| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 21:13:15 ![]() ![]() |
jojo823 | Merci pour votre réponse. |
e2d2 g33k m4t0s | et une fois dans le match, on peut tenter de servir sur le joueur ou en plein milieu du terrain (sans que la balle ne ressorte du fond contre la vitre).
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
kiclicclic |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
e2d2 g33k m4t0s | changement de chaussures pour la rentrée. J'avais de vieille asics gel (tout court), qui n'amortissent plus rien (je me fais mal au talon sur certains appuis).
Mike Courchevel | bon choix ... Asics fait des merveilles sur les chaussons. Faut juste faire attention si tu as les chevilles fragiles (anciennes entorses etc.). |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 14:32:14 ![]() ![]() |
BSG | |
e2d2 g33k m4t0s | Suite à une discussion avec un collègue de travail, je souhaiterai mettre en place une 'ladder'.
sebmagicmoi seb ? |
Un petit site internet pour accéder facilement aux infos sur les joueurs et puis zou. De toutes façon c'est très informelle les ladders de ce genre, donc tu fais comme tu le souhaite. Le mieux c'est de faire de la pub dans un club précis en accord avec ce dernier. affichage etc...
Message édité par sebmagicmoi le 26-08-2010 à 10:37:58 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
e2d2 g33k m4t0s | En parlant de logiciel, pour créer une 'ladder' sur le net, connaissez vous des adresse web de site proposant ces services ?
Mike Courchevel | Désolé, j'ai pas de réponse à ta question e2d2.
Message édité par Mike Courchevel le 15-09-2010 à 16:36:54 |
cbou | |
e2d2 g33k m4t0s |
Mike Courchevel | e2d2 : c'est cool d'avoir trouver un soft qui te permet de gérer ta "ladder". Toutefois, il y a des écueils à ce genre de pratique :
Message cité 1 fois Message édité par Mike Courchevel le 17-09-2010 à 11:39:14 |
e2d2 g33k m4t0s | Effectivement, mais j'ai posé qq règles en plus: --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
e2d2 g33k m4t0s |
kiclicclic | En restant chez Wilson, la Blx Tour est une excellent raquette, très précise. |
benji123 | merci pour les réponses |
benji123 | Vous achetez sur "laboutiquedusquash"?
Message édité par benji123 le 20-09-2010 à 17:11:26 |
kiclicclic | Non mais ils existent depuis longtemps. Les prix sont corrects |
aspegic500mg |
|
benji123 |
|
Digaboy | demain reprise après 2 mois de vacances ... ça va être très dur |
aspegic500mg |
|
benji123 |
|
Digaboy | la reprise cumulé avec un rhume et mon endurance de canard ... je suis complètement HSn mais ça fait quand même du bien de souffrir comme ça |
benji123 |
|
Mike Courchevel | Benji123
Message cité 2 fois Message édité par Mike Courchevel le 23-09-2010 à 10:02:47 |
Mike Courchevel | Point info sur le formidable parcours de Camille Serme (Coachée par Philippe Signoret - Pôle Créteil) au championnat du monde. Elle s'incline en demi-finale contre l'égyptienne Omneya Abdel Kawy.
|
benji123 |
|
Digaboy |
|
Mike Courchevel | Benji, alors ?
|
benji123 |
|
Mike Courchevel | Une petite interview de notre Camille ... demi-finaliste des championnat du monde. Une première pour une française !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |