| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
anthoto1 | Reprise du message précédent : Message édité par anthoto1 le 23-01-2023 à 13:29:17 |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 13:27:59 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan | Comparaison tennis / padel
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous | C'est pas un topic padel ici ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
Message édité par Htan le 24-01-2023 à 16:28:12 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Loka |
Message édité par Loka le 24-01-2023 à 16:45:25 |
bahamut49 | Pour pratiquer les deux j’ai du mal a y croire aussi, simplement déja car le padel se joue en équipe de 2 obligatoirement. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 24-01-2023 à 16:51:19 |
Grumms Aimé de tous | Vous parlez à htan, celle qui n'a jamais été essouflé au tennis, et qui a toujours prétendu que les chaussures de terre battues étaient inutiles. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 16:55:26 ![]() ![]() |
nikko2028777 | Dire que j'ai toujours pas essayé le padel ^^mais moi le 2v2 ça me fait chier d'avance --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Htan |
Message édité par Htan le 25-01-2023 à 10:41:50 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven | Les comparaisons Padel / Tennis.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Loka |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 01-02-2023 à 16:48:34 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
En 3 ème série F j'ai rarement vu des gros échanges à s'en essouffler, pas étonnant, c'est très haché. Message édité par coria974 le 01-02-2023 à 16:49:29 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Par contre pour les chaussures j'espère que c'est une blague. C'est dans le sens on peut jouer sur dur avec les chaussures de tb ou bien pas besoin de chaussures spécifiques pour jouer sur terre ? Dans les deux cas ca me parait loufoque. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 01-02-2023 à 16:50:24 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Loka |
|
Loka |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Merci oui je sais bien, je vois pas comment on peut dire que les chaussures de tb sont inutiles. --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Htan |
Message édité par Htan le 01-02-2023 à 16:56:01 |
Grumms Aimé de tous | Non mais même en 3è série la plupart des joueurs ont des chaussures spéciales terres. Que ce soit des bonnes ou mauvaises TB, aucune chaussure all court n'accroche correctement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
Grumms Aimé de tous | C'est pas une histoire de glisser, au contraire. Sans chaussures spéciale TB, t'as aucun appui sûr, tu peux même pas faire une prise d'appui correcte. Pendant des années (et plein de paires de all court), j'arrivais même pas à avoir des appuis corrects juste après mon service. Je croyais que c'était les affres de la terre et je faisais avec. Jusqu'au jour où j'ai testé des chaussures spéciales TB et où c'était le jour et la nuit pour les appuis. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | C’est TON expérience |
Grumms Aimé de tous |
Au padel, j'imagine que tu joues avec des chaussures de tennis all court du coup je suppose. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Perso j'ai pas d'appuis avec des chaussures all court. Bah j'ai toujours pas d'appuis et j'ai l'impression de ne pas savoir jouer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
Message édité par Htan le 01-02-2023 à 17:36:42 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | C'est ton expérience. Ca m'étonnerait que tous les pros et tous les amateurs de bon niveau s'embêteraient à mettre des chaussures de terre uniquement pour des raisons marketing. En tout cas les chaussures padel c'est beaucoup plus un gadget pour le coup, aucune raison d'avoir des chaussures différentes. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 01-02-2023 à 17:36:01 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Htan |
Message édité par Htan le 01-02-2023 à 17:39:43 |
Loka | Ca dépend beaucoup de létat de la terre.
|
Htan |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | C'est fou cette condescendance et ce besoin de tout ramener à sa personne pour débattre, ça n'apporte rien. "Moi j'ai fais ci" "ca fait 17 ans que je joue" "toi tu n'as jamais joué à bon niveau" "tu dois pas connaître" "je sors du body karaté ce matin", c'est tout le temps pareil. Tu peux pas discuter sans placer tes hauts faits ( j'ai pas suivi mais j'espère qu'en la ramenant autant tu es très bien classée au tennis ) ? Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 01-02-2023 à 17:43:06 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
panchopa le lama de Lima | Je joue surtout sur terbal quand je joue sur terre (oui bon, techniquement, c'est plus une couche de poussière sur du béton qu'autre chose) j'ai envie de mourir quand j'ai match sur cette surface --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |