| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 09:29:18 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | exemple 2nd série : https://www.youtube.com/watch?v=rp-Q3jH90U8
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Grumms Aimé de tous |
Même chez les pros, monter la caméra de 1m enlève une grande partie de l'impression de vitesse. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 13-10-2015 à 16:02:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alvas Train hard. Win easy. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Grumms Aimé de tous | Oui, ça fait réagir, mais en même temps les caméra te font paraître moins bons d'une série. La preuve, Yusuke joue vraiment 2è série, pourtant ça a pas l'air sur les vidéos. Donc essayer d'en déduire que sa ligue est moins bonne que la tienne parce que ça a pas l'air de jouer 2nde série, hmmm, j'ai un doute. Surtout avec le niveau de fou dans le 92. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Grumms Aimé de tous | J'ai grave envie et besoin de jouer ce week-end. Qq'un m'invite à son club pour taper la balle ? Je suis à Rueil, mais j'ai la voiture. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 12:42:35 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Je t'aurais proposé mais de Paris à la metropole Lilloise, ca fait long.
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il y a une grosse différence entre un plan de cordage 16*18 et 18*20 sur une Wilson ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai trouvé sur ce site c'est bien expliqué --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | POur ta 2è raquette, prends la même chose que la 1ère. Ca n'a pas d'utilité de prendre 2 trucs vraiment différents. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Grumms Aimé de tous |
js-b |
Grumms Aimé de tous |
js-b | D'accord, merci. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Grumms Aimé de tous | Chez Volkl aussi t'as ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
js-b |
|
le_persan |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Tu joues juste pas à ton niveau en championnat par équipe. Rien de miraculeux. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 12:18:55 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par dchiesa le 06-11-2015 à 20:34:45 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Yusuke118 | Bravo dchiesa,
Message cité 2 fois Message édité par Yusuke118 le 07-11-2015 à 09:35:08 |
eihcew | Reprise de la compét, 8 ans après \o/
--------------- Photographe de mariage |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |