rody83 a écrit :
autant je suis confiant pour Eric (malgré une concurrence qui ne lui fait pas de cadeau), autant je suis de - en - serein pour Lou.
j'espère me tromper la concernant, car là c'est pas un rythme de dossard jaune... heureusement que Minkinnen est carbo et que les Suédoises partent de très loin avec leurs impasses.
|
Faut espérer que ce soit "le mauvais week end du mois" pour Lou, même si j'ai pas l'impression que le parcours lui plaise ou lui convienne
Y'a la décompression des JO, la chute, le manque de rythme, ses JO qu'elle considère ratés parce que rien en individuel...
et puis p'tet que voir Julia devant ne rajoute rien de bon
j'espère que c'est pas ca, que le staff a réussi a lisser la vie de groupe durablement et que c'était pas "juste" un truc qui tenait jusqu'aux JO.
Mais en effet, pour les filles, il est temps que la saison s'arrete parce qu'elles ont l'air rincées physiquement et psychologiquement (bon, sauf Oceane qui a l'air de limiter la casse en compensant avec son nouveau statut, et Julia qui... ben Julia c'est Julia quoi, peu importe ce qu'il y a autour elle est imperturbable
)