|
Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... |
---|
sausalito75 |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 15:19:10 |
eihcew |
Gros Boulet Born to troll |
A contrario, côté féminin, notre armada française n'est pas au niveau de nos espoirs les plus fous. |
Alors que les garçons ont chacun fait des "coups", tout en étant à leur niveau attendu sur leurs autres courses. |
tuxbleu renie ses origines | Dites, l'année dernière c'était pas un certains Botn qui écrasait l'IBUCUP côté Norvège ? Il a disparu ? On quelques jeunes Norges là il y est pas. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Blessure à la cheville. Il sera certainement forfait demain --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 10:42:53 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Aucun sens d'avoir pris part au géant alors que y'a le slalom demain... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
david42fr | C'est quand même un drole de guignolo!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
oranginaaaa | 2 balles dehors preuss, et lou qui assure --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
oranginaaaa | Braisaz qui revient à ses démons au tir --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
oranginaaaa | Simon a l'air dans le dur sur le ski --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
oranginaaaa | Braisaz je pense qu'elle n'aura jamais le gros globe, trop inconstante au tir. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
oranginaaaa | Lou victoire ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
oranginaaaa | Braisaz en ibu !! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
WRC80 |
|
WRC80 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
oranginaaaa | Simon 6eme c'est cool --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
oranginaaaa | Lampic 10 fautes --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Au classement général c'est tout de même un peu décevant pour nos Françaises --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
santos64 |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |