| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic de l IBU Cup |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 15:24:17 ![]() ![]() |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je crains que Lou ait encore perdu un titre à cause de ses pensées parasites sur le pas de tir. Elle a trop envie de gagner l'Or. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sausalito75 |
|
Gros Boulet Born to troll |
Il y a peut-être un univers parallèle où Julia Simon met un cordon dehors lors de l'individuel avec Lou championne olympique, qui enchaînerait ensuite le doublé sprint-poursuite avec ce poids en moins dans la tête. Il reste une mass start, tout de même. Et les JO 2030 en France. Message édité par Gros Boulet le 15-02-2026 à 15:51:36 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Au moins là elle a la complète. Or, argent, bronze et chocolat, maintenant faut reprendre sur l'or --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Juni Arnekleiv est bien plus lente sur les skis, sans pour autant avoir eu un tir bien solide cette année. Je prendrais quand même Ingrid... en espérant que ça ne casse pas son mental encore plus. |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 16:11:31 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
santos64 | Faut vite créer le rugby sur neige pour les prochains jeux. |
oranginaaaa | Pas fous les jeux de Braisaz. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
La Monne Tu dois rompre. | Y a le relais avant non? --------------- Lu et approuvé. |
Il n'y aura peut être même pas de vrais choix à faire, si les maladies s'inscrivent dans la discussion et qu'une voire deux membres sont sur le flanc. |
WRC80 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
rody83 No pain, no gain |
Tout à l'heure Loïs Habert expliquait que la neige avait changé = plus froide malgré le soleil, avec un vent du nord persistant malgré... probable que ça rebatte les cartes du fartage (où la France est souvent avantagée dans les neiges transfo/mouillées). Bref, faudra trouver un second souffle sur la mass-start. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
si y'a eu l'interview sur Eurosport, où elle s'estimait "absente" pendant ses tirs... sans parvenir à l'expliquer --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
c'est un euphémisme pas serein non plus pour le relais, le vent semble tourner... même s'il n'y a pas de réelle solidité chez les rivales : Allemagne, Italie, Suède... j'ai du mal à voir 4 relayeuses plus fortes qu'un collectif français même un peu diminué. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-02-2026 à 17:11:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rody83 No pain, no gain | Camille Bened reste une possibilité, pour un premier relais "sûr"... ça laisse Océane+Lou pour la suite, et ce sera pas mal que Julia se refasse une santé... en effet Pour la mass start je ne vois ni JBB ou Camille prendre une médaille (il manque soit le tir, soit le ski)... donc peu importe le choix du staff. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 15-02-2026 à 17:18:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WRC80 |
Il y a 4 ans, JBB : Ce quitte ou double, sur une course individuelle on s'en fou, mais en relais, difficile de jouer le quitte ou double
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 15-02-2026 à 18:57:49 |
gravity eyelids |
|
Grosse méfiance quand même avec la Suède, qui a retrouvé son ski - mais je n'ai pas vérifié la météo de mercredi prochain. Et certes pour la Norvège c'est potentiellement plus compliqué avec une Ingrid en crise, côté Italie ça peut bien skier mais gare au tir, idem l'Allemagne avec Tannheimer et Grotian... mais sur une course, tout reste possible, surtout aux JO. Et même les meilleurs tireurs et tireuses peuvent parfois aller tourner.
Pour ce qui est des manques, un déficit au ski est une quasi-certitude, un ratage au tir comporte une part d'aléatoire - une belle surprise face aux cibles ça existe, une belle surprise sur les skis, normalement non. À l'heure actuelle, on a en tout cas trois profils sur lesquels des questions très différentes se posent pour le relais. Et il faudra peut-être s'approcher du jour de compétition pour en savoir plus.
|
PlayTime |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 15-02-2026 à 20:11:47 |
kham Le temps passe trop vite... | Elle est partie au sauna avec les Suedois |
santos64 |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est pas une des dernières courses d'Anais, qu'elle gagne d'ailleurs où il y a eu un scénario pareil ? C'est le genre de scénario tellement improbable... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kham Le temps passe trop vite... | Bon, heureusement que Miradoli a sauvé la patrie… Message édité par kham le 16-02-2026 à 10:07:00 |
Kaffeine Noisette | Ça commence bien ce slalom.
|
Kaffeine Noisette | Je n'ai pas compris comment Noël a réussi à finir sa manche. |
Kaffeine Noisette | Kristo dans te temps des fraises aussi et Pinero out. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Cut la série, des fans dans le coin ? | Des fans de techno/electro? |
| [Baseball] Pour les Fans de la Batte | renouveler mes équipements hiver pour rouler en 2 roues |
| VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | Solstice d'hiver: le 21/22 décembre: vraiment? |
| Longue absence du domicile parisien en hiver précautions à prendre. | Lidl, Aldi, Gifi, Action, Noz & Co : le bonheur est dans le low tech |
| Plus de sujets relatifs à : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic de l IBU Cup | |