| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 23:34:29 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
TKILLA |
Ok, sacré lift Message édité par TKILLA le 05-06-2004 à 23:48:05 --------------- Avril L'ivrogne |
ian33 | Je mets un elastique! |
Ayuget R.oger |
|
ian33 | Niveau chaussure,vs conseillez quels modeles pour un gars qui a des pieds (tres) larges? J'ai essayé plusieurs paires toute a l'heure aucune ne m'allait:trop etroites! |
Ayuget R.oger |
|
Gouzo |
J'enlève celui d'origine pour le remplacer par un grip babolat que je remplace une fois usé
|
michaelinio | Quand je jouais (j'ai arrêté y a 2 ans apres 13 ans de tennis), je n'utilisais pas d'anti-vibrateurs, je trouvais ca inutile. |
ian33 | Merci,mais j'ai le modele "South Park" et bonjour les entorses de la cheville... |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 00:08:46 ![]() ![]() |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Gouzo |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
TKILLA |
Tiens je viens de faire exactement pareil --------------- Avril L'ivrogne |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 06-06-2004 à 12:59:44 |
Ayuget R.oger | J'sais vraiment pas,...
|
Tharkun92 |
|
|
michaelinio | Pour le revers à 2 mains, c'est très important de se placer rapidement car on a moins d'allonge que pour un revers à 1 main...en travaillant le geste + le placement, ca va etre bon |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Pense a te baisser sur les jambes pour bien passer sous la balle en cas de lift |
TKILLA |
Oui mais moi j'adore faire des matchs, c'est juste que je n'arrive pas à jouer mon jeu, et à me relacher, j'en ai marre --------------- Avril L'ivrogne |
Ayuget R.oger |
|
|
Ayuget R.oger |
|
|
Ayuget R.oger |
|
TKILLA |
Clair --------------- Avril L'ivrogne |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | ca va les mecs ? pas trop la grosse tete ? |
TKILLA |
Nan on s'est pris une branlée --------------- Avril L'ivrogne |
Ayuget R.oger |
|
michaelinio | 30/3 en surclassement ? |
one-t Bazinga! | non non! |
atari | ptite question, faut s'adresser ou pour avoir une license ss etre affilié a un club ? |
Gouzo |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 07-06-2004 à 04:37:07 |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Gouzo | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |