| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 12:03:27 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 | Prends du plaisir avant tout ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Sangokai You put blood on my suit | D'ailleurs il est où bigboub ? |
worm'skiller Le roi de la petit côte | je me suis souvent demandé surtout suite à l'excellente video pédagogique de yusuke avec lui. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Moi je n'aime pas mon tennis en ce moment. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 11:33:27 ![]() ![]() |
Wunderlich | Big UP
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 29-12-2015 à 21:34:45 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | félicitation à toi. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 30-12-2015 à 11:29:59 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
worm'skiller Le roi de la petit côte | bonne fête de la saint sylvestre à tous. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
likid PSN et GT : likid77 | Vivement 201§ pour la reprise des hostilités tennistiques --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Grumms Aimé de tous | Avec plaisir, je joue très peu et ça me fera du bien. Faut que je regarde les tournois à venir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
jimmy197877 |
Message édité par jimmy197877 le 08-01-2016 à 00:13:08 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Groomy Oisif | Pas le bon topic ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ) et il y a pas de joueur ATP au nom de "Payre". --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 14:37:09 ![]() |
eihcew | Bon, 30/4 a l'intermédiaire \o/ Mon premier classement depuis 2007 Objectif 30/1 pour la saison prochaine, quand même, faut pas déconner. --------------- Photographe de mariage |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 10:13:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous | C'est essentiel pour passer un palier. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Et hop, demain mon adversaire est forfait. Je rejoue samedi en perf donc. ça va faire mal (pour moi). --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ça s'appelle le site de la fft. espace licencier. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Sangokai You put blood on my suit | D'ailleurs je recherche les tournois à Paris et j'en vois extrêmement peu en Simple Messieurs Seniors pour l'année à venir, ça vous fait la même chose ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux | Bienvenue au club des bras/jambes cassés. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |