| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
Arf Et les Stream payant des chaines autorisées, ca existe ? pas le droit d'en parler non plus ? Message édité par kikidonc le 13-05-2013 à 17:37:05 |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 17:27:41 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AirSonic Ball don't lie | |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tapettes --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AirSonic Ball don't lie | Pour l'A1-Ring, s'ils ont dénaturé le turn 1 en y faisant une chicane qui était l'un des principal kiff du tracé, c'est quand même bien con. |
morb |
Ton raisonnement ne tient pas L'aéroport de Berlin (Tempelhof) ils en on fait un parc où on peut faire du vélo et du roller. Les vielles lignes de chemins de fer sont rebitumées pour aussi ce genre de pratique. Ils auraient pu le réaménager dans ce sens. Il aurait eu du succès. |
morb | Genre Berlin manque de verdure |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 19:37:31 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Lewis fait un appel du pied à RedBull ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Il y sera bientôt contraint par manque de place, va --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb | ou pas, intérieur des lèvres, entre les fesses, l'intérieur du prépuce.... |
morb |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
AdHoc |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 20:47:55 ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
Il a fermé en 2004 faute d'homologation Il reste ouvert partiellement pour les stages de pilotages Des journées voitures historiques s'y déroulent encore, je dirais 2-3x par an. Edit : http://events.utac.com/EVENEMENTIEL_UTAC_NOUVEAU Message édité par Nco34 le 13-05-2013 à 20:54:02 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
System211 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | D'un côté il a pas tort pas mal vont gueuler si c'est RBR qui en profite. En même temps c'est eux qui font l'avion de chasse certainement.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
morb | c'est Michelin qui avait demandé aux équipes de ne pas courir et ils proposaient de repayer des places pour l'année suivante |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ouai puis exploser un pneu arriere a 330 dans le banking d'indy a 2m du mur c'est pas la meme. Faudrait demander a Ralf ce qu'il en pense. Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 13-05-2013 à 21:53:05 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
NainBecile | Et Pirelli qui trolle en réponse, avec Red Bull utilisé comme épouvantail, la vache ils ont vraiment peur de rien... --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 13-05-2013 à 22:57:13 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
miragef1 Ultima ratio regnum |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Ferrari75 |
Message édité par Ferrari75 le 14-05-2013 à 01:48:37 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ils se rattrapent par rapport à l'aileron.
solo75 |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Ici tout est prêt ( ou presque) pour accueillir les voitures --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |