Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR

n°70668229
parfait-in​connu
Posté le 23-05-2024 à 14:23:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors peut etre !!!

mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 14:23:45  profilanswer
 

n°70668244
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-05-2024 à 14:25:25  profilanswer
 

YES
 
Allez ça joue là !


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°70668290
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-05-2024 à 14:30:51  profilanswer
 

Putain mais ce bloc slovène encore

 

EDIT : là les Français jouent, et bien en plus. Envolées les fautes directes.


Message édité par Taiche le 23-05-2024 à 14:32:27

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°70668337
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-05-2024 à 14:35:05  profilanswer
 

Clévenot qui déjoue et Chinenyeze qui se fait mal... on va pas s'en sortir bordel :D

 

EDIT : bonne récep + bonne attaque en petite diag pour Tillie, ça repart et ça fait plaisir.

 

EDIT 2 : Pohlàlà, on en prend plein la gueule là, c'est chaud, 14-10 Slovénie...

 

EDIT 3 : 17-11, c'est fini, ça joue plus


Message édité par Taiche le 23-05-2024 à 14:46:41

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°70668443
parfait-in​connu
Posté le 23-05-2024 à 14:46:17  profilanswer
 

Ouais bon peut etre pas au final. L'équipe semble juste apathique, on dirait qu'elle n'a pas de solution (mentale ou tactique)

n°70668476
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-05-2024 à 14:50:15  profilanswer
 

parfait-inconnu a écrit :

Ouais bon peut etre pas au final. L'équipe semble juste apathique, on dirait qu'elle n'a pas de solution (mentale ou tactique)


Pour moi y a un manque de jus, des ballons qui tombent alors qu'il y a 2-3 ans ils tombaient pas, des fautes directes, on subit au lieu de mener...

 

EDIT : encore un ballon qui tombe et qui aurait pu être défendu :/

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 23-05-2024 à 14:51:00

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°70668501
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-05-2024 à 14:52:20  profilanswer
 

Hahaha le point qu'on gagne sur des grosses def et un ratage du passeur slovène :D


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°70668527
parfait-in​connu
Posté le 23-05-2024 à 14:55:21  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Pour moi y a un manque de jus, des ballons qui tombent alors qu'il y a 2-3 ans ils tombaient pas, des fautes directes, on subit au lieu de mener...
 
EDIT : encore un ballon qui tombe et qui aurait pu être défendu :/


J'ai pas vu le dernier match, mais contre les Pays Bas je trouvais les attaquants moins pressés, moins bourrins.
ça jouait avec le bloc pour reconstruire ou faire bloc out
Là quand on est en difficulté (et ça arrive souvent) on envoie des grosses frappes en priant fort pour choper une phalanges (ou on se prend un mechant bloc)
ça manque de lucidité (ou ya eu un changement tactique)
 
Mais je dis ça et la France est en train de recoller (merci les changements !!)

n°70668529
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-05-2024 à 14:55:26  profilanswer
 

19-20, la remontada !  [:risiclou:9]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°70668536
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-05-2024 à 14:56:25  profilanswer
 

parfait-inconnu a écrit :


J'ai pas vu le dernier match, mais contre les Pays Bas je trouvais les attaquants moins pressés, moins bourrins.
ça jouait avec le bloc pour reconstruire ou faire bloc out
Là quand on est en difficulté (et ça arrive souvent) on envoie des grosses frappes en priant fort pour choper une phalanges (ou on se prend un mechant bloc)
ça manque de lucidité (ou ya eu un changement tactique)
 
Mais je dis ça et la France est en train de recoller (merci les changements !!)


100% d'accord, je les ai pas vus jouer les mains depuis le début du match, ça manque. Le Goff pèche aussi beaucoup, il est pas dedans.
Tillie fait un taf monstrueux, Faure aussi, clairement ils devraient rentrer plus souvent.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 14:56:25  profilanswer
 

n°70668551
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-05-2024 à 14:58:07  profilanswer
 

Putain la récep zippée

 

EDIT : Mais d'où il sort Toniutti et Faure ? [:pingouino]

 

EDIT 2 : Fini, 3-1 Slovénie, 25-21 au dernier set, putain va falloir hausser le niveau parce que si on arrive comme ça aux JO on sort pas des poules.


Message édité par Taiche le 23-05-2024 à 15:00:53

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°70675593
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-05-2024 à 15:58:45  profilanswer
 

Match France - USA sur l'Équipe : https://www.lequipe.fr/tv/videos/li [...] 9plQhqwBRS

 

Apparemment c'est l'équipe B des États-Unis, l'équipe A est au repos. Ce serait une bonne occasion pour se reprendre après le match dégueu d'hier...

 

EDIT : Ah ba équipe B pour la France aussi :D
Toniutti, Faure, Tillie, Bultor, Louati, Seddik et Diez en libéro :D Parfait, ça fera un peu d'XP aux joueurs.

 

EDIT 2 : putain d'antiflood :o Ça joue propre chez nous c'est cool, y a de l'envie, on subit pas, c'est mieux qu'hier. Après c'est pas un gros gros niveau en face mais quand même.

 

EDIT 3 : putain le feu... si on tient 3 sets comme ça, le match durera pas longtemps :D 11-6 France après un gros ace de Seddik dans le carré magique. Tout le monde répond présent.


Message édité par Taiche le 24-05-2024 à 16:09:31

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°70675759
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-05-2024 à 16:20:31  profilanswer
 

Les USA ont remonté leur niveau de jeu mais ça reste toujours très bon chez nous, ça fait plaisir.

 

EDIT : premier set France, 25-22, après une remontée des USA à 21-21, franchement ça joue tres bien chez nous, bravo les jeunes et les remplaçants. Tillie manque un peu de réussite en attaque mais il fait bien son job, la def des USA est très bonne. Gros mur français au block aussi, les USA ont du mal à passer les ballons, c'est cool. Diez n'est pas Grebennikov, moins propre mais plus rapide, plus impulsif. Bref c'est rafraîchissant !


Message édité par Taiche le 24-05-2024 à 16:30:14

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°70676031
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-05-2024 à 16:56:06  profilanswer
 

2ème set français, franchement c'est propre, tout le monde est là, les USA ont mené de 1 ou 2 points tout le set mais ont lâché l'affaire à 20-19 ou par-là, grâce à un gros boulot en block/défense côté Bleu et un Yacine Louati qui a fait ses points en attaque. Cool !


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°70676297
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-05-2024 à 17:25:38  profilanswer
 

Match France, 3-0, avec un 25-21 dans le dernier. Une victoire qui fait du bien.

 

Super propre sauf au service où on avait un peu trop de déchets. Seddik doit encore se régler au service, bon il a 18 ans il apprendra [:dawao] Énorme au block cependant.
Diez c'est pas Grebennikov, il est bon mais il manque un peu de régularité, bon pas grave. Théo Faure énorme, déjà hier et lundi en remplaçant il avait fait du taf mais pour moi il a carrément sa place quand Patry est pas dedans.
Tillie toujours aussi bon en récep, en pipe ; moins percutant au service malheureusement. Bultor super en attaque et service, moins présent au block, pas grave.

 

Allez, France-Turquie demain 16h !


Message édité par Taiche le 24-05-2024 à 19:27:46

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°70678067
parfait-in​connu
Posté le 24-05-2024 à 23:18:17  profilanswer
 

Victoire tranquille de l'équipe B France contre l'équipe C des USA
Je sais pas trop ce qu'il faut en penser à part que ça donne du temps de jeu à tout le monde

n°70678523
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-05-2024 à 08:57:07  profilanswer
 

Oui l’équipe US c’est que des universitaires ou pas loin
 
On aurait fait jouer nos U18, ça aurait fait un match indigne de la VNL
Sinon, gros match des japs aussi (même sans Ishikawa et Takahashi)

n°70680328
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-05-2024 à 15:40:00  profilanswer
 

Ça joue contre la Turquie. Apparemment la fédération annonce 16h sur son compte Facebook, l'équipe TV parle de 17h. Avec le décalage horaire avec la Turquie, il est déjà 16h40 chez eux..

 

J'espère que le match sur l'équipe TV est bien en direct :D


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-05-2024 à 15:40:33

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°70680458
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-05-2024 à 16:04:39  profilanswer
 

Le match est en train de commencer sur polsat sport 5 :o


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-05-2024 à 16:16:26

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°70680708
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-05-2024 à 16:33:07  profilanswer
 

Faire rentrer le goff pour servir sur une balle de 7. Il y a des trucs qui m'échappent..


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°70680744
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-05-2024 à 16:37:15  profilanswer
 

Le niveau de merde. Récep aux fraises, services vannés, forcément on perd. On n'a même pas un niveau top 20 mondial, c'est nul. Dès qu'on sert ou qu'on récep, on domine.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°70680924
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-05-2024 à 16:57:37  profilanswer
 

Ça joue pas bien..

 

La France n'est plus une grande nation où ils n'en ont rien à foutre de la vnl.....?

 

Et où est passé le chanteur d'auto tune? ?!


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-05-2024 à 16:58:14

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°70681096
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-05-2024 à 17:18:41  profilanswer
 

Pour moi la France n'est plus une grande nation [:dawao] On n'a pas le niveau top 5, peut-être que c'est parce que c'est le début de la compétition mais quand même... en chier contre la Turquie c'est pas normal. À l'Euro on avait fait des merdes aussi, perdre contre la Roumanie, niveau de jeu inégal... je sais pas, je pense que la "vieille" génération a pris des années et que la relève est juste pas prête ou au niveau :/


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°70681183
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-05-2024 à 17:32:11  profilanswer
 

avec ce niveau on passe pas les poules :/
Y a plus le clutch player qui te débloque une situation.
 
 
Et le jeu à la française ne surprend plus personne.

n°70681199
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-05-2024 à 17:34:48  profilanswer
 

C'est normal dans un sens, les autres se sont adaptés, mais nous on a pris de l'âge et on s'est pas adaptés.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°70762517
parfait-in​connu
Posté le 06-06-2024 à 18:43:50  profilanswer
 

J'ai regardé le match contre les Italiens
Déja on sent que le match se jouaient en pleine nuit ici, il y avait une seule journaliste pour commenter le match et clairement le volley c'est pas son sport de prédilection  :D . Mais c'était sympa à écouter
 
Avec une équipe de France un peu remaniée (Ngapeth et Chymenieze absents, Brizzard remplaçant) c'était franchement pas mal
Clevenot a pris ces responsabilités et a été très présent, le jeune central Seddik est vraiment prometteur (il est en train de valider sa place pour les JO) et Faure est tout à fait correct en 2eme pointu
 
Après ça manque un peu de régularité au service et je trouvais que ça manquait un peu de volume sur les passes aux ailes mais ça reste mieux que les derniers que j'avais vu des français
 
Par contre je veux bien croire qu'il y a eu des changements d'interprétation d'arbitrage sur les portées, mais les balles poussées dans le bloc (alors que ça semble relativement attaquable) c'est très très moche visuellement

n°70767213
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 07-06-2024 à 14:35:22  profilanswer
 

C'est vrai que c'est moche  :lol:


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°70767446
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-06-2024 à 14:58:33  profilanswer
 

G’est la faute à l’EdF qui a commencé à jouer comme ça il y a quelques années :o
 
:d

n°70869354
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-06-2024 à 11:01:41  profilanswer
 

Vu France/Allemagne, ba c'est pas avec ce niveau en récep qu'on fera quoi que ce soit... OK les Allemands servent bien mais les ballons flottants qui tombent connement c'est pas normal. Très bonne def aussi des Allemands, ils méritent le match, mais clairement hormis le 3ème set on leur file les clés dans tous les moments importants.


Message édité par Taiche le 19-06-2024 à 11:01:46

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°70880463
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 20-06-2024 à 20:46:05  profilanswer
 

Défense hallucinante des Allemands...
Ils ont remonté un paquet de ballons.
Eh leurs centraux sont très percutants.
Même le vieux a pas mal joué, même s'il a pris quelques blocs...
Et les fautes de fil à la con en chaîne, on en parle ?  :fou:


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°70891993
valerian59
Posté le 22-06-2024 à 15:07:42  profilanswer
 

Putain, les trav au service (contre le Japon)

n°70892085
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-06-2024 à 15:35:10  profilanswer
 

Oui, j'ai vu le match aussi, pour moi on perd le 4ème set (et donc le match) là-dessus. Mais pas que. On fait 2 super premiers sets, le Japon augmente son niveau de jeu et là y a plus personne : on lâche mentalement, on râle, on regarde les godasses. Et le Japon nous met +8 ou +9 comme une équipe de bas de tableau.
 
Je pense que c'est symptômatique : la 7ème place mondiale c'est notre "bonne" place, on est capables de bonnes choses face à des équipes mieux classées mais on gagnera pas un match sauf sur un malentendu (ex : le Japon ne relève pas la tête ou a moins de réussite). OK Ngapeth est out, mais je ne pense pas que son retour nous donnera des meilleurs résultats aux JO. Mais je me trompe peut-être [:dawao]
 
Il faut un passage de relais, au centre et à la pointe on a ce qu'il faut, mais en 4 et à la passe on ne voit personne arriver et on n'a que des trentenaires. À voir comment Giani (s'il est reconduit ?) remodèlera l'Équipe de France après les JO !


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°70896171
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-06-2024 à 12:37:14  profilanswer
 

Très beau dernier set entre France et Brésil, pas pu voir les autres (mais le score du 3ème fait un peu peur).
 
En résumé, si je me plante pas : si le Japon perd contre les USA à 13h (même 3-2), on reste 5èmes et on affrontera le Canada en quarts. Sinon ce sera l'Italie. Pas le même programme [:ula]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°70900520
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-06-2024 à 09:02:29  profilanswer
 

Ce sera donc l'Italie, vendredi à 17h.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°70904410
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 24-06-2024 à 18:24:32  profilanswer
 

J'ai trouvé que Faure avait un beau volume de jeu, même s'il a pris quelques boîtes.
Le service, c'est un peu tout ou rien...


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°70904536
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-06-2024 à 18:45:25  profilanswer
 

Faure, quand il est en forme et bien servi, il est difficile à stopper. Il complémente bien Patry je trouve.
 
Le service en général chez l'EdF tu veux dire ? Ouais je suis d'accord, surtout Seddik qui est capable du meilleur comme du pire. Le Goff, Toniutti et Tillie ont des services flottants qui peuvent parfois être pénibles à réceptionner mais le reste du temps c'est des cadeaux pour l'adversaire (et Le Goff les fait un peu trop souvent trop longs aussi). Je sais pas quoi en penser.
Les autres ont bien progressé ou ont toujours eu un bon niveau (Clévenot, Chinenyeze, Patry, Faure). Ngapeth c'est aussi tout ou rien :D


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°70905011
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 24-06-2024 à 20:03:08  profilanswer
 

Oui, mais énormément de fautes directes, c'est hallucinant parfois.
Ngapeth, il a la wildcard au service.


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°70923806
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-06-2024 à 07:43:08  profilanswer
 

Louati il envoie du bois aussi (quand c’est dedans)
Sinon, ce tirage miraculeux ( :o ) des poules de JO :lol:
 
La poule B, poule de la mort
La poule C, c’est costaud aussi
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/06/27/snapshot_16807.jpg


Message édité par kham le 27-06-2024 à 07:44:39
n°70923999
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-06-2024 à 08:47:23  profilanswer
 

Ouais c'est toujours le cas aux JO à cause du nombre restreint d'équipes :D Mais on a la poule la plus abordable, je trouve. On doit pouvoir finir 2èmes de la poule si on fait pas les cons, premiers si on joue le feu.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°70925399
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-06-2024 à 12:05:31  profilanswer
 

j'avais pas réalisé que la Slovénie était 3eme au classement mondial !

 

Poule A: 7, 3, 9, 10
Poule B: 1, 4, 6, 19
Poule C: 2, 5, 8, 11

 

Qui est qualifié pour les 1/4 ?
Les 2 premiers + les 2 meilleurs 3emes ?


Message édité par kham le 27-06-2024 à 12:09:45
n°70925657
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-06-2024 à 12:50:59  profilanswer
 

Oui ils font une grosse VNL les Slovènes, ça m'étonne pas trop. Je crois que c'est ça ouais pour les quarts.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Divers] Appel au boycote temporaire d'HFRFaire du sport à la maison ?
Le monde du football : business ou sport ?Sont payés combien chez hfr ?
Recherche le titre de la musique des émissions de sport sur canal+Agressivité sur HFR
Vidéo fun de bataille d'artifice[TOMIK UNIK] Gloire à HFR
pc fun et pc max[ TOPIC FUN ] Spécial énigmes !!!
Plus de sujets relatifs à : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR