| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
kiclicclic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 14:30:10 ![]() ![]() |
kiclicclic |
|
bestaflex | Merci pour les conseils.
|
kiclicclic | oui mais non. Je te déconseille. Pour le coup je peux te dire qu'Oliver est dans les marques fragile.
|
Digaboy |
|
bestaflex |
|
kiclicclic | Connais pas. Prince est très bien dans les gammes mid et haut de gamme. La Dunlop est bien pour ce que tu recherches |
bestaflex | Evidement depuis je suis retombé sur la carboflex de technifibre à pas cher alors je tergiverse encore...
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
kiclicclic | Si tu l'as pété en tête de raquette (à midi) le défaut était connu sur les série aerogel (gt notamment)et pris en garantie. |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 17:46:08 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
J'avais fait les démarches, la raquette devait être envoyée à Dunlop pour analyse (les experts inside), j'me suis souvent dit "ce midi je vais à la Poste!" et puis... le temps a passé... et j'ai joué avec les autres... |
kiclicclic |
|
|
aspegic500mg |
|
kiclicclic | Vous dites ca parce que vous n'avez pas de bras mes petits !
|
aspegic500mg |
|
kiclicclic | Mais Mike, on parle là à des gens qui cherchent des raquettes à 50€, et qui n'ont pas le niveau d'un prof. |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
aspegic500mg |
|
Mike Courchevel |
Evidement, je ne suggère pas qu'ils changent de raquettes tous les jours ... Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas trop attacher d'importance à la raquette.
|
|
kiclicclic |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
kiclicclic |
sebmagicmoi seb ? |
Amazon indique bien la balance a 370 (Balance: 370) pour la dynergy 125 "normal" http://www.amazon.com/Tecnifibre-D [...] B00124H416 edit: http://www.tecnifibre.com.hr/english/competition.html Message édité par sebmagicmoi le 27-10-2010 à 11:47:45 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
kiclicclic | Piged ! C'est la toute première génération. Après il y a eu la noire et rouge, puis la Dynergy II balanche et rouge (http://www.laboutiquedusquash.com).
|
sebmagicmoi seb ? |
sebmagicmoi seb ? |
Mike Courchevel |
|
Mike Courchevel |
|
e2d2 g33k m4t0s | hello,
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
kiclicclic | Le ladder c'est sympa. |
kiclicclic |
|
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [AUX modox ]pourkoi la categorie Seti peuvent garder leur post style . |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [Toppic Unik] The Matrix Reloaded |
| vous vous souvenez du post sur blabla d'un site danois de teuf | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | [VACANCES] topik unik!! |
| [Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Squash] No let ! | |