| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic de l IBU Cup |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 15:18:32 ![]() ![]() |
duckjerry | Si je lis bien les temps de ski sur datacenter, Lou a les meilleurs temps de ski (sur son premier tour elle met ~20" de moins que Kirkeeide et 30" de plus que les meilleurs temps hommes --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Gros Boulet Born to troll |
Sur son passage, elle a mis 20s à Dorothea Wierer, 35s à Vanessa Voigt et 40s à Karoline Knotten. Les Norvégiens n'avaient pas beaucoup d'autres choix à aligner, les Allemands pourront se demander si avec Julia Tannheimer (voire Selina Grotian) ça aurait été mieux (Julia Tannheimer n'aurait pas perdu autant au ski... mais quid du tir?). |
musacorp They'll tell you I'm insane | Non mais Boyon il va vendre les belles histoires. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Si les filles tirent comme ca pendant toute la quinzaine, ca me va |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 15:31:16 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | À noter que les commentateurs d'Eurosport sont sur place, ça doit une première depuis un bail. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
franswa202 On Verra |
|
La Monne Tu dois rompre. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
santiago10 se tapit.... |
Dorothée J'ai mis Eurosport. J'en peux plus de Luyat and co. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rotoutou Across member | bonnet ôté --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Chrise20 | super course vue avec 20mn de différé. Boyon raconte n'importe quoi par moment. Il est insupportable. C'est là qu'on apprécie encore plus la chaine l'équipe... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rotoutou Across member | En tout cas les équipes de France de biathlon sont bien lancées --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rody83 No pain, no gain |
oui, à leur niveau y'a des différences selon les marques : sur la glace (ce qui n'est pas sensé arriver en Coupe du Monde biathlon, les dameurs avaient foiré leur coup avec la pluie du Grand-Bo après chaque grande marque a ses modèles typés neige chaude/froide, ensuite y'a les techniciens nationaux qui fartent/structurent/testent les paires, en collaboration avec les techniciens des marques... au final hors cas extrême (ex : verglas du Grand-Bo, le truc qui arrive 1x tous les dix ans), le staff est capable de proposer du top matériel peu importe la marque. cet aprem je suis convaincu que les athlètes français "Fischer" glissaient aussi bien que les "Salomon" amha c'est surtout au niveau des chaussures qu'il y a une vraie différence entre les marques : chaussant large, moyen, fin... et probable que le choix d'un marque par les athlètes nordiques parte de là --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
j'ai choppé la course sur Eurosport 1, un régal en comparaison... personne pour étaler sa science choppée sur Wikipedia et lâcher des jeux de mots douteux, du sport et rien que du sport Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 08-02-2026 à 16:50:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rody83 No pain, no gain | Eurosport 1 gratos via une offre découverte Freebox 12 mois --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... |
Bweezy Vent de fraîcheur | Sur le ralenti il me semblait bien que la jambe gauche "cassait" à un point https://www.eurosport.fr/ski-alpin/ [...] tory.shtml Message édité par Bweezy le 08-02-2026 à 19:15:05 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
santos64 |
Message édité par santos64 le 08-02-2026 à 19:32:29 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 3 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 08-02-2026 à 19:49:24 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Cut la série, des fans dans le coin ? | Des fans de techno/electro? |
| [Baseball] Pour les Fans de la Batte | renouveler mes équipements hiver pour rouler en 2 roues |
| VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | Solstice d'hiver: le 21/22 décembre: vraiment? |
| Longue absence du domicile parisien en hiver précautions à prendre. | Lidl, Aldi, Gifi, Action, Noz & Co : le bonheur est dans le low tech |
| Plus de sujets relatifs à : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic de l IBU Cup | |