| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
eihcew |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 11:47:34 ![]() ![]() |
spetnaz |
|
eihcew | Ah oui, logique du coup |
Grumms Aimé de tous | J'avais joué un 4/6 la première année où j'ai commencé le tennis, y a 3 ans. Mon objectif était de lui faire enlever son haut de survêtement, chose qu'il n'a fait que lors du 2è set Message édité par Grumms le 13-09-2015 à 11:53:57 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz | bon le mec a mis 0 et 3 à un 15 en finale.
|
Grumms Aimé de tous | Ca dépend ce que tu cherches. Babolat destocke les Pure Drive. Les Pro Open de Wilson sont pas chères non plus. Mais impossible de savoir si elles te vont.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | La 6.1 a un petit tamis il me semble. Après je connais pas ton niveau technique et physique. Je joue offensif et pas mal de volées, et je joue en Pro Staff 97, MAIS c'est lourd, j'aurais pas pu jouer avec ça y a un an par exemple.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 14:17:51 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Nouvel espace licencié sur le site de la FFT. C'est tout beau, mais y a quand même quelques défauts.
worm'skiller Le roi de la petit côte | Merci, je n'avais pas vu l'info.
Sangokai You put blood on my suit |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci pour les avis --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bombeiro78 | C'est bien oui. Est ce que ça te conviendra je ne sais pas. |
P-Y |
|
panchopa le lama de Lima | Presque pareil pour moi, ça sera plus facile de jouer plusieurs matchs Message édité par panchopa le 20-09-2015 à 09:28:10 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz | bah vous vous ferez taper par des 'faux 30/2' au premier tour ça vous fera encore plus mal |
Grumms Aimé de tous | Tu perds un classement par saison si tu joues pas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz |
Grumms Aimé de tous |
eihcew | Raquette recordee er regrippee, premier entraînement mardi, je suis prêt --------------- Photographe de mariage |
panchopa le lama de Lima |
edit : je vous donnerai la réponse quand j'aurai ma nouvelle licence Message édité par panchopa le 20-09-2015 à 14:32:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Je vais demander sur classim, ils ont toujours la réponse. Message édité par Grumms le 20-09-2015 à 15:08:52 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Flash14 | Perte de 2 classements par ans quand pas de licence. Source, moi quand jetait monté 30/3 avant d'arrêter 2 ans et reprendre NC |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Je ne suis pas sûr de ce que vous affirmez. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
eihcew | La reprise Par contre mes tennis sont bien pourraves. Est ce que vous avez des bonnes refs pas trop cher sur le net, ou je prends une paire à 20/30€ a D4? --------------- Photographe de mariage |
Grumms Aimé de tous | Les Dunlop de Sport direct sont bien et pas chères, mais moches. Sinon j'ai des ascics Gel Game très bien aussi. Si tu joues souvent sur terre battue, les Artengo sont très bien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
eihcew |
le_persan | Asics : endurante, confortable et bon maintien |
Grumms Aimé de tous | Moi je suis à Rueil Malmaison, 15/4, et ravi de pouvoir taper la balle avec un HFRien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
worm'skiller Le roi de la petit côte | de même sur la métropole de Lille, 30/1. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
alvas Train hard. Win easy. |
Grumms Aimé de tous | Cergy c'est pas très loin non ? Enfin le WE, parce que sinon la circulation est dense. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lakana | Pour ma part du côté de Chatenay-Malabry dans le 92 (30/4) --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Grumms Aimé de tous | Faisons une ki-tennis. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pere-fouetard | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |