| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 07:32:55 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
panchopa le lama de Lima | Tout s'explique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Ha oui, donc ça explique. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message cité 3 fois Message édité par Playaz le 07-06-2019 à 12:59:35 |
|
nounou_hfr |
|
darthnet kylee & Renkaii |
leduyhiep |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 17:24:06 ![]() ![]() |
Loka |
Grumms Aimé de tous | J'ai pris 1 0 et 0 contre Yusuke --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Ouch, mais logique y'a une série d'écart Il t'a fait service volée ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka |
|
panchopa le lama de Lima | Ça fait un peu loin pour moi, et je suis toujours handicapé du poignet, j'ai tenté de reprendre pour le dernier match de championnat ce dimanche mais je pouvais pas servir, pas faire de coup droit lifté ou croisé... obligé d'engager en poussant la balle et de jouer tout au centre du terrain, une horreur --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
panchopa le lama de Lima | Une vondrousova qui aurait joué 30 oui --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
leduyhiep |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Message édité par Playaz le 13-06-2019 à 16:42:03 |
Grumms Aimé de tous | J'ai du claquer 500€ en tournoi l'an dernier je pense... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 13-06-2019 à 17:08:47 |
nounou_hfr |
Ah quand même 200€ max par an je pense en tournoi. 8-10 tournois |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Je crois que j'ai jamais dépassé les 100 euros Mais avec les week-end en championnat, je peux pas trop abuser au niveau familial, c'est surtout ça le problème --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
J'te comprends EDIT : Je suis finalement convoqué samedi matin pour mon tournois suivant. Familliale compliant comme horaire Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 13-06-2019 à 20:26:32 |
leduyhiep | Ah ouai c'est quand meme un sacré budget --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
2-300 euro à l'année, étalés sur 12 mois, ça va pas te ruiner Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 14-06-2019 à 09:26:08 |
leduyhiep |
Vu mon niveau en plus, je vais direct sortir au premier tour donc pas rentable --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
le_persan |
|
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
nounou_hfr |
Cette année 5-6 tournois, 1 seul m'a laissé les balles et c'était parce que c'était les poules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |