|
Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... |
---|
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 10:39:43 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Hirscher a gagné la première et la seconde manche. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Trifon_Ivanov La légende | Marcel
|
Trifon_Ivanov La légende | Mignonne Jessica Diggins.
|
poulpeleach Octopus paradisi | --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
helene71 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 07:59:17 |
cairn-ivore | Grosse Perf de Clément Noël, champion du monde junior en Slalom, 2.77 secondes devant le deuxième, l'italien Vinatzer |
poulpeleach Octopus paradisi | Une vidéo très sympa de l'IBU et tout plein de guests stars (ne pas louper Bo à la fin ) : https://www.youtube.com/watch?v=qJ653MuCVEo --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
freewind Soliste en MAJEUR | --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rody83 No pain, no gain |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rody83 No pain, no gain |
poulpeleach Octopus paradisi | Du bord de la piste au Grand Bornand, moi je vote Eva Puskarčíková . Pour Wierer, c'est un peu la Cibulkova du biathlon. En vrai elle fait bcp moins bien. Je prefere même Vitozzi. Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 08-02-2018 à 18:26:22 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
poulpeleach Octopus paradisi | J'ai mis quelques liens utiles (qui marchent pour les JOs!) en 2e post : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t52041623 Message édité par poulpeleach le 10-02-2018 à 15:37:23 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
rody83 No pain, no gain | Cool, merci l'ami
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Drapoooooo.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
PetitJean Hej | un topic saisonnier --------------- @+ | au revoir Gwen |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est vrai ça pourrait être sympa. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
poulpeleach Octopus paradisi | Un Pinturault fail aussi ca pourrait être pas mal --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Sticki Le gras c'est la vie. | La FP qui s'enrichie --------------- Je re aime Bayrou :) |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 14-02-2018 à 18:01:43 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Sangel |
Elle fait un poil jeune de visage je trouve. On dirait qu'elle a 15 ans Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-02-2018 à 19:18:45 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Trifon_Ivanov La légende | C'est quoi l'histoire ? |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est des tarés sur le topic smileys qui s'amusent. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Yeagermach42 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PetitJean Hej |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Publicité | Posté le |