|
Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
---|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 12:44:53 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello,
--------------- |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg | allo alloooo les squasheurs |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | drapal (squasheur inside) |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 15:06:40 |
aspegic500mg | Merci pour vos conseils |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
La chance
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Par contre euh pour casser le cadre dune raquette faut en vouloir --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Depuis quand il est obligatoire de toucher un autre mur que le frontal lors du service --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Maintenant c'est toi qui a déménagé --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Jaune 2 pts
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Il y'a 3j, grand coup de raquette dans le front. Hier, grosse balle au même endroit. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
A lyon même je ne sais pas. Perso je vais au squash des monts d'or c'est à dardilly un peu au nord de lyon, c'est pas mal --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Je vois ce que tu veux dire mais je ne pense pas que "plus doux" soit adapté --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
C'est honteux --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | On ne demande pas ce genre de choses --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
nicooldu64 Citation personnelle associée | C'est bon je m'y mets dans les prochains jours qui suivent avec mon padre. |
Ben dans ce cas tu dis juste que la balle est moins rapide
|
chat314 | C Lamentable --------------- J'ai craqué. |
pogona3 | encore un truc , la plupart viennent en mini jupe et talon enfin bon elle viennent plus pour draguer que pour apprendre la salsas .en tout cas les mecs je sais pourquoi ils font ce cours. |
chat314 | C Nul --------------- J'ai craqué. |
pogona3 | desoler y a beaucoup d activitè mais rien pour les homos
|
chat314 | 400 septembre à juillet...juste pour le squash --------------- J'ai craqué. |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
pogona3 | non,mais va voir le prix de la petanque.le squash se rapproche plus du golf que par exemple du badminton ou du foot ,hand ,volley.Moi je fesais du hand ou du volley pour 100 euro par an. |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le |