| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Tharkun92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 18:42:31 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
bigleto Ostertag is not dead |
|
Ayuget R.oger |
|
nico_fighter Mad Drummer | Moi le Championnat de Picardie commence dès ce dimanche et il me tarde d'y être ! ! ! ! |
|
billy244 | je me suis acheté la Head i.X Speed Mid-Plus
|
bigleto Ostertag is not dead | 270 g, effectivement elle est très légère |
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 10:17:57 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | QQun a prévu d'aller voir l'open de Paris-Bercy ? --------------- Retraité de discussions |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 07-10-2004 à 10:44:48 |
Youmoussa Ecrou-vis |
bigleto Ostertag is not dead | Je ne le connais que de nom, il a quel style de jeu ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
bigleto Ostertag is not dead | Attaquant de fond de cours alors ?
|
Youmoussa Ecrou-vis |
bigleto Ostertag is not dead | ok merci |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 07-10-2004 à 13:23:14 |
Fred999 Rabat-joie | Amha, à petit niveau, la seconde balle a bien plus d'importance que la première. |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Y en a ici qui vont monter a la mise a jour du classement ? |
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 08-10-2004 à 20:11:46 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Tharkun92 |
|
Message édité par langamer le 08-10-2004 à 21:31:37 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Ayuget R.oger |
|
Message édité par langamer le 08-10-2004 à 21:43:09 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Ayuget R.oger | T'es vraiment un bourrin pour péter tes cordages comme ca... |
Message édité par langamer le 08-10-2004 à 22:01:29 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |