| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Gouzo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 14:32:19 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not dead | Plus c'est tendu, plus tu as de contrôle, mais moins de puissance. |
Ayuget R.oger | désolé pour la tension je sais pas trop trop, juste les généralités...
|
Gouzo | Moi je suis sur de monter 30/1 mais mon objectif c'est 15/5 alors y'a encore du boulot !
Message édité par Gouzo le 07-06-2004 à 16:53:13 |
bigleto Ostertag is not dead | Moi je suis sûr de monter 30, et il me manque pas grand chose pour monter 15-5.
|
Ayuget R.oger | Si je faisait plus de tournois, c'est certain que je monterais mon classement, mais aussi mon niveau de jeu...
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
michaelinio |
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 18:30:44 ![]() ![]() |
Message édité par langamer le 07-06-2004 à 18:47:13 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
michaelinio | j'ai pas trop fais attention aux raquettes à Roland, y a des joueurs pros qui utilisent ca ? (ca m'etonnerai quand meme) |
vanilla datoune's revival | C'est autorisé ce genre de truc déjà ? |
langamer "I Love a Sunflower" | Oui , il y en a (Felix Mantilla , et je crois tatiana Gaudio |
langamer "I Love a Sunflower" | up Message édité par langamer le 07-06-2004 à 21:28:12 |
atari |
|
|
michaelinio |
|
Ayuget R.oger | exactement |
Bad Bond Agent #003 | j'ai pas compris votre système de classement !!
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
michaelinio | pour faire rapidement, les classements sont du moins bien au meilleur :
|
Gouzo | C'est compliqué et j'ai jamais cherché à comprendre en detail d'ou ca vient, mais je sais que c'était à l'origine un système de handicap. exemple (surement faux mais c'est pour illustrer) : si un classé 0 joue contre un 15/2 le 15/2 commence 2 jeux sur 6 avec un avantage de 15 à 0 Message édité par Gouzo le 07-06-2004 à 23:47:36 |
bigleto Ostertag is not dead | Explication que j'avais déjà postée, prise sur le site de la FFT:
|
Gouzo |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
michaelinio |
|
masterofpuppets use once and destroy | vu ke je metais réentrainé depuis kelke temps jai fais un tournoi, jai gagné a -2/6 facilement et je rejoue a -15 cet aprem , on va bien voir ce ke ca donne --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
bigleto Ostertag is not dead |
|
|
Tharkun92 |
|
michaelinio |
|
Tharkun92 |
|
bigleto Ostertag is not dead | Au fait quelqu'un sait où trouver quel est le nombre/pourcentage de joueurs à tel ou tel classement ? |
Tharkun92 | Est ce que c'est possible de franchir plusieurs classements en une année? (avec les points suffisants bien sur...)
|
Ayuget R.oger |
|
michaelinio | oui bien sur. le probleme :
Message édité par michaelinio le 08-06-2004 à 18:51:39 |
Tharkun92 | merci |
michaelinio | quote du site :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |