| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 09:41:31 ![]() ![]() |
rionsnoir | +1, ça frappe fort. Et beaux revers décroisés. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Yusuke118 |
|
rionsnoir | Jean Baptiste, j'ai pas encore regardé l'autre. Team revers a une main --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Tu devrais le faire dans tous les matchs, c'est un gros point fort. Dans l'idéal seulement 1 fois sur 2 ou sur 3 services pour maintenir l'ambiguïté. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | Je l'avais peut-être vu sur mes notifs Bon moi je perds hier sur faux 15/4 de 44 ans, marathonien, pas un pète de graisse, 15/1 il y a 4 ans qui s'entraîne mais fait pas assez de matchs pour se maintenir. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | Je vais aller voir un médecin dans 15 jours quand même, je suspecte une bonne grosse tendinite, mais j'ai aussi une bosse... un kyste peut-être. Bah je suis pas médecin, on verra ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 19:35:06 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
Elle est où la bosse ? Si c'est juste sous le genou, moi c'était une tendinite qui faisait ça, tendon bien enflammé. Bon match par équipe, j'ai joué un 15/5 très solide (ancien 15/3) et je prends 1 et 3 assez sévère, j'ai pas mal de balles de jeu non converties mais toujours les mêmes erreurs de placement et vu que j'y travaille pas... Ça reste. D'ailleurs ça se bosse comment au quotidien le "déplacement / placement" ? Ensuite en double, 2 30/1 contre 15/2 et 15/4, double bulle. On doit gagner le premier jeu mais alors après ça a défilé L'autre double a fait pareil. |
panchopa le lama de Lima | Elle était molle ou dure comme du béton la boule ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
seydou1986 | Petite session ce matin, avec un match Vs Julio qui m'a battu la semaine dernière sur un match où j'ai fait énormément de doubles fautes. Match totalement différent ce matin, car je n'ai fait que très peu de faute et ça se ressent sur le score évidemment ! Un premier set où je perds mon service dès le premiers jeu , mais par la suite je me sens bien supérieur dans l'échange. Il va passer devant à 3-1, puis 4-2. Je le break, ensuite, a *4-3 puis encore une fois a 5-4 pour gagner le set 6-4. Deuxième set qui commence de la même manière que le 1er. Je perds mon jeu de service, mais aussi mon deuxième et les jeux s'enchaîne . 1,2,3,4,5 a 0. Bon à partir de là , je pense au super tie break que je sens bien que je ne remontrais pas ! Super tie break assez sérieux de mon côté , et lui fait deux double. Victoire 10-5 . Pas mal de chose a bouger , mais pas beaucoup de double donc c'est déjà bien. Step by Step https://youtu.be/ALv7MkTObog?si=Ng6bZOIaXyR0QUae Message cité 1 fois Message édité par seydou1986 le 18-03-2024 à 14:40:21 |
seydou1986 |
|
vrolok J'ai soif... | t'as la version gratos avec 2h d'enregistrement par mois
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 18-03-2024 à 17:30:41 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
seydou1986 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
seydou1986 |
|
seydou1986 |
|
seydou1986 |
Message édité par seydou1986 le 19-03-2024 à 18:26:22 |
panchopa le lama de Lima | Bientôt les qualifs de grand chelem --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, ça y est, je me suis décidé, trop de trous entre les entraînements, une salle qui ne sera pas prête avant cet été au lieu de Mars initialement, j'ai envoyé un sms à l'entraîneur pour dire que je stoppais la saison et que j'aviserai cet été pour la suite.
Message édité par Syzygie le 20-03-2024 à 14:04:48 --------------- LIVESCORE TENNIS |
seydou1986 |
Message cité 1 fois Message édité par seydou1986 le 20-03-2024 à 15:17:02 |
bahamut49 |
|
seydou1986 |
Ha ...... la question Bha oui c'est la qu'on se frotte au autres . Inscrit a deux tournois ( St jean de Luz senior et Hendaye senior et +35 ) Sauf que j'ai zappé que celui de Hendaye je part en vacances donc je vais devoir annuler l'inscription. je vais donc faire que l'open de St jean de Luz. on verra Etant 40 ( 30/5 prochain classement ) , j’espère passer qq tours jusqu’à 30/3 - 30/2 Message cité 1 fois Message édité par seydou1986 le 20-03-2024 à 16:41:27 |
seydou1986 |
|
seydou1986 |
Message édité par seydou1986 le 20-03-2024 à 17:36:47 |
Htan | https://www.fft.fr/classement-tennis-et-matches-libres --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
seydou1986 |
|
Htan | Si je lis le document c’est aux joueurs de saisir dans Ten’Up --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
seydou1986 |
|
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 20-03-2024 à 19:00:03 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
seydou1986 |
|
Nico404 |
|
panchopa le lama de Lima | Sinon cliquer dans l'onglet accueil en bas. Et paf, défiez vos amis, lancer un match --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |