| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 13:50:59 ![]() ![]() |
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 13-10-2004 à 13:57:09 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
bigleto Ostertag is not dead | Et le bras aussi...
|
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
bigleto Ostertag is not dead | ok, je te fais confiance |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 14:01:05 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | je pense aussi oui |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
kham Le temps passe trop vite... | t'es classe combien cette annee?
|
bigleto Ostertag is not dead | Sampras était un très bon volleyeur mais pas le meilleur, le truc c'est qu'il était très bon partout |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
bigleto Ostertag is not dead | Il est revenu exprès pour préparer le grand match contre moi |
kham Le temps passe trop vite... | ouais Message édité par kham le 13-10-2004 à 17:07:50 |
bigleto Ostertag is not dead | Tu ne me sous-estimerais pas un peu toi des fois |
kham Le temps passe trop vite... | mais non |
nico_fighter Mad Drummer |
|
bigleto Ostertag is not dead |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kiki |
|
kham Le temps passe trop vite... | disons que par rapport au reste de sa technique, son revers etait le point faible (comme le revers de Pete, quoi |
Youmoussa Ecrou-vis |
nico_fighter Mad Drummer | Un minimum quand même... |
ChtiGariX Retraité |
C'est bien là le problème : elle n'avait que le minimum --------------- Retraité de discussions |
nico_fighter Mad Drummer |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Et tant qu'on y est tu veux pas nous dire qu'Edberg avait un bon coup droit ? --------------- Retraité de discussions |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |