| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Tharkun92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 15:58:56 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not dead | Bah tu sais les cons çà ose tout, c'est bien à çà qu'on les reconnaît.
|
bigleto Ostertag is not dead | Plus de tournois pour moi, c'est trop tard pour s'inscrire à celui de Courbevoie, et il n'y a rien d'autre |
Tharkun92 |
|
Tharkun92 | Arf Message édité par Tharkun92 le 28-11-2004 à 02:17:23 |
bigleto Ostertag is not dead | Je sais pas j'y suis jamais allé, trop loin pour moi ( |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 12:36:57 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Le mental ça te fait gagner plein de matches, surtout en trois sets. Faut avoir la rage, rien lâcher, et aimer faire craquer l'adversaire |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
|
noldor Rockn'roll | j'ai déja gagné un match 6-7 7-6 7-6 en sauvant 5 balles de match dans le tie break du 2nd set !! |
Ayuget R.oger | Ca vous est déjà arrivé des séries de défaites comme ca?
|
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Ayuget R.oger |
|
Gouzo |
...
|
Ayuget R.oger |
|
Tharkun92 |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | A chaque fois contre des bons joueurs quand même |
Tharkun92 | Environ 1m73.
|
Tharkun92 | spam |
Tharkun92 |
|
Ill Nino Love |
Cela dit avec mes 1m84 j'ai l'exces inverse, j'suis trop raide et souvent trop haut par rapport a la balle... J'sais d'ailleurs pas trop corrige ca... |
tranxen_200 |
|
bigleto Ostertag is not dead |
|
Ill Nino Love |
kham Le temps passe trop vite... |
Ill Nino Love |
kham Le temps passe trop vite... | trop petit, balle haute, lundi matin matin, fatigué, tout ca... Message édité par kham le 29-11-2004 à 10:02:55 |
Ill Nino Love |
Nan moi je suis grand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |