| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 22:23:07 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz | "ma carte professionnelle"
|
Htan | Heureusement que tu as précisé le dredî --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
vrolok J'ai soif... | Petit retour du test de l'app SWINGVISION --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
seydou1986 |
|
le_persan |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 23:39:04 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 23-03-2024 à 17:58:12 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
nounou_hfr |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Loka |
|
Loka |
|
Loka |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Pb de cartilage de la main c'est chiant tu te retrouves à faire que des triples clics. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Loka | Non non je booste mon nombre de postes de manière discrète Message édité par Loka le 25-03-2024 à 15:17:47 |
le_persan | C'est bête mais c'est drôle |
rionsnoir | Je vais peut être bouger vers vincennes, j'ai regardé par curiosité les prix du TC ... Bon après plein de cours, de la TB, un vrai lounge... Clairement ce sera cours particuliers dans ce cas, moins cher et probablement plus efficace Message cité 2 fois Message édité par rionsnoir le 29-03-2024 à 15:22:34 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
spetnaz |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | https://www.fft.fr/actualites/cinq- [...] -connaitre
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
spetnaz | C'est pas non plus un ouvrage très passionnant. |
Htan | Ça dépend.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
xablen Seven Eleven |
xablen Seven Eleven |
nounou_hfr |
C'est pas toi qui paye des demi saisons à cause des travaux sur les courts ? |
spetnaz |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 29-03-2024 à 19:52:48 |
spetnaz | 140 € ici, qui dit moins? |
le_persan | Yatangaki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |