| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic de l IBU Cup |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Sport aléatoire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 15:44:28 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Émilien se pose la question sur une éventuelle retraite, quand à Quentin il est chaud pour pousser jusqu'en 2030 au vue de ce qu'il a produit dans cette olympiade, même s'il se laisse le temps d'y réfléchir. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
WRC80 |
Et ça lui fait 4ans pour corriger son tir couché OEB avait 40ans quand il a pris ses dernières breloques olympiques, QFM en aura 37 au grand Bo en 2030 |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | +1 : vu ce qu'il montre encore (par épisodes, certes), y'a absolument aucune urgence à pousser QFM dehors...
C'est moins compliqué de viser un objectif de deux semaines qu'un classement général de Coupe du Monde (ex : Fourcade ou JT Boe au moment de leur paternité), mais oui... ce sera compliqué. Message édité par rody83 le 20-02-2026 à 16:34:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 16:33:56 ![]() ![]() |
santos64 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
PlayTime |
Est ce que tu as des données d'une montre pour objectiver ça ? Car dormir bien en ressenti et dormir efficacement avec un sommeil réparateur, c'est assez différent |
kuartin | Écho et ECG normaux pour Giacomel sur place après la course. Il a ressenti une douleur soudaine. Il va faire d'autres tests. Source Nordic mag. J'espère que c'est juste une fausse alerte. |
rody83 No pain, no gain |
PlayTime |
Ça peut arriver facilement avec le stress + altitude+ effort intense + fatigue + chaleur+ hypocondrie avec ce qui s'est passé pour son pote (pas une critique, c'est normal et humain) Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 20-02-2026 à 21:49:31 |
rody83 No pain, no gain | comme souvent sur des mass start en fin de championnat/olympiade, la fraîcheur physique et mentale primera... je m'attends aussi à voir les dernières relayeuses F aux avants-postes, surtout sous la neige demain (a priori)
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-02-2026 à 22:15:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gros Boulet Born to troll |
Ceci dit, l'un de leurs problèmes pourrait être le matériel... les skis français ont été excellents, d'autres nations ont par contre bien souffert. |
biolb |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Demain les filles font 1 2 3 4.
|
oranginaaaa | L'or ou la mort. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
gilou Modosaurus Rex |
Il y en a qui mériteraient d'être abandonnés sur une ile déserte pendant 6 mois avec comme unique source de nourriture des conserves de surströmming.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | On va bientôt apprendre que les Suédois et les Norvégiens font du biathlon pour échapper de temps en temps à la nourriture de leur pays --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Tout comme Wierer, Preuss arrête après la Mass Start des JO --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
horsy |
El-penetrator | Il y a quoi comme profil pour la relève chez les mecs et filles pour les JO 2030 ? |
WRC80 | Chez les filles, t'en as oublié 4 ou 5 En revoyant la photo d'il y a 4 ans, chez les mecs c'était la même équipe mais avec Guigonnat remplacé par Perrot, c'est pas le même calibre ! |
horsy |
Message édité par horsy le 21-02-2026 à 11:56:07 |
El-penetrator |
|
WRC80 |
Regarde le classement de la relève : https://biathlonlive.com/classement-ibu-cup-femmes/ |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
El-penetrator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Cut la série, des fans dans le coin ? | Des fans de techno/electro? |
| [Baseball] Pour les Fans de la Batte | renouveler mes équipements hiver pour rouler en 2 roues |
| VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | Solstice d'hiver: le 21/22 décembre: vraiment? |
| Longue absence du domicile parisien en hiver précautions à prendre. | Lidl, Aldi, Gifi, Action, Noz & Co : le bonheur est dans le low tech |
| Plus de sujets relatifs à : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic de l IBU Cup | |