| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 16:29:58 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | La barrière de la 3e série... j'ai jamais perfé à plus de 30/1.
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
nat54 | et c justment ça qui en fait sa beauté..
|
Fred999 Rabat-joie | Entre ça et la condition physique... Combien de matches j'ai gagnés au 3e set face à un mec complètement carmé et qui lâchait mentalement. |
vyse Yaissssseee | en tout cas vous m'avez convaincu je pense |
Jp3rF | Moi j'aurais bien voulu avoir des conseils pour choix de raquette de tennis, j'en ai jamais fais mais j'ai fais du tennis de table et je m'intéresse très souvent au tennis à la télé...
|
nat54 | c dur de te conseiller comme ça
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 14:49:38 ![]() ![]() |
|
Jp3rF | Lol |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
nat54 | oui c pour cela qu'il faut qu'il précise sa demande |
Jp3rF | Mon style de jeu est plutot basé sur l'attaque en fond de cours, mais je ne le connais pas encore assez bien en fait |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Bon je perds 6/1 6/1 contre mon pote 15/1 (qui a perfé hier à 5/6 en gagnant 6/2 6/2 |
AuGie | Salut,
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Si tu as le niveau tu peux le faire je pense |
AuGie | Ben slice profond ( balle bien ecrasante ) et montée à la volée |
Tharkun92 |
|
AuGie |
|
nat54 | clair.... je déteste les jeux mous, sans consistance.. |
AuGie |
|
|
nat54 | merci
Message édité par nat54 le 20-06-2005 à 10:04:40 |