| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
e2d2 g33k m4t0s | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 15:29:35 ![]() ![]() |
kiclicclic |
|
Mike Courchevel |
Message édité par Mike Courchevel le 28-10-2010 à 16:23:40 |
e2d2 g33k m4t0s | Pour le cordage, perso j'ai pris une raquette O3 (~80€) + même cordage d'origine en bobine 100m (Super Synthetic Gut 17 - ~40€), j'en suis pleinement satisfait; je vais en prendre une deuxième, et deux autres personnes l'ayant essayé vont la prendre aussi ...
Mike Courchevel |
Mais oublie pas la coolitude d'avoir un jolie cordage bleu, c'est primordial |
kiclicclic |
|
e2d2 g33k m4t0s |
benji123 |
|
Mike Courchevel |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 09:35:05 ![]() ![]() |
benji123 |
|
Mike Courchevel |
Moi, j'ai pété mes Pumas (Vibrant 4 je crois) dans un tournoi. Du coup, je me suis racheté à l'arrach des Addidas (Court Stabil 5) chez GoSport. Ca faisait longtemps que j'en avais pas utilisé des addidas. Pour l'instant ampoules jusqu'au sang sur les exterieurs (petits doigts de pieds), mais je pense que la cale commence à se faire ... ca devrait aller car les sensations sont bonnes : ce soir je mets du Nok pour éviter les ampoules : on verra.
Message édité par Mike Courchevel le 02-11-2010 à 09:59:04 |
e2d2 g33k m4t0s | du nok --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Mike Courchevel |
En fait, le Nok permet de "tanner" la peau et du coup, de plus vite obtenir une peau dure qui ne crée plus d'ampoules. Le sparadrap, ça protège, mais tu es obligé de le refaire à chaque fois et tu douilles pour les retirer !
|
bestaflex | J'ai reçu ma raquette... l'est trop belle
|
benji123 | cheres les adidas?
|
Mike Courchevel |
70 tiges, tout de même ... mais bon, là c'était pour une urgence.
Message édité par Mike Courchevel le 02-11-2010 à 19:01:01 |
bestaflex | Alors verdict de la raquette : très bonne surprise, bien puissante tout en restant permissive il faut juste que je trouve un surgrip parce j'ai de trop grosse mains pour le grip de base.
Message cité 1 fois Message édité par bestaflex le 03-11-2010 à 15:09:03 |
Mike Courchevel | [Mode=My life on]Bon, ben le Nok, ça a marché. Mardi, j'ai fait 3/1 sur un 2C
C'est ça, vas-y latte-le |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Mike Courchevel |
Finalement 5/0, mais on ne s'est pas du tout ennuyé ... Certains matchs intéressants.
Message cité 1 fois Message édité par Mike Courchevel le 05-11-2010 à 10:20:13 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Mike Courchevel |
Bravo les filles |
sebmagicmoi seb ? |
kiclicclic |
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 10-11-2010 à 18:22:50 |
e2d2 g33k m4t0s | Bon, cassage de raquette, une prince O3 silver, elle avait 7 mois --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Si jamais ça vous intéresse, pris de folie j'avais un jour acheté des basket Karakal XS-600 Court shoe... Mais bon au final je ne les ai essayées qu'une fois et on n'est vraiment pas fait l'un pour l'autre: je les vends avec moults détails par ici! |
Mike Courchevel | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Mike Courchevel le 15-12-2010 à 17:22:04 |
aspegic500mg |
|
knolan |
|
aspegic500mg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |