Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topic Squash] No let !

n°24373627
kiclicclic
Posté le 25-10-2010 à 14:30:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

bestaflex a écrit :

Bonjour,

Je débute le squash avec mes petits camarades de boulot et nous sommes en recherche de raquette. Comme base nous avons selectionné le site Bigsquash et quelques raquettes dans les premiers prix, par contre les feedback étant rare nous somme preneurs de conseils :

Prince Air O rage : 170g (cordée ? a priori oui), poids plutôt neutre, tamis moyen (485)

Dunlop Blackstorm Titanium HMCarbon 510 : 137g (cordée ? je pense que non à ce prix), poids légèrement en tête, tamis énorme (510)

Tecnifibre Suprem Expert Power + 2010 : 165g (cordée ?); neutre, tamis 500

Tecnifibre Combat : 165g (cordée) , neutre, tamis 505

Les prix se tiennent dans un mouchoir de poche et nous cherchons plutôt un mixte solidité, évolutivité (qu'on soit pas obligé de changer dans 3 mois). Ah et on est pas sectaire si vous avez un autre modele en tête n'hésitez pas à proposer..

Dans ces budgets là, je prendrais la Dunlop.  
Facile à jouer et très puissante. Après niveau solidité, sur ce modèle comme d'autres y a pas de garantie...  

mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 14:30:10  profilanswer

n°24373652
kiclicclic
Posté le 25-10-2010 à 14:32:04  profilanswer

Digaboy a écrit :

Okip, j'en ai entendu que du bien de ce cordage, on va se lancer dans ce cas la

C'est le meilleur ! Par contre niveau longévité c'est pas ça. Il est fin donc performant mais il casse rapidement. Si tu as le budget....pourquoi pas... sinon le tecnifibre vert est très bien aussi.

n°24374632
bestaflex
Posté le 25-10-2010 à 15:51:05  profilanswer

Merci pour les conseils.