| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 20:23:17 ![]() ![]() |
Htan |
|
babyboy4 | Document de la FFT pour l’après 2 juin
|
xablen Seven Eleven | Je vous résume les 18 pages pour vous : On peut faire comme avant. Voilà. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 01-06-2020 à 20:57:05 |
xablen Seven Eleven | J'avais oublié ce petit détail oups. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
ratibus |
le_persan | A compter du 2 juin: Actualisation des règles communes à l’ensemble des disciplines Message cité 2 fois Message édité par le_persan le 02-06-2020 à 16:11:39 |
Htan | En même temps, c'est aussi ça pour le padel.
|
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 16:12:36 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Je comprends : "on autorise le double, mais comme on veut pas être poursuivi au pénal si ça tourne mal, on vous met une règle impossible que si vous la respectez pas, ce sera votre faute, comme ça on est couvert". --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
eihcew | La fédé se couvre sur les les ligues qui se couvrent sur les comités qui se couvrent sur les clubs qui font qu'on peut pas jouer --------------- Photographe de mariage |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
panchopa le lama de Lima | J'apprécie rien du tout, j'ai une saloperie de tendinite qui m'empêche de reprendre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
le_persan | adducteurs ? |
panchopa le lama de Lima | Tendon d’Achille --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Yusuke118 |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Grumms Aimé de tous | C'est normal de pas réussir à conclure ou enfoncer le clou, c'est ce qui différencie un bon joueur d'un joueur moyen (disons que c'est ce qui fait qu'on devient un 15/2 ou 15/1 solide peut-être, mais Yusuke saura mieux que moi à quel niveau on arrive globalement à profiter de toutes les ouvertures évidentes).
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous |
Par exemple ta notion de confort diffère de la mienne. Aucun grip ne me fera d'ampoule si la taille du manche est choisie correctement (taille 2 pour moi). Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 04-06-2020 à 14:41:47 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il y en a, bien sûr --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Grumms Aimé de tous | Les process Artengo : https://www.youtube.com/watch?v=UXa [...] =emb_title
Mountain Dew Son of Washington. | Ca explique les quelques grammes de différence entre deux modèles identiques! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Grumms Aimé de tous | Reprise de l'entraînement hier. Heureusement que j'avais couru 5x les 7 jours précédents, sinon physiquement j'aurais été horrible.
le_persan | aucune reprise des cours par ici |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
|
Htan | Normalement il faudrait attendre la validation du protocole que la FFT a envoyé au ministère des sports + le décret associé.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 14-06-2020 à 11:04:01 |
nounou_hfr |
A mon avis, entre le fait que les gens vont être en France plus qu'à l'étranger plus le manque de compétition. Je vois bien des tournois qui vont avoir du mal à gérer le nombre de participants |
Htan | On verra bien.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 14-06-2020 à 14:00:31 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Bah pour un petit club qui fait son tournoi 4ème/ 3ème série, je vois pas comment ça peut ne pas être rentable. Tu prends 20€ de frais d'inscription, tu dépenses une boîte de balles à 5€ + un prize money a 5€ aussi et c'est tout. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |