| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 15:30:32 ![]() ![]() |
sylveweb | J'en déduis nat54 que tu joues 3 à 4 h par semaine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sylveweb | YOUMOUSSA tu as quel niveau ?
|
nat54 |
|
sylveweb |
|
freaxinthenight |
je comprends pas, tu sens pas la différence alors que ton cordage est naze ? pour moi c'est le jour et la nuit, je sens vachement mieux la balle, elle part pas n'importe où (bon ça faisait un an aussi...). Alors après pour s'apercevoir des finesses de tension j'imagine qu'il faut être hyper expérimenté...
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sylveweb | La différence de tension est perceptible par rapport à la vitesse et le contrôle de la balle. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 16:19:50 ![]() ![]() |
nat54 |
|
sylveweb | tu joues dans quelle région ? |
sylveweb | je veux dire dans quelle ligue? |
nat54 | LORRAINE, TC Dieuze (Moselle) |
sylveweb | petit club je suppose ? |
freaxinthenight |
|
sylveweb | Moi je joue en région parisienne. Mais l'année prochaine c'est à dire en octobre je vais jouer à aix dans le sud en pré-national. |
nat54 |
|
sylveweb | et tu es la numéru 1 de l'équipe? |
sylveweb | L'equipe homme monte en national alors? |
AuGie |
|
nat54 |
|
sylveweb |
|
sylveweb |
|
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 04-08-2005 à 13:03:15 |
sylveweb |
|
nat54 | @ sylveweb : je ne tape pas la balle avec ma coach |
sylveweb | C'est surtout qu'elle habite loin. |
nat54 | Oui c surtout le pb de l'éloignement.
|
sylveweb | Maintenant il m'arrive de les battre mes potes.
|
Tharkun92 | Vous êtes drôles avec votre régularité Message édité par Tharkun92 le 04-08-2005 à 18:21:01 |
nat54 | Tharkun, tu me "connais", je ne lime pas.
|
AuGie |
|
sylveweb |
|
sylveweb |
|
nat54 | Recouvre un peu plus ta balle pour avoir un effet bombé et prendre de la sécurité par rapport au filet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |