| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic de l IBU Cup |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
Message édité par Amiral Sim's le 10-02-2026 à 18:21:32 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 18:18:51 ![]() ![]() |
oranginaaaa | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gilou Modosaurus Rex |
C'est HFR ici, pas la revue Esprit...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
santos64 | Ok, vu |
tristes_topics |
Message cité 2 fois Message édité par tristes_topics le 10-02-2026 à 23:25:06 --------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
PlayTime |
Sur l'application qui est bordel dans nom, le plus simple est de passer par la programmation du jour pour relancer l'épreuve qu'on souhaite |
Wunderlich | Le short track, ce sport random vainqueur ... --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de regarder le replay de l'indiv.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 23:43:27 ![]() ![]() |
tristes_topics |
Message édité par tristes_topics le 10-02-2026 à 23:52:13 --------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
raph0ux Amateur de PC |
Spoilé aussi donc, quelle organisation de merde... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ferrari75 | Je sais pas comment vous faites les mecs mais en 2mn en tapant sur google "replay individuel biathlon jo 2026 ftv" on tombe sur le lien qui permet de revoir la course en intégralité.....
|
raph0ux Amateur de PC | Oui c'est ce que je dis, mais sur ta TV tu fais comment ? Obligé de passer par un navigateur et de l'ajouter à la liste des vidéos. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
poulpeleach Octopus paradisi | Par Google on se rend compte que les liens des replays sont dispos a l avance! : donc pour l indiv femmes si vous voulez regarder en decale https://www.france.tv/sport/les-jeu [...] emmes.html
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Exellis 62, méfie-te ! | France TV a bien fait les choses. Il y a le programme jour par jour, chaine par chaine, avec les liens direct vers le replay. https://www.france.tv/sport/les-jeu [...] -par-jour/ On peut même reprendre le direct différé jusqu'à 4h, chapeau aux équipes web Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 11-02-2026 à 10:40:41 |
oranginaaaa | Le direct différé avec des rediffusions. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kuartin |
Sinon j'ai été impressionné par le niveau à ski de Quentin. J'espère que les planètes vont s'aligner pour lui et qu'il réussira à nous sortir un beau tir sur l'une des courses individuelles restantes. Paradoxalement il a planté sa course à cause de son debout (même si on voyait bien son instabilité sur le couché). Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 11-02-2026 à 11:18:40 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
eihcew | Si vous voulez des stats https://www.realbiathlon.com/athlet [...] ster=false Si on prend tous les relais depuis le début de 2024/2025, dans l'ordre : Message édité par eihcew le 11-02-2026 à 11:50:55 --------------- Photographe de mariage |
WRC80 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kham Le temps passe trop vite... | il nous a fait une Shiffrin ? |
WRC80 |
--------------- Lu et approuvé. |
Chou Andy Would you know my nem |
WRC80 | OK je vois...
|
eihcew |
duckjerry |
Perso je suis surtout impressionné par la coordination et l'équilibre, la technique en bref Message édité par duckjerry le 11-02-2026 à 13:57:59 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | Sinon indiv femme bientôt, start list : https://www.olympics.com/en/milano- [...] ace-result plutôt à partir de 14h30 pour les gros noms --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
WRC80 | C'était que la 3eme course en 1h, il était carbo là, la piste devenue de la soupe, sinon il est bien plus efficace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Cut la série, des fans dans le coin ? | Des fans de techno/electro? |
| [Baseball] Pour les Fans de la Batte | renouveler mes équipements hiver pour rouler en 2 roues |
| VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | Solstice d'hiver: le 21/22 décembre: vraiment? |
| Longue absence du domicile parisien en hiver précautions à prendre. | Lidl, Aldi, Gifi, Action, Noz & Co : le bonheur est dans le low tech |
| Plus de sujets relatifs à : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic de l IBU Cup | |