Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°53016116
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-04-2018 à 22:51:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wilek a écrit :

 

Vue où est placée je peux juste conseiller d’arrêter quelque chose :o


Ça manque d'originalité :o


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 22:51:54  profilanswer
 

n°53016702
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 17-04-2018 à 00:33:43  profilanswer
 

T'as pas plus gros
https://reho.st/self/e66e3ca3ed5dc4c381df567619c156683241a5ba.jpg


Message édité par Playaz le 17-04-2018 à 00:34:37
n°53016716
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-04-2018 à 00:39:19  profilanswer
 

Désolé, normalement hfr reho.st retaille, mais c'est peut-être pas le cas sur l'appli Redface.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53016979
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 07:14:55  answer
 

likid a écrit :

Tu percés à ex l'aiguille chauffée à la vodka !  
Puis tu gardes le reste de la bouteille pour demain soir.  
 
Bon sinon mon épaule droite souffre d'une tendinite du supra épineux.  
Séances de kiné à venir,  MPE morts pour moi cette année, bref génial  [:murrayaieaieaie:1]  
 
J'ai demandé à rester capitaine pour coacher mes nouveaux copains ! Et puis ça me permettra de connaître d'avantage :)  
Les joies d'être nouveau !


Aie bon rétablissement
Par contre j'applaudis l'état d'esprit  
C'est ce que je fais quand je suis blessée : aller coacher mee partebaures de MPE
C'est toujours utile et ça va dans le sens d'une team soudée

n°53024774
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-04-2018 à 19:39:06  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Mouais, même après la séance de muscu je fais 4x 50 secondes alors que je fais ça de manière très peu régulière, donc dépouille toi un peu et dépasse les 30 secondes.


:hello:
Achettage de tapis qui va bien (bien épais :o ).

 

Résultat, je fais des séances de 1 minutes toujours entre les pompes. (4*10 pompes + 4* 1minute de gainage avant de passer aux altères)
Testé 2 Minutes (qui est l'objectif) réussi, mais là c'est la mort assuré, c'est looooooooooooooong.  :ouch:
On augmentera un peu plus tard. :')

 

C'est bon ça passe la certif Hfr comme exercice?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 17-04-2018 à 19:51:35

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°53025121
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-04-2018 à 20:26:10  profilanswer
 

Bon, dégoûté, j'ai évidemment perdu mon 2e tour avec mon ampoule. Sans ça, le match aurait été très intéressant, les quelques séquences où je souffrais pas trop, c'était mon meilleur niveau de jeu depuis longtemps.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53025662
spetnaz
Posté le 17-04-2018 à 21:35:50  profilanswer
 

burn2 a écrit :


:hello:
Achettage de tapis qui va bien (bien épais :o ).
 
Résultat, je fais des séances de 1 minutes toujours entre les pompes. (4*10 pompes + 4* 1minute de gainage avant de passer aux altères)
Testé 2 Minutes (qui est l'objectif) réussi, mais là c'est la mort assuré, c'est looooooooooooooong.  :ouch:  
On augmentera un peu plus tard. :')
 
C'est bon ça passe la certif Hfr comme exercice?  :whistle:


 
le gainage statique (la planche), ça ne sert pas à grand chose de tenir plus de 2 minutes.
Il vaut mieux varier les positions et les exercices.
Et ajouter la planche RKC pour d'autres sensations.
 
Après c'est toujours sympa de connaître sa durée max et d'essayer de tenir le plus longtemps possible de temps en temps.

n°53040787
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-04-2018 à 11:57:37  profilanswer
 

2è tournoi de la saison, 2è fois que je touche la raquette depuis Septembre, j'avais des raisons de pas être optimistes. Et le début de match me donne raison. Une régularité en coup droit en dessous des 50%, une cata. Je perds vite 5/0. Ca va être vite expédié... Je perds le premier set 6/1 [:fedefail]  Bon, je suis nul, mais je m'énerve pas, en fait c'est normal d'être nul quand on joue si peu.
 
Le 2è set démarre mieux, je retrouve une régularité normale, et une bonne longueur de balle. Comme au match de Janvier finalement. Je mène assez facilement. Mais à 5-3 pour moi, service à suivre, j'ai une ampoule là où le bout du manche vient frotter. Je l'avais pas sentie venir... [:novaklerageux:2]  Elle s'ouvre vite. J'essaie de jouer avec un pansement, mais ça tient pas. Alors j'enlève la peau et je joue comme ça. Je souffre, mais y a que comme ça que j'arrive à jouer. La nuit commence à tomber, et le set finit en eau de boudin, 6/4 pour moi [:j-kay]  
 
On va faire le 3è set en intérieur. Pour moi, c'est mort, j'ai mal à la main, c'est un enfer de prendre la raquette pour servir. Mais je joue bien malgré la gêne (l'excitation du match fait peut-être que j'ai moins mal), et je le domine totalement. Physiquement je suis bien, mais mentalement je suis sur la brêche. Le match est long, et faut que je sois concentré à mort pour faire fi de la douleur à la main lors de chaque changement de prise (le pire c'est pour les montées à la volée) [:rafaenrage]  Je mène 5/1, 40-15. Il sauve une première balle de match sur un beau coup droit décroisé en rentrant bien dans le court. 40-30, il fait une montée à la volée moisie, je vais lui faire un passing de revers croisé comme je lui en ai fait plusieurs dans ce set. C'est sûr il peut pas la choper, je vais gagner le match... mais non, il sort une volée réflexe de malade mental, avec un plus un truc amorti rétro qui fait que je peux pas la récupérer derrière [:sangokai:1]  
 
Dans ma tête, je me dis que c'est typiquement ce genre de situation qui peut me faire plonger, mais que je dois m'en foutre, je suis toujours qu'à 2 points du match. Et finalement je gère les 2 points suivant et je gagne le 3è set 6/1  [:malviviendo]  
 
 
Le lendemain, je joue à 15/5. Evidemment l'ampoule est pas guérie du tout. J'essaie de jouer comme la veille, sans pansement, mais c'est horrible. Au bout de 5 jeux, c'est une couche supplémentaire du derme qui se barre. Ca suinte à l'air libre. Je dois faire quelque chose sinon j'abandonne. Je fous pansement double peau + élastoplaste. Ca gene la prise de raquette, mais au moins je peux la tenir. J'arrive à bien joué, mais y a toujours un moment où ma prise part en live et je rate un coup facile. Ca me dégoûte un peu car :
- mon adversaire a un jeu plaisant, quand j'arrive à jouer on fait de très beaux échanges.
- je joue vraiment bien par séquence, et sans ma blessure je suis sûr que je peux au moins accrocher mon adversaire
 
Au final je perds 6/2 6/1, sans avoir été ridicule. Ca me donne de l'espoir pour remonter 15/5, voire 15/4, mais faut pas que j'y pense trop. Faut que je me fasse plaisir, comme sur ces 2 matchs où j'ai pas eu de pression. Lors du 2è match, mon revers m'a fait énormément plaisir, j'ai réussi à bien l'appuyer comme à mes meilleurs heures, c'est une vrai arme pour attaquer.
 
Bon, maintenant, j'ai fait un programme de tournoi pour les 2 mois à venir, 7 d'ici la fin juin. Y en a un que je ferai peut-être pas, c'est avec un 3è set en super tie break, je déteste ça, j'ai pas envie de cautionner, surtout à 25€ l'inscription.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53058643
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2018 à 11:26:55  answer
 

Programme compétition fin avril + mai : 3 matches par equipe Tennis' Entreprise, 3 matches par equipe club, la finale régionale du championnat individuel 3e série.
C'est bon ça !
En espérant une belle météo car tout pourrait se jouer sur terre, le rêve !

n°53079011
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 06:57:14  answer
 

Perf à 15 : 6/7(1)-7/6(5)-1/0(9) !
Je mène 3/1 aux deux premiers sets, mr fait remonter 3/3 à chaque fois.
Je rate complètement le 1er tie break.
Je suis menée 2-4 le deuxième tie break et le remporte 7-5 donc 5-1 à la suite.
Super tie break en simple en tennis Entreprise comme on commence à 18h pour 3 simples et un double.
Je suis menée 2-5 (elle joue bien, j'ai un peu perdu le fil tactique, je rate un coup droit intatable, je fais une double faute), on arrive à 5-9 et j'enchaîne avec un 6-0 pour gagner, en me ruant à l'attaque comme durant tout le match, pas question d'avoir des regrets en ne tentant pas !

mood
Publicité
Posté le 24-04-2018 à 06:57:14  profilanswer
 

n°53079019
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 24-04-2018 à 07:02:35  profilanswer
 


Bien joué Nat ! Super perf et de quelle manière :)

 

Nous victoire de l'équipe 5/1 ce we ! Jetais vide à la fin de la journée à tous les coaches et z serrer les fesses À certains moments :ouch:


Message édité par likid le 24-04-2018 à 07:02:54

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°53079662
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-04-2018 à 09:30:59  profilanswer
 

gg Nat.  :jap:  
 
Bon demain 2ème match individuel, ça n'a pas été simple à organiser.
On devait théoriquement le jouer avant dimanche mais j'étais en vacances et mon adversaire en week-end, donc finalement j'ai organisé mercredi 1ère date possible pour nous deux.
J'envoie un mail à la JA pour la prévenir, sachant que si elle accepte pas elle peut me WO, j'assume.
Elle dit ok mais m'engueule par mail car "je lui ai pas demandé l'autorisation avant".  
Je vois pas trop ce que ça aurait changé, elle croit vraiment que j'allais annuler mes vacances pour jouer un match ?  [:canaille]  
Elle met dans le mail le joueur du tour suivant qui va rencontrer le vainqueur de demain, et là le gars répond un pavé pour dire qu'évidemment une semaine c'est trop court en période de vacances scolaires et que son orga c'est de la merde.  [:nicodonald]
Tout ça pour un championnat qui ne fournit ni les terrains, ni les balles, je me demande si je vais le refaire l'an prochain...  [:blinkgt]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°53080268
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-04-2018 à 10:31:26  profilanswer
 

C'est le tournoi individuel entreprise ? Ou le championnat du 92 ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53080525
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 10:50:26  answer
 

Merci Likid et Dchiesa
C'est sûr que vu la tournure du match ça fait doublement plaisir.
 
Ah ces épreuves à date butoir où tu dois te mettre d'accord avec ton adversaire, trouver un court ... la plaie !!

n°53080536
Loka
Posté le 24-04-2018 à 10:51:19  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

gg Nat.  :jap:  
 
Bon demain 2ème match individuel, ça n'a pas été simple à organiser.
On devait théoriquement le jouer avant dimanche mais j'étais en vacances et mon adversaire en week-end, donc finalement j'ai organisé mercredi 1ère date possible pour nous deux.
J'envoie un mail à la JA pour la prévenir, sachant que si elle accepte pas elle peut me WO, j'assume.
Elle dit ok mais m'engueule par mail car "je lui ai pas demandé l'autorisation avant".  
Je vois pas trop ce que ça aurait changé, elle croit vraiment que j'allais annuler mes vacances pour jouer un match ?  [:canaille]  
Elle met dans le mail le joueur du tour suivant qui va rencontrer le vainqueur de demain, et là le gars répond un pavé pour dire qu'évidemment une semaine c'est trop court en période de vacances scolaires et que son orga c'est de la merde.  [:nicodonald]
Tout ça pour un championnat qui ne fournit ni les terrains, ni les balles, je me demande si je vais le refaire l'an prochain...  [:blinkgt]


 
15 points bonus/victoire....
Ca peut être déterminant.
Il y a 2 ans j'ai loupé la montée à 15/2 à 15 points... J'avais balancé le championnat indiv car premier tours à 30 puis un 15/1 injouable. Regrettable.

n°53080543
jimmy19787​7
Posté le 24-04-2018 à 10:51:28  profilanswer
 

Chatrier (ancien trophé perrier)  ?


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°53082000
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 12:47:42  answer
 

Oui c'est ça, championnat individuel départemental, régional puis France.
 
Loka a raison, le bonus est non négligeable
Première année où j'engrange le max : 45 pts

n°53082065
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-04-2018 à 12:54:18  profilanswer
 

Non moi c'est le championnat corpo individuel, réserve a ceux qui jouent en corpo par equipe. Je doute qu'il y ait un bonus du coup.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°53082337
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-04-2018 à 13:18:51  profilanswer
 

Loka a écrit :

 

15 points bonus/victoire....
Ca peut être déterminant.
Il y a 2 ans j'ai loupé la montée à 15/2 à 15 points... J'avais balancé le championnat indiv car premier tours à 30 puis un 15/1 injouable. Regrettable.


J'ai raté une montée à 15/3 pour 5 points :/


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53084381
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 15:43:43  answer
 

dchiesa a écrit :

Non moi c'est le championnat corpo individuel, réserve a ceux qui jouent en corpo par equipe. Je doute qu'il y ait un bonus du coup.


Pas de bonus
Je le fais tous les ans  
Par contre nous ça se joue à la Ligue uniquement les vendredis/samedis/dimanches, convocation par un JA, classique donc

n°53085391
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 24-04-2018 à 17:05:52  profilanswer
 

Nat-54 tu te filmes parfois pendant des matches / entrainements? T'as des videos qu'on voit ta façon de jouer?


Message édité par alvas le 24-04-2018 à 17:06:03
n°53085935
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 17:51:53  answer
 

En match officiel, jamais.  
En match amical, parfois. Mais pas depuis que j'ai changé de tactique donc à la prochaine je la mettrai ici.
Le match d'hier j'aurai bien voulu l'avoir en video ...

n°53086015
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-04-2018 à 17:59:22  profilanswer
 

Mais t'aurais peut-être pas gagné. Tu as l'air très sensibles aux éléments extérieurs, donc savoir que la caméra est là, ça n'aurait peut-être pas été bénéfique.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53086387
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 18:43:09  answer
 

Tu as raison. Mais une fois j'aimerai bien voir mes progrès.
Et un des axes c'est justement faire abstraction des éléments extérieurs : coach aux abords du court, jouer une amie/partenaire, ne pas regarder le match d'à côté ...
En gros le "ici et maintenant" de façon concrète

n°53097307
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2018 à 19:32:34  answer
 

Prochain match jeudi de nouveau en equipe corpo. À 4/6 normalement.
Hâte d'en découdre !

n°53099424
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 25-04-2018 à 22:34:24  profilanswer
 

Bon victoire a 30/1 pour mon 2eme tour.
6/2 6/0.
Match de merde, beaucoup de fautes des 2 côtés,  c'était laid.
Prochain tour beaucoup plus compliqué , contre un gars que j'avais battu de justesse il y a 2 ans en jouant le feu sur mon terrain, alors qu'il était 15/2.
La il est comme 15/4 dans le tableau, mais il fait 30 matchs par an et 3 ou 4 WO, c'est pourtant il descend malgré des perfs a 15/1...
Et on va jouer chez lui. Si c'est de la terre je suis déjà mort.  :D


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°53107601
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 26-04-2018 à 17:51:31  profilanswer
 

D'ailleurs vous trouvez que le niveau de jeu évolue comment avec l'âge qui avance, et les joueurs qui jouent de plus en plus dans leur catégorie d'âge?
 
Genre un 15/3 en +35 ça vaut un 15/3 en senior classique? Meme question pour un 15/3 en +40 / +45...
 
Car en corpo (par exemple), j'ai déjà remarqué que la moyenne d'âge était plus élevée, si le niveau baisse avec l'âge pour un même classement, ça permet de faire des perfs plus facilement...
 

n°53107627
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-04-2018 à 17:53:44  profilanswer
 

Le niveau au sein d'un classement est trop hétérogène pour pour que je puisse généraliser. J'ai jamais noté d'influence claire de l'âge. J'ai joué des bons et mauvaise 15/X de tout âge. Néanmoins, la logique voudrais, qu'à cause de l'âge, le niveau baisse avec l'âge.

 

Par contre, en +55 et surtout +65, comme ils font surtout les compétitions de leur âge, et aussi en jeune, le niveau est moins bon pour un même classement.


Message édité par Grumms le 26-04-2018 à 17:55:00

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53107632
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 26-04-2018 à 17:54:43  profilanswer
 

OK donc en première approximation, on peut dire que ça ne change pas grand chose...
 

n°53107638
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-04-2018 à 17:55:45  profilanswer
 

alvas a écrit :

OK donc en première approximation, on peut dire que ça ne change pas grand chose...
 


J'ai édité. Et je pense que c'est variable suivant les régions. Mais disons qu'en +35, en 4è/3è série, la différence, en moyenne, sera faible.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53107668
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 26-04-2018 à 17:59:01  profilanswer
 

En fait ce que j'ai du mal à voir par rapport au classement, c'est un peu l'influence des "sous-ensembles", genre les vieux.
 
Je pense que forcément, ça va favoriser "les moins mauvais" mais ce n'est pas équivalent à affronter des jeunes du même classement.
 
Par exemple on prend 1000 joueurs de niveau 40, et on les fait jouer entre eux. Statistiquement, le moins mauvais / celui qui va jouer le plus, aura un classement peut être de 30 (je dis ça au pif); mais s'il affronte un "vrai" 30, il va se faire défoncer. Je me trompe de raisonnement ou pas?

n°53107995
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-04-2018 à 18:47:56  profilanswer
 

alvas a écrit :

En fait ce que j'ai du mal à voir par rapport au classement, c'est un peu l'influence des "sous-ensembles", genre les vieux.

 

Je pense que forcément, ça va favoriser "les moins mauvais" mais ce n'est pas équivalent à affronter des jeunes du même classement.

 

Par exemple on prend 1000 joueurs de niveau 40, et on les fait jouer entre eux. Statistiquement, le moins mauvais / celui qui va jouer le plus, aura un classement peut être de 30 (je dis ça au pif); mais s'il affronte un "vrai" 30, il va se faire défoncer. Je me trompe de raisonnement ou pas?


Je pense que tu te trompes. Déjà, les joueurs dans leur ensemble ne sont pas d'accord sur ce qu'est un vrai 30. Pour certains un vrai 30 c'est celui qui a un classement de 30, ni plus ni moins. Pour d'autre, un vrai 30, c'est un mec qui est à au moins 50% de victoire à son classement, et au moins 3/4 de victoire au classement d'en dessous.

 

Le problème du tennis, c'est la structure de son classement. Il est très étiré pour les meilleurs, et très condensé pour les plus mauvais :
- 15% des joueurs sont dans les classements de la 1ère série jusqu'à 15/4
- 30 % des joueurs sont dans les classements 30/5 et 40.

 

Ca veut dire qu'à 40 t'as une hétérogénéité énorme (sachant que c'est déjà le cas en 3è série à cause des principes de classement. En 2è série, à cause du nombre de matchs à jouer, c'est bcp moins vrai).

 

Le classement, ça hérarchise des gens qui jouent entre eux. Dans une même ligue, les gens jouent globalement tous entre eux sauf :
- les très jeunes
- les très vieux

 

Dans ces 2 catégories, le classement les hiérarchisent au sein de leur population uniquement. Comme ce sont des minorités, qui ont des capacités physiques bien moindre que l'ensemble de la population, leur classement sera sur évalué.

 


Pour ton exemple, que j'ai du mal à associer à ta question en fait, le meilleur 40, à la fin de la saison il passe 15/2 en général.


Message édité par Grumms le 26-04-2018 à 18:48:20

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53108277
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-04-2018 à 19:30:47  profilanswer
 

Pour moi le vrai 30, c'est le 30 qui est à ce classement (+ ou - 1)  depuis plusieurs années en jouant entre 10 et 20 matchs par an :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°53108359
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2018 à 19:43:23  answer
 

À 30, oui tu peux te maintenir avec 10/20 matches.
Au dessus c'est un chouïa plus compliqué.
 
Je suis + d'accord avec Grumms : 50% de victoire à ce classement, 75% de victoire en dessous.
C'est comme ça que par exemple me concernant, je me considère comme très solide à 15/2.  
À 15/1 un peu moins, même si la saison en cours se passe très bien.

n°53108606
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-04-2018 à 20:14:47  profilanswer
 


Dchiesa se maintien 15/5 avec 7 matchs par an  [:malviviendo]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53108935
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2018 à 20:54:09  answer
 

Il a été bien mieux avant, non ?

n°53111592
nounou_hfr
Posté le 27-04-2018 à 07:36:56  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Dchiesa se maintien 15/5 avec 7 matchs par an [:malviviendo]

 

Comment on dit déjà ?  [:gratgrat]

 

Ah oui ! L'exception qui confirme la règle !

 

T'as l'air de beaucoup plus jouer que l'année dernière non ?

n°53111679
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-04-2018 à 08:11:42  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Dchiesa se maintien 15/5 avec 7 matchs par an [:malviviendo]


Ça c'était mes meilleures années, maintenant je suis plutôt a 5 matchs.  :O
Suffit de tous les gagner.  :whistle:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°53112148
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-04-2018 à 09:25:01  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :

 

Comment on dit déjà ? [:gratgrat]

 

Ah oui ! L'exception qui confirme la règle !

 

T'as l'air de beaucoup plus jouer que l'année dernière non ?


Non, j'ai encore moins joué. A la même époque j'avais joué un peu en amical, notamment avec dchiesa.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53112341
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-04-2018 à 09:46:30  profilanswer
 

Si je regarde mon historique, depuis 2015 j'ai :
1 défaite à 15/1
2 victoires à 15/2
1 victoire et 1 défaite (sur terre) à 15/3
Que des victoires sur les classements à partir de 15/4.
 
Et il faut rajouter ma victoire à 15/2 il y a deux semaines qui n'est pas encore rentrée.
 
Le match de ce soir va être un bon test, mon adversaire a déjà 14 matchs officiels en 2018, avec 1v/1d à 15/1 en 3 sets à chaque fois.  [:alph-one]  
Ca sera sur du greenset.  [:shay]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°53112785
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-04-2018 à 10:23:56  profilanswer
 

Une carrière magnifique  :sol:  
 
https://reho.st/self/fdb38a907d52dd6dec2ad66e9d7ec874fdc74609.jpg


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR