| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 11:23:17 ![]() ![]() |
Tharkun92 | T'as aussi bien de la chance que ce soit fait en 30 minutes, ici compte bien 2 jours |
Gouzo |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
kham Le temps passe trop vite... | ouais, mais bon, c'est une combine aussi, un mec du club bosse chez Wilson (elles sont produites ici |
atari |
|
langamer "I Love a Sunflower" | Catapult 1 :
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 19:22:10 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Nope j'ai une Wilson et une Head |
Tharkun92 | Une Pro Staff, ancienne, celle de Sampras |
atari |
|
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 01-06-2004 à 20:04:52 |
langamer "I Love a Sunflower" | Celle là est quand même terrible
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Tharkun92 | Une bonne maniabilité c'est pouvoir bien manoeuvrer sa raquette (parce qu'elle est légère, bien équilibrée, etc) et le contrôle c'est la précision quoi |
Gouzo | Ca correspond au systeme de classement américain. Ils appelle ca leur "rating". Il y a depuis quelques année un systeme de classement international (ITN - International Tennis Number) et il y a un tableau d'équivalence des differents systemes de classements sur ce PDF : |
Gouzo | Moi aussi je me suis senti un peu ridicule en lisant le descriptif de mon classement (30/1) |
Tharkun92 | clair |
atari |
|
Tharkun92 |
atari |
|
atari |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
bigleto Ostertag is not dead | Cà correspond à la fourchette de classements de 30-4 à 15-3, donc non, pas pro du tout. |
langamer "I Love a Sunflower" | Dak merci ! --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
bigleto Ostertag is not dead | J'y connais pas grand chose en raquettes, j'avais acheté la mienne un peu au pif, et si je devais en racheter une je prendrais ce qu'il y a en promo |
Ayuget R.oger | Bon, mon match contre le 30/2 est ce soir !
|
Tharkun92 | Bonne chance |
bigleto Ostertag is not dead |
|
bigleto Ostertag is not dead | Bon sinon tu me le mets minable ce 30-2 ! |
langamer "I Love a Sunflower" |
Tharkun92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |