|
Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... |
---|
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 12:40:43 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
oranginaaaa | Et Suède troisième --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
oranginaaaa | 20 ans de domination Allemande à venir --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Gros Boulet Born to troll |
Beau geste de solidarité de Lou qui rate encore davantage son tir (même si sur ses pioches, elle n'avait plus rien à jouer). Message édité par Gros Boulet le 15-12-2024 à 12:52:47 |
oranginaaaa | Tiens, 19 équipes féminines contre 10 masculines en relais. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | La Suède reste devant au général --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 12:50:02 |
langoustator | Preuss marque des points en un contre un avec Lou, faudra qu'elle soit balèze lors de la prochaine confrontation. Grosse course des Allemandes, notamment Tannheimer, forte sur les skis |
|
oranginaaaa | Le Brésilien qui gagne déjà 19 places --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Exellis 62, méfie-te ! | Voilà voilà... |
Trifon_Ivanov La légende | Dommage |
oranginaaaa | Je me doutais qu'il allait sortir, le mental Français aujourd'hui. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Exellis 62, méfie-te ! | Au-moins il ne s'est pas fait mal apparemment, c'est toujours ça |
musacorp They'll tell you I'm insane | "Steven la solidité" sur Eurosport et 1sec après il se torche la gueule. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Exellis 62, méfie-te ! | Le journaliste qui commente est le même que celui du Monde qui annonçait que c'était non pour Bayrou à Matignon |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tim-timmy | oh ce duel perrot/J boe, et le norvégien qui craque au tir
Message édité par tim-timmy le 15-12-2024 à 15:15:05 |
moreweed | Jacquelin --------------- Comprend pas les gens |
Exellis 62, méfie-te ! | Allez c'est bon on y croit |
moreweed | Alors que le norvégien plante tout, j'ai cru qu'il allait tout rater aussi --------------- Comprend pas les gens |
tim-timmy | relai 3 on se fait reprendre 18s au dernier tour
|
Exellis 62, méfie-te ! | 15s6 d'avance pour Jacquelin
|
tim-timmy | 19s ça a l'air bon |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | On a gagné le relais en biathlon, ça fait plaisir. Mais les français devraient faire attention, éviter l'arrogance et rester humble (cf les commentaires d'Emilien sur le fait de marcher sur les skis) Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 15-12-2024 à 16:15:29 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
D'un certain point de vue, une de leurs erreurs est peut-être aussi d'avoir mis Johannes en 3ème position au lieu de l'avoir en finisseur. Oui, sur un final au sprint Émilien ne craint pas Johannes (c'est même plutôt l'inverse...), mais encore faut-il avoir pu l'accrocher jusqu'au dernier tir. Et je ne pense pas que Johannes aurait fait la même craquante que Vebjoern Soerum.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tck-lt | Gilonne qui saute pour la prochaine étape.
https://ffs.fr/selections/coupe-du- [...] d-bornand/ Message édité par tck-lt le 16-12-2024 à 12:30:08 --------------- War Roak Gwengamp |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il en fallait bien une, le bonus d'une place accordé par la victoire en IBU Cup d'Océane Michelon n'était valable que les 2 premiers évènements de l'année. EDIT : à noter que pour la France la place a été accordé à celle qui avait gagné alors que chez les Norvégiens Mats Øverby n'a pas eu le droit à l'élite. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 16-12-2024 à 13:05:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le |