sir, what do you think about this terrrrrible terrorist attack ?"

:D

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°1082369
cow2
Posté le 29-08-2003 à 17:21:14  profilanswer

BudWeiser a écrit :

oulà non ! regarde en Allemagne, en Suisse, ca commente pas du tout pareil. Même Eurosport c'est bcp mieux

n°1082388
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-08-2003 à 17:23:18  profilanswer

BudWeiser a écrit :

en fait, pour progresser voilà en gros ce qu il te faut

-un coeur entrainé
courir assez vite sans trop concommer d'oxygène
accelerer et ralentir sans que le coeur s'emballe
pour ça, un minimum d'entrainement de "fond", des longs footings rythmés etc

quand t'as cette base, c des trucs tout simple qui vont t'aider

la foulée, evidement
si tu fais du sprint ou du 400, tu apprendras à griffer une piste, cad s'accrocher au tartan et t'expluser vers l'avant

ta foulée devra etre puissante mais etre la plus brève possible avec le sol

et puis, en apprenant a courir avec tes bras (essentiels en fond comme en sprint), tu gagneras aussi beaucoup de temps

et puis, evidement, courir relaché (pas comme hurtis hier soir)

c des trucs très simples, qui se travaillent mais ne viennent qu'avec la pratique, car c des habitudes a prendre

ensuite, tu gagneras encore du temps en travaillant ta souplesses et ta puissance musculaire, ou encore tes reflexes de jambes par des educatifs...

mais chaque chose en son temps

en tout cas t'as completement raison, suffit pas d'aller courir comme un malade tous les jours pour avancer plus vite

la technique est essentielle.

y'en a bcp qui courent tous les jours mais qui sont penchés en avant, trop raides, n'utilisent pas les bras, s'ecrasent au sol

c vraiment dommage..

perso je peux plus m'empecher d'analyser les mecs qui courent dans la rue

Mais j'ai l'impression qu'en améliorant la technique ça ne permet que de progresser un petit peu, enfin plutôt de continuer à progresser quand physiquement on est déjà à un bon niveau par rapport aux capacités de son organisme.

---------------
Retraité de discussions
n°1082569
mister_nic​e
Posté le 29-08-2003 à 17:49:36  profilanswer

BudWeiser a écrit :

c du Powerade

un style de gatorade
y'en a du jaune, du orange et du bleu

le contrat signé avec le stade de france impose qu on distribue du bleu pour que le public y fasse attention et demande c koi

c une nouvelle boisson energetique, ils profitent de l'evenement pour se faire connaitre

j'ai gouté le jaune, c pas mortel
pas gouté le bleu

Ok ben ça marche !  :D Faudra que je goute c'est dispo par chez nous ? :??:

n°1083085
pascal75
Posté le 29-08-2003 à 19:01:38  profilanswer

BudWeiser a écrit :

le seul truc, c le contenu de leurs emissions qu'est leger

et les emotions aritificielles ridicules genre tv realité avec la famille de Baala

Ca et les pubs à répétiton, mais là maintenant à chaque fois que Montel lance une pub il est comme gêné, faut dire que sur les forums de F2 et pas seulement, ça arrête pas de gueuler à cause de ça...

n°1083114
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-08-2003 à 19:07:36  profilanswer

BudWeiser a écrit :

autre seance pas mal

les WMA que j'ai fait c'était avec temps imposés et rythme s'accélérant c'est normal ?  :??:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1083400
Kt-Redfox
Posté le 29-08-2003 à 20:25:42  profilanswer

y'a quoi de bien a regarder ce soir?

n°1083417
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 29-08-2003 à 20:30:05  profilanswer

Zelezny 1er jet qualifié [:icon14]

n°1083576
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 21:08:44  answer

magicpanda a écrit :

les WMA que j'ai fait c'était avec temps imposés et rythme s'accélérant c'est normal ?  :??:  

c la VMA en fait, j'ai mis WMA a cause de microsoft ( :lol:  :sweat: )

oui c normal
normalemnt c avec paliers imposés qu on calcule ta vma

nous on a une méthode qu on reprend chaque année
les temps sont pas imposés parce qu'on fait des comparaisons avec les seances déjà effectués les années précédentes.

n°1083616
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 29-08-2003 à 21:20:25  profilanswer

chtigarix a écrit :

Mais j'ai l'impression qu'en améliorant la technique ça ne permet que de progresser un petit peu, enfin plutôt de continuer à progresser quand physiquement on est déjà à un bon niveau par rapport aux capacités de son organisme.

foncier et spécifique  :jap:  
foncier pour avoir la forme qui te permet de bien travailler le:
spécifique, entraînement spécialisé pour la discipline que tu vises.

Sur les haies, tu as beau courir vite, ce sera aussi important de savoir bien sauter les haies sans ralentir derrière. Idem pour les sauts et les lancers.

Pour le temps au 100m, je crois que je faisais plus de 15"   :ange:   soit c'était 14", soit 16", je sais plus. Vers 16-17 ans.
Ca m'empêche pas de faire 2h de vélo ou surtout de ski de fond à un bon rythme, ouf!  :D

n°1084439
Cuisses
Posté le 29-08-2003 à 23:15:49  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Pour le temps au 100m, je crois que je faisais plus de 15"   :ange:   soit c'était 14", soit 16", je sais plus. Vers 16-17 ans.
Ca m'empêche pas de faire 2h de vélo ou surtout de ski de fond à un bon rythme, ouf!  :D  

la est tout mon probleme, je ne sais pas dans quoi me spécialiser. J'essaie d'etre assez bon partout (endurant mais assez musclé..) mais ca m'empeche d'etre réellement bon dans un domaine et ca m'énerve...  :sweat:  :sweat:

n°1084740
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-08-2003 à 23:49:15  profilanswer

Cuisses a écrit :

la est tout mon probleme, je ne sais pas dans quoi me spécialiser. J'essaie d'etre assez bon partout (endurant mais assez musclé..) mais ca m'empeche d'etre réellement bon dans un domaine et ca m'énerve...  :sweat:  :sweat:  

décathlon  :??:  

Moi je crois que ça va être assez folklo si je me lance dans le décathlon [:joce]
Je m'imagine à la perche  [:le castor]

---------------
Retraité de discussions
n°1084820
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-08-2003 à 00:02:51  profilanswer

chtigarix a écrit :

Moi je crois que ça va être assez folklo si je me lance dans le décathlon [:joce]

De toute facon dans le décathlon t'as toujours des points forts et des points faibles, surtout en amateur. Et surtout l'avantage c'est que sur 1 compet, t'es quasi sur de faire qqes bonnes perf, sur le nombre d'épreuves que tu fais...

Et pis la perche avec un bon coach, tu mets pas très longtemps pour arriver à 3 mètres, et c'est la que les sensations commencent :) et tu peux plus t'arreter :)

Les Haies aussi, une fois que tu les passes sans pb...  :love:  :love:

n°1085044
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 00:46:36  answer

pour les haies, si vous zetes senior, c pas la peine de commencer

à la tv, on se rend pas compte
je vous précise que les haies Senior c 1m04
je sais pas si vous vous rendez compte c koi 1m04
prenez 1 truc chez vous qui fait cette hauteur et essayer ne serait ce que de passer une jambe par dessus

clairement, fo etre preparé depuis l'enfance a ce sport de mazo

pour le sprint, c accessible a tous, comme le demi fond

le demi fond, je le recommande a ceux qui ont du temps, une reelle motivation, et qui veulent se forger un moral de feu
clairement, c un combat contre soi même, un monde a part
c concretement un sport de souffrance, aussi bien pendant la compet que pendant l'entrainement
les sensations sont bonnes, mais le plaisir n'arrive qu'a la fin... allez donc savoir pkoi on en fait, et on en rafolle tellement.

la perche, la hauteur, les lancers, c des trucs a essayer, mais c vraiment des sports a part entiere. je maitrise pas ses domaines j'ai jamais essayé

n°1085304
sylvaing
Posté le 30-08-2003 à 01:35:36  profilanswer

BudWeiser a écrit :

prenez 1 truc chez vous qui fait cette hauteur et essayer ne serait ce que de passer une jambe par dessus

le demi fond, je le recommande a ceux qui ont du temps, une reelle motivation, et qui veulent se forger un moral de feu
c concretement un sport de souffrance, aussi bien pendant la compet que pendant l'entrainement
les sensations sont bonnes, mais le plaisir n'arrive qu'a la fin... allez donc savoir pkoi on en fait, et on en rafolle tellement.

la perche, la hauteur, les lancers, c des trucs a essayer, mais c vraiment des sports a part entiere. je maitrise pas ses domaines j'ai jamais essayé

C est vrai que les haies sont hautes, mais je ne crois pas que ce soit un probleme de commencer lorsque tu es adultes...Quand tu cours tu ne te rends pas compte de la hauteur des obstacle et il faut travailler la souplesse d une jambe en avant et de l autre en arriere.... Ce n est pas du tout une discipline inaccessible, enfin je ne crois pas... Comm'e pour toutes les disciplines du sprint, il y a beaucoup de technique voir surement un peu plus que pour le plat, mais toute fois je crois que l on peut prendre du plaisir des le debut...il faut juste travailler un peu la souplesse et ne pas avoir trop peur.... ;-)

n°1085943
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-08-2003 à 10:23:09  profilanswer

les haies hautes pour les garçons, c'est vrai que c'est un gros casse tête :(

à moins d'être naturellement tres souple, de mesurer 1m90 tout en ayant quelques qualités de sprinter (de quoi passer en 4 appuis) c'est trop dur de s'y mettre quand on est vieux ...

pour les filles, le problème est différent, 84 cm pour un gabarit d'un metre 70, c'est tout à fait jouable (d'autant que les fille sont généralement plus souple que les garçons :D)

n°1086002
Cuisses
Posté le 30-08-2003 à 10:58:11  profilanswer

chtigarix a écrit :

je ne prefere pas m'imaginer a la perche  [:laurent_g]  

mais le triathlon ca me tente pas mal (bien que ca soit de l'endurance).
Quelqu'un a deja pratique ??

n°1086011
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2003 à 11:01:50  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Niveau sensation , le sprint est nettement plus agréable , plus stressant , plus fort que le demi fond pour moi , mais bcp de gens aiment le sprint et courrent viiiite  :sweat:

Message édité par Magicpanda le 30-08-2003 à 11:11:26

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la martinique coupé du monde? que passa!!?La paix dans le monde !
[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)tomik unik ---- Aux fans de la série H
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra[topik unik] les avion de collection (warbirds)
Plus de sujets relatifs à : |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)