| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
langamer "I Love a Sunflower" | Reprise du message précédent :
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 20:38:55 ![]() ![]() |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
bigleto Ostertag is not dead | Malheureusement si |
bigleto Ostertag is not dead | Bon, pour revenir à nos moutons, je tiens à préciser que j'ai retrouvé mon revers, çà va chier des bulles au tournoi de Nanterre |
bigleto Ostertag is not dead | Vu le peu de succès qu'a le tennis à la télé maintenant, j'imagine bien que voir jouer un 30 va en tenter plus d'un |
Ayuget R.oger | Quelqu'un sait comment ça marche les WO en championnat par équipes? |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 23:54:37 ![]() ![]() |
atari |
|
Ill Nino Love | Ouhhh, comme ca fait du bien... |
bigleto Ostertag is not dead |
Ill Nino Love |
|
bigleto Ostertag is not dead | Ne t'arrêtes plus jamais, pas avant d'avoir gagné un grand chelem au moins ! |
Message édité par langamer le 20-11-2004 à 13:30:23 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Ill Nino Love |
La j'sens surtout le manque de sport et d'endurance, les bases sont la, mais j'suis deja impatient d'etre a la semaine prochaine, ca motive pour faire passer les longues semaines de taf plus vite... |
bigleto Ostertag is not dead | C'est bien que tu prennes du plaisir en tout cas, pourvu que çà dure |
Ill Nino Love |
Oui, j'espere, de toutes manieres c'est aussi pour evacuer le stress de la semaine, c'est dans tous les cas positif... |
ipahc TNZ pue du bec | LM Fire achetée !
|
ipahc TNZ pue du bec |
|
Message édité par langamer le 21-11-2004 à 13:34:36 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
suds | Est-ce que quelqu'un sait :
--------------- Pixies Genius |
tranxen_200 |
|
Ill Nino Love | 63 euros pour une saison d'hiver avec de cours ca vous semble bon comme prix ??? Les cours sont ce qu'ils sont cela dit... |
anchois | il est très rapide |
ipahc TNZ pue du bec |
|
tranxen_200 |
|
Ill Nino Love |
Le club est assez repute, pas top mais ya plus petit, la c'est des cours de base pour un gugus qui a pas joue depuis quelques annees, c'est 1h30 par semaine et ya deux cours (voir 3) couverts... Apres on peut jouer individuellement en semaine... |
Fred999 Rabat-joie | Je veux pas jouer au prof, mais on prend un cours sur un court de tennis |
Ill Nino Love |
Bon cela dit c'est loin d'etre individuel et l'prof est penard a cote a glisser 2-3 commentaires de temps en temps... |
suds |
noldor Rockn'roll | question : quelle est la méthode la moins onéreuse pour avoir une licence ? Message édité par noldor le 22-11-2004 à 14:40:23 |
tranxen_200 |
|
suds | Je ne vais pas faire que ça.
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |