Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  21914  21915  21916  21917  21918  21919
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°1313369
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 11-10-2003 à 13:44:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prems a écrit :

Tu t'arranges pas hein ? Quand il précise bien que pas mal de pilotes ont bouchonné, c'est forcément faux... mais bon, ça t'arrange bien !

Par bouchonné tu veux dire qu'ils ont défendus leur position ?
Ah pardon, je ne savais pas que c'était interdit lorsque MR Micheal Schumacher était derriére... milles excuses dans ce cas :hello:  

Faut etre clair: AUCUN PILOTE N A A FACILITER LA REMONTE D UN PILOTE.
Ca te pose un probléme ?

edit: plusieurs ont fait ca au premier tour notament et j'ai trouvé ca stupide :/
Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce que je dis [:blackman]

Message édité par Shinji_kun64 le 11-10-2003 à 13:48:38
mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 13:44:15  profilanswer

n°1313380
Prems
Just a lie
Posté le 11-10-2003 à 13:48:08  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ca te pose un probléme ?

Ce qui me pose un problème, c'est que tu affirmes qu'au Japon en 98, tous les pilotes ont facilité la remontée de MS qui partait en dernière ligne. Et c'est faux.

Tu as aimé MS et Damon Hill en 95 à Spa ? Non, et moi non plus.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1313389
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-10-2003 à 13:56:16  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Par bouchonné tu veux dire qu'ils ont défendus leur position ?
Ah pardon, je ne savais pas que c'était interdit lorsque MR Micheal Schumacher était derriére... milles excuses dans ce cas :hello:  

Ca te pose un probléme ?

edit: plusieurs ont fait ca au premier tour notament et j'ai trouvé ca stupide :/
Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce que je dis [:blackman]  

Tout comme aucun pilote ne doit etre assez idiot pour serrer les cordes et empecher qqun en lutte pour le titre à le passer alors qu'il est 1 ou 2 sec au tour plus rapide.

n°1313571
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-10-2003 à 14:36:27  profilanswer

Nicobule a écrit :

Tout comme aucun pilote ne doit etre assez idiot pour serrer les cordes et empecher qqun en lutte pour le titre à le passer alors qu'il est 1 ou 2 sec au tour plus rapide.

+1, ca ne fait que faire perdre du temps en + pour un truc inéductable, autant laisser passer et s'en servir comme lièvre.

n°1313585
greenleaf
Posté le 11-10-2003 à 14:39:05  profilanswer

Marc a écrit :

+1, ca ne fait que faire perdre du temps en + pour un truc inéductable, autant laisser passer et s'en servir comme lièvre.

euhh c'est pas du vélo ou de la couse à pied  :D

n°1313623
eraser17
Posté le 11-10-2003 à 14:45:16  profilanswer

ouai mais pour un pilote moyen c'est tjr bien d'avoir un maitre de la trajectoire devant pour lui permettre d'apprendre un peu. ca peut parfois etre utile, surtout en condition particuliere

n°1313629
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-10-2003 à 14:46:17  profilanswer

Marc a écrit :

:o  

Code :
  1. TT

(je teste la syrène chez Marc  ;) )

Plus serieusement,
Michael il a fait un putain de bon temps sous l'eau qd même.
Et sinon aussi Bar avec Michelin l'an prochain a priori.

n°1313632
eraser17
Posté le 11-10-2003 à 14:48:00  profilanswer

ouai sauf qu'y a un contract jusqu'en 2004 entre bar et bridg donc ca va passer par rupture de contrat tout ca.

n°1313641
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-10-2003 à 14:49:43  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai sauf qu'y a un contract jusqu'en 2004 entre bar et bridg donc ca va passer par rupture de contrat tout ca.

Ouais, en plus les Honda de route sont avec Bridge je crois  [:gratgrat]  

Beau bordel en perspective  :D

n°1313644
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 11-10-2003 à 14:50:20  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

(...)

Ca te pose un probléme ?

(...)  

Tu as l'air d'avoir du mal avec ce concept. D'accord quand vous tournez à peu près dans les même stemps, mais si le 2nd est BEAUCOUP plus rapide que le 1er (par là, j'entends de 1 à 2 secondes au tour), ne penses tu pas qu'il y a lieu pour le 2nd de s'effacer, de ne pas se mêler à lutte dans laquelle il n'a rien à gagner ?

Je réitère ma question de ce matin : Bernoldi bloquant Coulthard à Monaco, ça t'a plu ?

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 14:50:20  profilanswer

n°1313650
Prems
Just a lie
Posté le 11-10-2003 à 14:51:04  profilanswer

Nicobule a écrit :

Ouais, en plus les Honda de route sont avec Bridge je crois  [:gratgrat]  

Beau bordel en perspective  :D  

Qui passe en Bridgestone alors ? Je pensais que Michelin avait râlé l'an dernier, pour ne pas avoir à équiper plus de teams ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°1313651
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-10-2003 à 14:51:24  profilanswer

lichemz a écrit :

Je réitère ma question de ce matin : Bernoldi bloquant Coulthard à Monaco, ça t'a plu ?

CT pathétique :/ (même si je deteste coulthard.... :D)

n°1313652
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-10-2003 à 14:51:48  profilanswer

greenleaf a écrit :

euhh c'est pas du vélo ou de la couse à pied  :D  

Ba si tu a fait du kart par ex, si tu court avec des mecs qui vont plus vite du fait d'un meilleur kart ou d'une meilleure conduite, généralement ca te fait aller plus vite :o

n°1313657
Prems
Just a lie
Posté le 11-10-2003 à 14:52:33  profilanswer

lichemz a écrit :

Tu as l'air d'avoir du mal avec ce concept. D'accord quand vous tournez à peu près dans les même stemps, mais si le 2nd est BEAUCOUP plus rapide que le 1er (par là, j'entends de 1 à 2 secondes au tour), ne penses tu pas qu'il y a lieu pour le 2nd de s'effacer, de ne pas se mêler à lutte dans laquelle il n'a rien à gagner ?

Surtout qu'on ne lui demandait que de prendre la trajectoire normale, et d'arrêter de freiner à l'intérieur  :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°1313663
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-10-2003 à 14:55:25  profilanswer

Marc a écrit :

Ba si tu a fait du kart par ex, si tu court avec des mecs qui vont plus vite du fait d'un meilleur kart ou d'une meilleure conduite, généralement ca te fait aller plus vite :o

tootafé, mais juste le temps ou tu arrives à les coller. Après c fini :/

n°1313671
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-10-2003 à 14:56:06  profilanswer

Nicobule a écrit :

tootafé, mais juste le temps ou tu arrives à les coller. Après c fini :/

Ah ben oui ca dur un ou deux tours mais c'est déjà ca :D

n°1313687
Prems
Just a lie
Posté le 11-10-2003 à 14:59:31  profilanswer

Marc a écrit :

Ah ben oui ca dur un ou deux tours mais c'est déjà ca :D

Oui, ça motive bien d'être derrière.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1313695
greenleaf
Posté le 11-10-2003 à 15:01:42  profilanswer

Marc a écrit :

soit :o

t'as pas des avatars à valider là  :o

[edit] :jap:

Message édité par greenleaf le 11-10-2003 à 15:06:04
n°1314077
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-10-2003 à 16:58:59  profilanswer

J'arrive apres la guerre comme d'hab ;) mais je sais pas pourquoi, je la sens pas cette 14eme place de schumi...je sens le coup foireux, en plus partir au milieu de la grille multiplie considerablement le risque d'accrochage...

Mais au fait 2 questions (j'ai rien suivi):
-pourquoi 14eme seulement (erreur perso, meteo)?
-quel temps prevu pour demain en course?

Si y'en a qui ont 2s pour me repondre je les en remercie :jap:

n°1314090
ZeBib
4tus
Posté le 11-10-2003 à 17:01:59  profilanswer

Doum a écrit :

J'arrive apres la guerre comme d'hab ;) mais je sais pas pourquoi, je la sens pas cette 14eme place de schumi...je sens le coup foireux, en plus partir au milieu de la grille multiplie considerablement le risque d'accrochage...

Mais au fait 2 questions (j'ai rien suivi):
-pourquoi 14eme seulement (erreur perso, meteo)?
-quel temps prevu pour demain en course?

Si y'en a qui ont 2s pour me repondre je les en remercie :jap:

• 14° car a roulé sur piste bien humide ;)
  • demain, ils prévoient le même tps qu'en qualifs.... alternance avec la pluie  :pt1cable:

n°1314091
eraser17
Posté le 11-10-2003 à 17:02:21  profilanswer

a cause de la meteo, après le passage de barric il a commencer a pleuvoir très fort.

et demain on prevoit aussi de la pluie.

n°1314131
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 11-10-2003 à 17:11:11  profilanswer

Moi ça me fout en colère ce genre de trucs !!!!  

Les deux pilotes qui méritaient d'être en première ligne se retrouvent en fond de grille...  :fou:  

Bernie veut du spectacle, mais c'est artificiel.
C'est se foutre de la gueule des pilotes qui se sont battus pour faire un bon week-end.  :fou:  :fou:  

En plus, ça fausse le championnat, autant pour Schumi que pour Williams.
C'est vraiment n'importe quoi !
Autant faire un tirage au sort de la grille de départ...  :kaola:

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1314209
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-10-2003 à 17:27:15  profilanswer

Zebib a écrit :

• 14° car a roulé sur piste bien humide ;)
  • demain, ils prévoient le même tps qu'en qualifs.... alternance avec la pluie  :pt1cable:  

Ok merci, je me disais aussi, 14eme c'est vraiment enorme.

Pour demain ca risque de l'avantager si il pleut vraiment fort, les Bridges marchent bien et lui il taquine sous la pluie.

n°1314216
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-10-2003 à 17:28:28  profilanswer

Sfgto a écrit :

Les deux pilotes qui méritaient d'être en première ligne se retrouvent en fond de grille...  :fou:  

C'est se foutre de la gueule des pilotes qui se sont battus pour faire un bon week-end.  :fou:  :fou:  

Completement d'accord, aujourd'hui si tu fais un bon temps dans la premiere serie et que tu pars en dernier, si jamais il pleut t'as aucune chance de faire un temps, c'est vraiment nul a chier ce truc.

n°1314266
eraser17
Posté le 11-10-2003 à 17:36:18  profilanswer

Sfgto a écrit :

a part que ca vient pas de bernie mais de mosley ce systeme de qualification. bernie etait contre.

n°1314284
sfgto
Posté le 11-10-2003 à 17:42:27  profilanswer

Mes excuses à Bernie alors...
Mais lui qui réclame du spectacle tout le temps, je le croyais responsable de ça.

Donc, c'est Mosley qu'il faut frapper si Schumi perd le titre à cause de ça. :D

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1314294
sfgto
Posté le 11-10-2003 à 17:46:29  profilanswer

Conférence de presse de la pole-position.
http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 1701.shtml

Q:  Question.
RB: Rubens.  :whistle:  

Citation :

Q: Juan Pablo et vous, vous allez vous battre pour le titre des constructeurs alors que les deux autres qui vont se battre pour le titre des pilotes sont plus loin...

RB: Oui, maintenant c'est à mon tour d'essayer de le sortir. Je l'attendrai au premier virage et je lui rentrerai dedans. (rires)

Q: Juan Pablo, qu'avez-vous à répondre à cela?

RB: C'était juste pour plaisanter!

Il a de l'humour au moins le brésilien !!!!  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°1314387
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-10-2003 à 18:12:28  profilanswer

Sfgto a écrit :

Citation :

Q: Juan Pablo et vous, vous allez vous battre pour le titre des constructeurs alors que les deux autres qui vont se battre pour le titre des pilotes sont plus loin...

RB: Oui, maintenant c'est à mon tour d'essayer de le sortir. Je l'attendrai au premier virage et je lui rentrerai dedans. (rires)

:lol:  :lol:  Enorme la réponse.  [:pixelshader man]

n°1314392
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-10-2003 à 18:13:04  profilanswer

Au fait une question:

A quand les grilles tiré à la lotterie, ça sera plus rapide et au moins il y aura de vrais économies. [:joce]

n°1314502
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-10-2003 à 18:34:08  profilanswer

J'estime que si un pilote est 2 sec plus rapide que celui qui le precede il n'a qu'a pas etre derriere !! :lol: c'est aussi la course que de se retrouver parmis des tortues, c'est pour eviter ce genre de chose qu'il y a les qualifs ...

Maintenant le pilote de devant ouvrira la porte que si il est sur le point d'etre depasser (proprement) sinon il suit sa trajectoire normale pour tenter de gratter des centieme sur la tortue de devant ..

Si le mec derriere est 2 sec + rapide il trouvera bien le moyen de depasser, c'est pas au pilote de devant de lui faciliter la tache, quoi qu'il y est en jeu.

Sauf si il a 1 tour dans la vue ... :)

n°1314645
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2003 à 19:01:09  answer

Pour ma part, un pilote est parfaitement en droit de "se battre" s'il n'est pas à un tour ou plus. J'ai toujours vu ça comme ça : si un ravitaillement mal calculé ou un ennui quelconque fait qu'on se retrouve derrière une tortue, alors tant pis.

Je note quand même qu'il y a un bon tas d'années, dépasser était beaucoup plus facile, et un pilote nettement plus lent avait donc grand mal à ralentir indéfiniment un adversaire.

Avec les voitures actuelles, on peut en effet avoir des situations extrêmes (Bernoldi-Coulthard). Noter cependant que parfois, le "bouchon" peut protéger un équipier placé plus haut, et constitue alors une tactique d'équipe et n'est pas "complètement inutile" (je n'aime que très modérément les tactiques d'équipes, mais certains, ici, les apprécient :whistle:).

AMHA un pilote digne de ce nom n'a pas à s'écarter ostensiblement. Par "se battre", j'entends bien évidemment un duel correct, avec un pilote tenant sa trajectoire, sans claquer systématiquement la porte. Il y a quand même une différence entre résister en restant correct, et s'écarter comme un attardé.

n°1314665
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-10-2003 à 19:05:26  profilanswer

Goret a écrit :

Pour ma part, un pilote est parfaitement en droit de "se battre" s'il n'est pas à un tour ou plus. J'ai toujours vu ça comme ça : si un ravitaillement mal calculé ou un ennui quelconque fait qu'on se retrouve derrière une tortue, alors tant pis.

Je note quand même qu'il y a un bon tas d'années, dépasser était beaucoup plus facile, et un pilote nettement plus lent avait donc grand mal à ralentir indéfiniment un adversaire.

Avec les voitures actuelles, on peut en effet avoir des situations extrêmes (Bernoldi-Coulthard). Noter cependant que parfois, le "bouchon" peut protéger un équipier placé plus haut, et constitue alors une tactique d'équipe et n'est pas "complètement inutile" (je n'aime que très modérément les tactiques d'équipes, mais certains, ici, les apprécient :whistle:).

AMHA un pilote digne de ce nom n'a pas à s'écarter ostensiblement. Par "se battre", j'entends bien évidemment un duel correct, avec un pilote tenant sa trajectoire, sans claquer systématiquement la porte. Il y a quand même une différence entre résister en restant correct, et s'écarter comme un attardé.

+1

n°1314997
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-10-2003 à 19:54:30  profilanswer

Nicobule a écrit :

Ben théoriquement il devrait y avoir drapeau bleu justement. [:spamafote]

je comprends pas pkoi le drapeau bleu est devenu en F1:

Concuren @ 1 tour , alors que ça n'est pas la signification du drapeau...

euh, tu as des sources officielles pour ca ? [:meganne]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1314999
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-10-2003 à 19:54:52  profilanswer

Sfgto a écrit :

Citation :

[:yems93]

et s'il lui rentre vraiment dedans, il invoquera quoi ? le comique de repetition ? :d

Message édité par Juju_Zero le 11-10-2003 à 19:55:24

---------------
n°1315054
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2003 à 20:10:10  answer

Juju_zero a écrit :

[:yems93]

et s'il lui rentre vraiment dedans, il invoquera quoi ? le comique de repetition ? :d

Faut voir... suffirait que Williams paie quelqu'un pour rentrer dans M.Schumacher, et on pourrait avoir Raiko et Williams champions. :whistle:

n°1315060
eraser17
Posté le 11-10-2003 à 20:11:52  profilanswer

Goret a écrit :

Faut voir... suffirait que Williams paie quelqu'un pour rentrer dans M.Schumacher, et on pourrait avoir Raiko et Williams champions. :whistle:

si ca c pas de l'humour noir [:ddr555]

n°1315126
Origan
Posté le 11-10-2003 à 20:25:25  profilanswer

Doum a écrit :

Bof,  

1- il aura pas à se forcer pour remonter au moins dans le top 8. Evidemment, une élimination est toujours possible, mais
2- Raikkonen est loin aussi
3- Barrichello part premier, avec une voiture pour gagner...

n°1315194
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2003 à 20:40:17  answer

eraser17 a écrit :

si ca c pas de l'humour noir [:ddr555]

Ya pas mort d'homme quand même... :whistle: enfin, sauf si celui qui sort Michael rentre un peu trop fort dedans. :/

n°1315206
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-10-2003 à 20:42:50  profilanswer

Goret a écrit :

ca serait genial [:ddr555] [:jofission]

enfin ... moi qui n'avais pas l'intention de me reveiller a 7h du mat' le seul jour de la semaine ou je peux encore dormir un peu .... :sweat:

---------------
n°1315214
eraser17
Posté le 11-10-2003 à 20:44:37  profilanswer

bah tu peux te recoucher après :D

n°1315215
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-10-2003 à 20:45:06  profilanswer

oué enfin bof quoi [:xx_xx]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  21914  21915  21916  21917  21918  21919

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)