Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topic Squash] No let !

n°24096691
Mike Courc​hevel
Posté le 28-09-2010 à 10:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une petite interview de notre Camille ... demi-finaliste des championnat du monde. Une première pour une française !
http://revoirlatele.com/replay-squ [...] ende-96132

mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 10:09:41  profilanswer

n°24120865
knolan
Posté le 30-09-2010 à 10:58:38  profilanswer

bon voila premier balle dans/à cotes de l'oeil. sa fait bien mal, surtout sa fait bien peur !

Leçon à retenir! prochaine fois apres le repos de rigueur et la surveillance necessaire LUNETTE DE PROTECTION !

Ma lentille à giclé que j'ai rien compris, resultat l'ophtalmo veut suivre tout sa, pour voir l'evolution.

Ami joueur c'est chouette comme sport, mais...faut faire attention !

n°24121023
benji123
Posté le 30-09-2010 à 11:11:21  profilanswer

knolan a écrit :

bon voila premier balle dans/à cotes de l'oeil. sa fait bien mal, surtout sa fait bien peur !

Leçon à retenir! prochaine fois apres le repos de rigueur et la surveillance necessaire LUNETTE DE PROTECTION !

Ma lentille à giclé que j'ai rien compris, resultat l'ophtalmo veut suivre tout sa, pour voir l'evolution.

Ami joueur c'est chouette comme sport, mais...faut faire attention !

aie :(

C'est pour cette raison, que je joue quasiment toujours avec le mm joueur...

n°24121042
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-09-2010 à 11:12:42  profilanswer

benji123 a écrit :

aie :(

C'est pour cette raison, que je joue quasiment toujours avec le mm joueur...

Il est aveugle :??:

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°24121119
benji123
Posté le 30-09-2010 à 11:16:55  profilanswer

Remigio a écrit :

Il est aveugle :??:

non, mais j'ai confiance à 100% et réciproquement, des que l'un des deux est dans le champ de l'autre, c'est soit on arrete, soit une balle toute molle...
A chaque fois que j'"initie" qqun, je tends le dos :/

n°24122472
knolan
Posté le 30-09-2010 à 13:39:54  profilanswer

vraiment, pour ceux qui on réagis à cette histoire, c'est pas une histoire de confiance, c'est un coup de pas de bol.

Personne n'etait dans le champs de l'autre, j'etait devant, lui derrier dans mon couloir droit dans le prolongement du mur, j'envois une balle filante vers le bas, il anticipe il tente le lob à "hauteur" toujours dans le prolongement, et au final c'est pas assez lobé et bam dans l'oeil...

bon sa fait mal, mais je sais que je ne me retounerais plus vraiment pour regardé ou se trouve mon adversaire.

Putain sa fait mal !

Message édité par knolan le 30-09-2010 à 13:40:14
n°24125496
Mike Courc​hevel
Posté le 30-09-2010 à 17:17:32  profilanswer

Effectivement, c'est rarement une question de confiance ... Cela sous-entendrait que certains pourraient le faire exprès de shooter dans la tête de leur partenaire. Pour moi, c'est plutôt une question de niveau : sans vouloir trop dénigrer, le problème au squash est que la plupart des joueurs sont des joueurs loisirs (très bien) qui ne font pas l'effort de connaître les règles de ce sport (moins bien).
Je vois régulièrement des gens qui ne jouent pas régulièrement, eux, et qui se passent devant l'un l'autre au moment de la frappe. Le pire est que celui qui est entrain de frapper ne s'arrête pas et bien souvent la balle frôle l'adversaire dans ce qui aurait dû être un stroke évident. Bien évidement, c'est notre rôle (à nous qui jouons régulièrement et qui connaissons les règles) de prévenir et d'aider les joueurs pouvant se mettre en risque.
Les premières séries (top 30 Français) et même tous les 2emes séries (top 250 Français) n'ont jamais de situation où ils envoient une balle sur leur adversaire. Il doit y avoir une raison ... Plus la technique est maîtrisée, plus les conditions dans lesquelles un risque existe sont facilement identifiées.
Bien sûr, il y a aussi des accidents bêtes, imprévisibles, en général sur un bois qui part dans une direction improbable.

Knolan, j'espère que ça va pas être trop grave pour ton œil. Bon rétablissement :24:

n°24125571
benji123
Posté le 30-09-2010 à 17:21:41  profilanswer

Mike Courchevel a écrit :

Effectivement, c'est rarement une question de confiance ... Cela sous-entendrait que certains pourraient le faire exprès de shooter dans la tête de leur partenaire. Pour moi, c'est plutôt une question de niveau : sans vouloir trop dénigrer, le problème au squash est que la plupart des joueurs sont des joueurs loisirs (très bien) qui ne font pas l'effort de connaître les règles de ce sport (moins bien).
Je vois régulièrement des gens qui ne jouent pas régulièrement, eux, et qui se passent devant l'un l'autre au moment de la frappe. Le pire est que celui qui est entrain de frapper ne s'arrête pas et bien souvent la balle frôle l'adversaire dans ce qui aurait dû être un stroke évident. Bien évidement, c'est notre rôle (à nous qui jouons régulièrement et qui connaissons les règles) de prévenir et d'aider les joueurs pouvant se mettre en risque.
Les premières séries (top 30 Français) et même tous les 2emes séries (top 250 Français) n'ont jamais de situation où ils envoient une balle sur leur adversaire. Il doit y avoir une raison ... Plus la technique est maîtrisée, plus les conditions dans lesquelles un risque existe sont facilement identifiées.
Bien sûr, il y a aussi des accidents bêtes, imprévisibles, en général sur un bois qui part dans une direction improbable.

Knolan, j'espère que ça va pas être trop grave pour ton œil. Bon rétablissement :24:

:jap:

Je suis un joueur loisir, tellement loisir que je joue sans compter aucun point, seul faire de beaux échanges comptent pour nous, donc des que y'a un doute, on ne tire pas ou alors une balle tout molle :p
Ma raquette arrive ce soir, et sera testé dimanche  :)

n°24125723
Mike Courc​hevel
Posté le 30-09-2010 à 17:31:33  profilanswer

benji123 a écrit :

des que y'a un doute, on ne tire pas ou alors une balle tout molle :p

Ca veut dire quand même que vous avez pris soin un jour de regarder les règles ou alors quelqu'un vous a un peu expliqué les différents risques : en tout cas, c'est une bonne approche de se dire : "quand on a un doute : on ne joue pas la balle".  
Ceci dit, pour le plaisir du jeu et pour progresser tu devrais chercher à tourner avec d'autres partenaires !

benji123 a écrit :

Ma raquette arrive ce soir, et sera testé dimanche  :)

J'espère qu'elle te plaira. Au fait, tu joues où ???

Message cité 1 fois
Message édité par Mike Courchevel le 30-09-2010 à 17:32:08
n°24125855
benji123
Posté le 30-09-2010 à 17:40:27  profilanswer

Ca veut dire quand même que vous avez pris soin un jour de regarder les règles ou alors quelqu'un vous a un peu expliqué les différents risques : en tout cas, c'est une bonne approche de se dire : "quand on a un doute : on ne joue pas la balle".  
Ceci dit, pour le plaisir du jeu et pour progresser tu devrais chercher à tourner avec d'autres partenaires !

On joue avec les regles, mais chacun sert quand il veut, et si l'échange est beau, on continue mm si y'a deux rebonds  [:ddr555] , bref, c'est vraiment pour se dépenser et s'amuser...
Ca fait plusieurs fois qu'on se dit qu'on devrait ptet prendre qq cours, on franchira le cap ptet un jour, mais c'est pas d'actualité...
Le gars qui tiens le club me dit à chaque fois de m'inscrire pour le tournoi interne, ca, ptet que je franchirais le cap dans pas longtemps :jap:
J'adore jouer avec mon partenaire, mais on a pas le mm niveau, et depuis que je me suis mis à la CAP, niveau endurance, l'écart se creuse encore...[:jkley]

J'espère qu'elle te plaira. Au fait, tu joues où ???

A nancy, tu connais les club?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 17:40:27  profilanswer

n°24126045
Mike Courc​hevel
Posté le 30-09-2010 à 17:54:48  profilanswer

benji123 a écrit :

Le gars qui tiens le club me dit à chaque fois de m'inscrire pour le tournoi interne

Tu devrais ! Ca permet de se faire de nouvelles connaissances en plus.

benji123 a écrit :

et depuis que je me suis mis à la CAP, niveau endurance, l'écart se creuse encore...

C'est quoi la CAP

benji123 a écrit :

A nancy, tu connais les club?

Non

n°24126093
benji123
Posté le 30-09-2010 à 17:58:08  profilanswer

Tu devrais ! Ca permet de se faire de nouvelles connaissances en plus.

:jap:

C'est quoi la CAP

Course à pied :jap:

le club s'appelle le reve, jte le dis quand mm :o

n°24126864
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-09-2010 à 19:18:12  profilanswer

Vous avez des bons plan pour jouer sur Paris ou proche banlieue ?
Parce que 30€ les 40 minutes, j'ai une grosse larme...

---------------
n°24126925
benji123
Posté le 30-09-2010 à 19:23:52  profilanswer

Remigio a écrit :

sérieux?
moi c'est 1.8€ /30min et /joueur

n°24127746
knolan
Posté le 30-09-2010 à 20:57:49  profilanswer

Merci, c'est à suivre par ophtalmologue rendez vous dans 1 semaines pour voir l'évolution. j'ai un hématome dans l'œil (comme apres avoir froté vigoureusement sa finit rouge) à suivre de près pour la résorbation.

n°24127784
benji123
Posté le 30-09-2010 à 21:00:25  profilanswer

knolan a écrit :

Merci, c'est à suivre par ophtalmologue rendez vous dans 1 semaines pour voir l'évolution. j'ai un hématome dans l'œil (comme apres avoir froté vigoureusement sa finit rouge) à suivre de près pour la résorbation.

c'est en bonne voie en tout cas on dirait :)

n°24131015
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-10-2010 à 09:54:07  profilanswer

3€50 pour une demi heure ?!

Ben on n'a pas du tout les mêmes tarif à Paris !

---------------
n°24131038
aspegic500​mg
Posté le 01-10-2010 à 09:56:13  profilanswer

330€/an pour squash/muscu/cardio/cours en illimité 6j/7 de 9h à 21h (province :whistle: )

n°24131065
Mike Courc​hevel
Posté le 01-10-2010 à 09:59:59  profilanswer

Remigio a écrit :

Moi je suis abonné à Saint-Cloud : je paye dans les 750€ à l'année + 90€ pour la licence et la participation à l'assoc. Et pour ce prix là je joue 2 à 3 heures par semaine. Ca semble plus rentable au final ! :sol:
Les clubs Paris intra-muros (Front de Seine, Montmartre, Quartier Latin, Jeu de Paume, etc) sont un peu plus chers, il me semble. Sinon, si tu es vraiment dans la dèche, tu peux voir à Chaville. Le club est municipal et donc moins cher (enfin je crois).

30€ les 40 minutes : tu payes ça où ??

n°24131079
benji123
Posté le 01-10-2010 à 10:02:17  profilanswer

Remigio a écrit :

3€50 pour une demi heure ?!

Ben on n'a pas du tout les mêmes tarif à Paris !

je vois ca ouais  :D

n°24132916
aspegic500​mg
Posté le 01-10-2010 à 12:57:38  profilanswer

presque 1€ la minute, à ce prix là je fais du karting sur un circuit réputé par chez moi :D

n°24133316
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-10-2010 à 13:44:30  profilanswer

Moi je suis abonné à Saint-Cloud : je paye dans les 750€ à l'année + 90€ pour la licence et la participation à l'assoc. Et pour ce prix là je joue 2 à 3 heures par semaine. Ca semble plus rentable au final ! :sol:
Les clubs Paris intra-muros (Front de Seine, Montmartre, Quartier Latin, Jeu de Paume, etc) sont un peu plus chers, il me semble. Sinon, si tu es vraiment dans la dèche, tu peux voir à Chaville. Le club est municipal et donc moins cher (enfin je crois).

30€ les 40 minutes : tu payes ça où ??

Ben partout à Paris presque :/  

http://www.pratique.fr/squash-joue [...] paris.html

Le club de Montmartre est à 2 minutes à pied de chez moi, ce searit l'idéal mais c'est super cher.  

Tu trouves ça rentable mais ça fait 850 € l'année ... le prix d'une inscription à une salle de sport. En admettant que tu joues une fois par semaine toute l'année, ça fait du 16€ la séance... donc a deux on reste sur des bases de 30€ le court.

---------------
n°24133978
aspegic500​mg
Posté le 01-10-2010 à 14:40:05  profilanswer

Remigio a écrit :

Le club de Montmartre est à 2 minutes à pied de chez moi, ce searit l'idéal mais c'est super cher.  

Tu trouves ça rentable mais ça fait 850 € l'année ... le prix d'une inscription à une salle de sport. En admettant que tu joues une fois par semaine toute l'année, ça fait du 16€ la séance... donc a deux on reste sur des bases de 30€ le court.

Quand on a l'illimité on se mets rapidement à jouer 3 fois par semaine :wahoo:
1 fois c'est juste un petit entretien, 2 fois on avance, 3 fois on progresse beaucoup :pt1cable:

n°24134077
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 01-10-2010 à 14:48:00  profilanswer

Remigio a écrit :

j'ai un abo à 750€ les 18 mois (movida, toulouse, 3 salles pour un total d'une 12aine de terrains), on fait entre 2 et 4 double-séances par semaine, donc assez vite rentabilisé :o

Message édité par Fantome Persecuteur le 01-10-2010 à 14:48:47
n°24134272
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-10-2010 à 15:02:53  profilanswer

Jouer en moyenne 3 fois par semaine (c'est évident qu'il y a plusieurs semaines dans l'année ou on ne joue pas du tout) C'est énorme. Ca veut dire que ça vous arrive fréquemment de jouer 4 fois par semaine en moyenne.

Dans ce cas là, oui c'est rentable. Mais dans un cadre loisir comme moi ou je voudrais jouer 5/6 fois dans le mois, c'est carrément hors de prix.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 01-10-2010 à 15:03:10

---------------
n°24135242
Mike Courc​hevel
Posté le 01-10-2010 à 16:16:32  profilanswer

Remigio a écrit :

Jouer en moyenne 3 fois par semaine (c'est évident qu'il y a plusieurs semaines dans l'année ou on ne joue pas du tout) C'est énorme. Ca veut dire que ça vous arrive fréquemment de jouer 4 fois par semaine en moyenne.
Dans ce cas là, oui c'est rentable. Mais dans un cadre loisir comme moi ou je voudrais jouer 5/6 fois dans le mois, c'est carrément hors de prix.

Remigio, si tu veux jouer 5 fois par mois : 5*30€ =150€ par mois ... Ca veut dire que tu joues 5 mois pour 750€ ... Moi, je paye 750€ pour l'année, c'est sûr certains mois, je ne joue pas trop ... en fait, c'est pas vrai ... je joue plutôt 10 à 15 fois par mois y compris juillet et août ... Peut-être un peu moins en décembre.

Même à ton rythme (i.e. 5 fois par mois) c'est plus rentable de prendre un abonnement à l'année. En tant que loisir, on te demandra juste de prendre un squash pass (15€) en guise de licence et non une licence compétition (45€ je crois).

Après, à toi de voir combien tu veux investir dans tes loisirs (ta passion ?) ?

n°24135425
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-10-2010 à 16:33:01  profilanswer

Alors oui, tu as mis le doigt sur la chose.

Je ne dis pas que c'est pas rentable un abonnement de 750€ par mois. Je dis juste que c'est trop cher :o

Le squash, c'est pas ma passion. J'aime le sport, je fais du foot, de la cap, du tennis, du tennis de table, du roller, vélo, tout ce qui bouge quoi. J'aime beaucoup le squash mais je n'ai pas envie de m'y investir plus qu'en tant que loisir. Et puis il faut aussi trouver les partenaires ...

150€ par mois pour pour jouer 5 fois 30 minutes, je trouve ça super cher ...

En ce moment, je joue avec un partenaire qui est inscrit au Club Med Gym, ce qui fait que nous payons 15€ les 30 minutes. C'est abordable mais ca reste tout de même très cher.

---------------
n°24135602
Mike Courc​hevel
Posté le 01-10-2010 à 16:48:54  profilanswer

Remigio a écrit :

Alors oui, tu as mis le doigt sur la chose.

Oui, je sais les filles adorent ça d'ailleurs :D

Pour être plus sérieux, le Club med gym dont tu parles, c'est celui de rue de Rennes ? Tu peux y jouer sans être abonné ?

n°24135707
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-10-2010 à 16:58:36  profilanswer

Oui c'est bien celui-ci. Mais je crois qu'il faut être abonné pour y réserver un court. Ensuite, tu peux inviter un extérieur (moi :sol: )

---------------
n°24135764
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-10-2010 à 17:02:34  profilanswer

Ah si, c'est ouvert aux extérieurs mais à 25€ la demi heure:

http://www.clubmedgym.com/sites/de [...] 282%29.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 01-10-2010 à 17:02:40

---------------
n°24136278
Mike Courc​hevel
Posté le 01-10-2010 à 17:41:57  profilanswer

Remigio a écrit :

à 25€ la demi heure

mes réactions dans l'ordre !
:eek: :pouah: :vomi: :cry: :gun: :fuck:

n°24136350
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-10-2010 à 17:51:13  profilanswer

Oui c'est ce que je disais.
Mais tous les courts de Paris sont archi blindés et bookés pour plusieurs semaines. Aucune raison de ne pas avoir ces prix de fou [:spamafote]

Message édité par Remigio le 01-10-2010 à 17:51:48

---------------
n°24136428
benji123
Posté le 01-10-2010 à 17:59:58  profilanswer

Je vais ouvrir un club en RP je crois :o

n°24137503
benji123
Posté le 01-10-2010 à 20:34:04  profilanswer

Bon, j'ai recu ma raquette...
Première impression, j'aime bien le cordage, il est beau [:tinostar]

Sinon, sérieusement, je la trouve lourde au première abord, mais je pense pas que je puisse sentir 10 g de différence.
Je trouve aussi que le poids à l'air d'etre beaucoup plus proche du manche que du bout de la raquette, en tout cas, en comparaison avec ma précédente...
Test dimanche apres midi :)

n°24144468
aspegic500​mg
Posté le 02-10-2010 à 18:05:34  profilanswer

benji123 a écrit :

Bon, j'ai recu ma raquette...
Première impression, j'aime bien le cordage, il est beau [:tinostar]

Sinon, sérieusement, je la trouve lourde au première abord, mais je pense pas que je puisse sentir 10 g de différence.
Je trouve aussi que le poids à l'air d'etre beaucoup plus proche du manche que du bout de la raquette, en tout cas, en comparaison avec ma précédente...
Test dimanche apres midi :)

On peut sentir 10g après un peu de temps de jeu, on peut avoir mal au bras au début.
Si poids près du manche, elle devrait te paraître plus légère, vérifie ça, l'équilibre est généralement noté sur le manche.

n°24144916
benji123
Posté le 02-10-2010 à 19:01:53  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

On peut sentir 10g après un peu de temps de jeu, on peut avoir mal au bras au début.
Si poids près du manche, elle devrait te paraître plus légère, vérifie ça, l'équilibre est généralement noté sur le manche.

J'étais au decathlon, et j'ai pris une 110g dans les mains, j'ai clairement vu la différence, on aurait dit ma raquette de bad :D

Je ne trouve pas l'équilibre sur le manche, ca se "transcrit" comment?

n°24145068
aspegic500​mg
Posté le 02-10-2010 à 19:21:47  profilanswer

benji123 a écrit :

J'étais au decathlon, et j'ai pris une 110g dans les mains, j'ai clairement vu la différence, on aurait dit ma raquette de bad :D

Je ne trouve pas l'équilibre sur le manche, ca se "transcrit" comment?

L'équilibre est noté en centimètre, par exemple "33cm" ou "37cm".
J'ai une 125gr avec équilibre en tête, quand je reprends ma toute première raquette de 145gr avec équilibre au manche, elle parait en effet beaucoup plus lourde.

n°24145164
benji123
Posté le 02-10-2010 à 19:34:26  profilanswer

Il n'y a rien d'écrit sur la raquette, peut-etre sous le grip [:jkley]

Mais sur le sit y'a ca : Equilibre : 36.5cm :)

n°24151309
benji123
Posté le 03-10-2010 à 19:58:34  profilanswer

Bon, raquette testée, déception pour le moment, mais sur la fin de la séance ca commencait à venir...
Je me prononcerai que dans qq séances.
La longueur est normalisée, j'avais l'impression qu'elle était plus courte...
Niveau puissance, je n'ai pas réussi une seule fois à envoyer un boulet de canon :o
par contre j'ai rattrapé des balles improbables :p

Je verrais à l'usage, mais si je n'arrive pas à envoyer des fusées, ca va me fustrer, j'en suis sur :o

n°24154476
aspegic500​mg
Posté le 04-10-2010 à 08:26:36  profilanswer

Les balles de bourrin ca ne sert qu'aux frustrés :o
J'arrive plus à jouer avec ma technifibre dinergy 125, j'avais réussi à prendre le coup et l'apprécier quand je jouais 3-4 fois la semaine sans faire de pause, mais maintenant que je me suis fortement calmé (pour cause de bobo stupide au coude sur un autre sport, puis d'une douleur bizarre au poignée avec un autre sport, d'une période intensive de muscu, d'achat d'une maison, de déménagement, d'un licenciement éco, d'une belle histoire qui commence, de pas mal d'examens pour mes cours du soir, de sorties très fréquentes, etc et j'en passe :o ), je n'ai plus aucun touché avec, je la trouve bizarre à jouer en fait (très légère et poids en tête j'ai jamais trouvé ça naturel :na: )
Par contre je salue la solidité de cette raquette technifibre, impressionnant le nombre de coups qu'elle a pris sans jamais broncher (à côté de cette regrettée dunlop mfil 135 qui a tenu 3 entrainements et qui a cassé sur un minable léger frottement :fou: , suite à mon déménagement j'ai son cadavre dans mon salon :sweat: )

Message édité par aspegic500mg le 04-10-2010 à 08:28:13
n°24155175
Mike Courc​hevel
Posté le 04-10-2010 à 10:38:43  profilanswer

benji123 a écrit :

Bon, raquette testée, déception pour le moment, mais sur la fin de la séance ca commencait à venir...
Je me prononcerai que dans qq séances.
La longueur est normalisée, j'avais l'impression qu'elle était plus courte...
Niveau puissance, je n'ai pas réussi une seule fois à envoyer un boulet de canon :o
par contre j'ai rattrapé des balles improbables :p

Je verrais à l'usage, mais si je n'arrive pas à envoyer des fusées, ca va me fustrer, j'en suis sur :o

Apparemment, la raquette te parait plus lourde : je pense surtout que la répartition de poids est différente de ta raquette précédente. Il ne faut pas s'attendre à retrouver exactement les mêmes sensations lorsque tu changes de raquette. Il faut juste rester à l'écoute des nouvelles sensations. Avec une nouvelle raquette, je pense qu'il faut d'abord trouver ses longueurs en faisant des parallèles, puis ses angles avec les croisés, hauteur de frappe, volée, amortie, etc. La puissance ne vient qu'après quand tu as commencé à sentir comment elle réagissait. Au début, il faut se concentrer juste sur centrer sa balle dans ton tamis et de réussir le coup que tu voulais sans forcer !

J'espère que l'équilibre de cette raquette finira par te plaire quand même et que tu retrouveras ta grande puissance.
Courage !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[AUX modox ]pourkoi la categorie Seti peuvent garder leur post style .
[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...[Toppic Unik] The Matrix Reloaded
vous vous souvenez du post sur blabla d'un site danois de teufTopic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic[VACANCES] topik unik!!
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Squash] No let !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)