| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
atari | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 15:48:25 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
Ayuget R.oger |
|
atari | moi il faut que je me choppe une license et que je commence a faire des tournois, a quelle moment de l'année vaut il mieux commencer ? |
Gouzo |
|
atari | oui mais sur paris, pour integrer un club a part si tu veux prendre des cours collectifs tt pourris il te faut déja un classement, par ex si tu veux participer aux matchs par équipes. |
Gouzo | Tu peux prendre une licence chez n'importe quel club ! même si c'est que pour faire des tournois ailleurs Message édité par Gouzo le 29-05-2004 à 16:01:47 |
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 29-05-2004 à 16:08:48 |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 16:08:26 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not dead |
|
atari | a part bigleto et moi, quels sont les autres joueurs qui ont la possibilité de venir jouer sur paris ici ? |
Tharkun92 | Y a moi...
|
atari |
Tharkun92 |
atari | ah bah si t dispo je peux voir si y reste qq cours reservable, on pourrait aller taper la balle |
Ayuget R.oger | Comme prévu le vieux en a vu de toutes les couleurs |
atari | cette fois la 1ere rencontre inter HFRienne a bien eu lieu |
|
atari |
|
Tharkun92 |
|
atari |
|
Tharkun92 |
|
bigleto Ostertag is not dead | On t'a reconnu Berasategui ! |
WildRider | Je viens de sortir d'un match, crevé ^^ |
atari |
|
Tharkun92 |
|
atari | bah moi g t a championnet, par contre tu cherche a faire des matchs par equipe ou bien des cours collectifs ?
|
atari | le service kické c super difficile a maitriser, déja que je ne maitrise pas mon service lifté |
atari | au fait, Tharkun, je crois que tu as la raquette d'amelie mauresmo |
kham Le temps passe trop vite... | C'EST Amelie Mauresmo |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 31-05-2004 à 09:41:30 |
Smoochy | Atari, je cherche des cours collectifs plutot, ensuite progressé pour pouvoir faire des compétitions, mais c'est plutot réaprendre à jouer! c'est ou ton club? |
Tharkun92 |
|
Tharkun92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |