Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

 

 

Norris mérite-t-il son titre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  21916  21917  21918  21919  21920  21921
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°1312822
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 11-10-2003 à 10:44:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

quand schum double, c'est que les autres le laissent passer en fait alors [:meganne]
 
mouarf
 
je me rappelle bien de ce dernier GP, schum etait tres rapide et tentait bcp de depassement "montoyen"
 
bien sur quand c schum qui double, les autres le laissent passer, quand c'est monty, on mouille son clavier
 
cca commence a devenir classique, faudrait passer a autre chose ...


 
:jap: Exactement ce que je dis. Pour peu que ce soit Montoya, on applaudit à tout rompre et on gueule quand il est pénalisé parce qu'il met des concurrents dans le bac à gravier.
 
Bien sûr, c'est parce que la FIA permet tout à Ferrari et à Schumacher, et parce qu'en F1 il y a 2 poids et 2 mesures :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: .
 
Il est temps d'innover un peu ...
 
Ceci dit, sans rancune Shinji, tu défends ton point de vue, moi le mien :).


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 10:44:59  profilanswer
 

n°1312825
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-10-2003 à 10:46:24  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
C'est pas la théorie du complot... seulement si tu ne te rappel pas des faits alors ne viens pas me donner des leçons !!!
Le premier qui ne c'est pas facilement laissé doubler je crois me souvenir que ct Damon Hill.
Moi je m'en rappel trés bien.
Schumi était peu etre rapide mais doubler 5 ou 6 gars lors du premier tour à Suzuka faut être plutot baléze :sarcastic:  


 
Faut remettre les choses dans leur contexte Mr.
Schumacher jouait le titre avec Mikka. Il calle sur la grille (suite à un prblm de luncher il sembalit, enfiin peut importe). Il pleut, il est bcp plus rapide qu'eux, il va pas se faire tasser non plus  :heink:  
 
Rien qui m'enerve plus que qd les gars de milieu de peleton qui se prenne 1 sec dans la gueule mini au tour jouent aux cons  :fou:  :fou: . On est pas en NASCAR.

n°1312831
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 11-10-2003 à 10:48:35  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Faut remettre les choses dans leur contexte Mr.
Schumacher jouait le titre avec Mikka. Il calle sur la grille (suite à un prblm de luncher il sembalit, enfiin peut importe). Il pleut, il est bcp plus rapide qu'eux, il va pas se faire tasser non plus  :heink:  
 
Rien qui m'enerve plus que qd les gars de milieu de peleton qui se prenne 1 sec dans la gueule mini au tour jouent aux cons  :fou:  :fou: . On est pas en NASCAR.


 
il pleuvait ?
désolé mais pour moi il faisait sec :??:  
et puis ca change pas le fond du probléme...

n°1312834
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-10-2003 à 10:49:25  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Pour les usa oki, je trouve que la pénalité était abusé, si l'on ve se diriger vers une f1 100% soporiphique alors continuons comme ca... bref, c pas le débat.
Pour le gp de suzuka dont je parle tu le constatera par toi même si tu as la cassette.
Ce qui c'est passé est anormale, calé sur la grille c'est idiot mais c'est la course et notre ami schumi a peu etre merdé sous la pression car à cette époque la ct encore le pilote qui faisait tout. Ca n'a pas choqué grand monde parce que tous désiraient un affrontement entre les deuc prétendants mais quand on y réfléchi bien c'est dégueulasse pour Hakkinen ! Lui il a peu etre merde en début de saison et personne ne lui a ouvert la porte...
Enfin bref, c de l'histoire ancienne, j'espére juste que schumacher ne va s'imposer à chaque fois en se disant que le gars de devant va le laisser passer parce que LUI il joue le titre. Ceux qui sont devant raikkonen ne lui feront pas de cadeaux je pense.


Cette même saison Mikka avait loupé une séance d'essais et avait doublé tout le monde quasiment en 4/5 tours...
Sont pas con non plus au milieu du peleton.
En kart, en F1, en proto, en gt en ce que tu veux, quand un gars est BCP plus rapide que toi tu le laisse passer [:spamafote]
Sauf si il y a un enjeu énorme entre les 2 (genre dernires tours d'une course ou championnat).  
Mais sinon ça se passe comme ça sur tous les circuits du monde.

n°1312836
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 11-10-2003 à 10:49:26  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Pour les usa oki, je trouve que la pénalité était abusé, si l'on ve se diriger vers une f1 100% soporiphique alors continuons comme ca... bref, c pas le débat.
Pour le gp de suzuka dont je parle tu le constatera par toi même si tu as la cassette.
Ce qui c'est passé est anormale, calé sur la grille c'est idiot mais c'est la course et notre ami schumi a peu etre merdé sous la pression car à cette époque la ct encore le pilote qui faisait tout. Ca n'a pas choqué grand monde parce que tous désiraient un affrontement entre les deuc prétendants mais quand on y réfléchi bien c'est dégueulasse pour Hakkinen ! Lui il a peu etre merde en début de saison et personne ne lui a ouvert la porte...
Enfin bref, c de l'histoire ancienne, j'espére juste que schumacher ne va s'imposer à chaque fois en se disant que le gars de devant va le laisser passer parce que LUI il joue le titre. Ceux qui sont devant raikkonen ne lui feront pas de cadeaux je pense.


 
J'attends de Schumacher qu'il fasse une belle course et qu'il fasse de son mieux. Je n'apprécierais pas si ceux de devant lui ouvrent la porte "comme par magie", c'est à lui de se débrouiller, titre en vue ou pas.
 
Maintenant, s'il mèn ebien sa course et qu'il obtient un bon résultat, j'espère qu'il ne va pas y avoir ENCORE UNE FOIS des polémiques à 2 balles sur le pourquoi du comment de sa réussite.
 
De toutes façons, je ne me fais pas trop d'illusions. A moins d'un  cataclysme, il sera sacré champion et il y aura toujours du monde pour y trouver à redire et argumenter sur tel ou tel fait de course qui prouverait qu'il ne mérite pas son titre. [:spamafote]


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1312837
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-10-2003 à 10:49:50  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Allez mais c'est bien, toujours les memes conneries quand on rien à dire :sleep:  
 
Désolé de mettre le doigt la ou ca fait mal mais je suis sur de ce que j'affirme. J'espére que Lichemz regardera la course et donnera son avis.


Je m'en rapelle très très bien... [:figti]

n°1312839
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-10-2003 à 10:50:18  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
il pleuvait ?
désolé mais pour moi il faisait sec :??:  
et puis ca change pas le fond du probléme...

Non tu as raison c t sec  :jap:

n°1312842
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 11-10-2003 à 10:51:50  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Faut remettre les choses dans leur contexte Mr.
Schumacher jouait le titre avec Mikka. Il calle sur la grille (suite à un prblm de luncher il sembalit, enfiin peut importe). Il pleut, il est bcp plus rapide qu'eux, il va pas se faire tasser non plus  :heink:  
 
Rien qui m'enerve plus que qd les gars de milieu de peleton qui se prenne 1 sec dans la gueule mini au tour jouent aux cons  :fou:  :fou: . On est pas en NASCAR.


 
ouais mais la je suis pas trop d'accord.. ils sont tous la pour la même chose, faire de la course automobile. Si sous pretexte qu'ils n'ont pas les mêmes armes pour se défendre ils doivent obligatoirement ouvrir la porte aux pilotes des écuries de pointe, autant qu'ils restent chez eux. Ok ils vont moins vite, mais en défendant (loyalement) leur position, ils peuvent également espérer pousser l'autre pilote à la faute parcequ'il n'aura pas été assez patient..
 
Ou alors s'ils n'ont pas le droit de défendre leur place autant créer deux championnat. un championnat A avec les top-teams et un championnat B avec les autres avec deux classements distincts comme ça se fait (ou faisait je ne sais plus) en formule 3.. et puis ça pourrait ramener des artisans et des écuries en formule 1... [:spamafote]

n°1312843
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 11-10-2003 à 10:51:58  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Cette même saison Mikka avait loupé une séance d'essais et avait doublé tout le monde quasiment en 4/5 tours...
Sont pas con non plus au milieu du peleton.
En kart, en F1, en proto, en gt en ce que tu veux, quand un gars est BCP plus rapide que toi tu le laisse passer [:spamafote]

Sauf si il y a un enjeu énorme entre les 2 (genre dernires tours d'une course ou championnat).  
Mais sinon ça se passe comme ça sur tous les circuits du monde.


 
S'il est bien plus rapide, OK, rien ne sert de jouer les bouchons en vain. Par contre, à "vitesse égale", il faut défendre sa place, titre ou pas.
 
Du moins c'est comme ça que je conçois et que j'apprécie le sport auto.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1312846
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-10-2003 à 10:52:34  profilanswer
 

Petit rappel, en sport auto:
 
Le drapeau bleu clair: agité, il indique au pilote qu'il va se faire doubler par un ou plusieurs véhicules bien plus rapides que lui; présenté, la ou les voitures plus rapides sont encore loin derrière.  
 
 
Et pas forcement qu'il est a un tour....

mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 10:52:34  profilanswer
 

n°1312850
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 11-10-2003 à 10:53:51  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
J'attends de Schumacher qu'il fasse une belle course et qu'il fasse de son mieux. Je n'apprécierais pas si ceux de devant lui ouvrent la porte "comme par magie", c'est à lui de se débrouiller, titre en vue ou pas.
 
Maintenant, s'il mèn ebien sa course et qu'il obtient un bon résultat, j'espère qu'il ne va pas y avoir ENCORE UNE FOIS des polémiques à 2 balles sur le pourquoi du comment de sa réussite.
 
De toutes façons, je ne me fais pas trop d'illusions. A moins d'un  cataclysme, il sera sacré champion et il y aura toujours du monde pour y trouver à redire et argumenter sur tel ou tel fait de course qui prouverait qu'il ne mérite pas son titre. [:spamafote]


 
Bah est ce que j'ai crié au loup aprés le gp des usa ?  
On verra ce qui se passera, je pense qu'il n'y aura pas de pb vu le peu chance qu'a raikkonen de gagner, de toute façon c pas un concurrant qui s'écartera un peu qui fera gagner le titre à schumi.
Demain schumacher ne pourra que perdre le titre et si tel est le cas je n'en serai pas ravis parce qu'il se sera forcément passé qq chose de pas cool.

n°1312860
mowjo
Posté le 11-10-2003 à 10:55:38  profilanswer
 

waou c'est tendu ce matin ...


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°1312865
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 11-10-2003 à 10:56:23  profilanswer
 

Mowjo a écrit :

waou c'est tendu ce matin ...


 
Grâce à qui ? [:audi]

n°1312867
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-10-2003 à 10:56:32  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
S'il est bien plus rapide, OK, rien ne sert de jouer les bouchons en vain. Par contre, à "vitesse égale", il faut défendre sa place, titre ou pas.Du moins c'est comme ça que je conçois et que j'apprécie le sport auto.


Oui, mais c t surrement pas le cas sachant que à la qualif de suzuka 1998 Schumacher avait fait très fort.
 
1'36"293 3/ M. SCHUMACHER Ferrari F300 (G)
(...)
1'38"603 9/ D. HILL Jordan 198-Mugen Honda (G)
(...)
1'40"502 18/ R. BARRICHELLO Stewart SF2-Ford (B)
(...)
1'42"358 23/ E. TUERO Minardi M198-Ford (B)
 
Desolé les gars mais pour moi à plus de 2 sec au tour ON SE POUSSE  :fou:  
 
 

n°1312874
mowjo
Posté le 11-10-2003 à 10:58:39  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Grâce à qui ? [:audi]  


 
 :??:


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°1312877
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 11-10-2003 à 10:59:57  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Desolé les gars mais pour moi à plus de 2 sec au tour ON SE POUSSE  :fou:


 

Citation :

1.  2  BARRICHELLO   Ferrari             B   1'31"713  227.942 Km/h   3    
 2.  3  MONTOYA       Williams BMW        M   1'32"412    + 0'00"699   3    
3. 21  DA MATTA      Toyota              M   1'32"419    + 0'00"706   3    
 4. 20  PANIS         Toyota              M   1'32"862    + 0'01"149   3    
 5.  8  ALONSO        Renault             M   1'33"044    + 0'01"331   3    
 6. 14  WEBBER        Jaguar Cosworth     M   1'33"106    + 0'01"393   3    
 7.  5  COULTHARD     McLaren Mercedes    M   1'33"137    + 0'01"424   3    
 8.  6  RAIKKONEN     McLaren Mercedes    M   1'33"272    + 0'01"559   3    
 9. 17  BUTTON        BAR Honda           B   1'33"474    + 0'01"761   3    
10. 15  WILSON        Jaguar Cosworth     M   1'33"558    + 0'01"845   3    
11.  9  HEIDFELD      Sauber Petronas     B   1'33"632    + 0'01"919   3    
12. 10  FRENTZEN      Sauber Petronas     B   1'33"896    + 0'02"183   3    
13. 16  SATO          BAR Honda           B   1'33"924    + 0'02"211   3    
14.  1  M.SCHUMACHER  Ferrari             B   1'34"302    + 0'02"589   3    15. 12  FIRMAN        Jordan Ford         B   1'34"771    + 0'03"058   3    
16. 11  FISICHELLA    Jordan Ford         B   1'34"912    + 0'03"199   3    
17. 19  VERSTAPPEN    Minardi Cosworth    B   1'34"975    + 0'03"262   3    
18. 18  KIESA         Minardi Cosworth    B   1'37"226    + 0'05"513   3    
19.  4  R.SCHUMACHER  Williams BMW        M   1'48"100    + 0'16"387   2    
20.  7  TRULLI        Renault             M   1'59"200    + 0'27"487   1    


 
 :whistle:  
 
 ;)


Message édité par Arn0 le 11-10-2003 à 11:00:39
n°1312878
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 11-10-2003 à 11:00:05  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Bah est ce que j'ai crié au loup aprés le gp des usa ?  
On verra ce qui se passera, je pense qu'il n'y aura pas de pb vu le peu chance qu'a raikkonen de gagner, de toute façon c pas un concurrant qui s'écartera un peu qui fera gagner le titre à schumi.
Demain schumacher ne pourra que perdre le titre et si tel est le cas je n'en serai pas ravis parce qu'il se sera forcément passé qq chose de pas cool.


 
De la sportivité :jap:. Merci, c'est trop rare en ce moment.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1312880
ZeBib
4tus
Posté le 11-10-2003 à 11:00:32  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Petit rappel, en sport auto:
 
Le drapeau bleu clair: agité, il indique au pilote qu'il va se faire doubler par un ou plusieurs véhicules bien plus rapides que lui; présenté, la ou les voitures plus rapides sont encore loin derrière.  
 
 
Et pas forcement qu'il est a un tour....


 
 :ange:

n°1312882
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 11-10-2003 à 11:00:53  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Oui, mais c t surrement pas le cas sachant que à la qualif de suzuka 1998 Schumacher avait fait très fort.
 
1'36"293 3/ M. SCHUMACHER Ferrari F300 (G)
(...)
1'38"603 9/ D. HILL Jordan 198-Mugen Honda (G)
(...)
1'40"502 18/ R. BARRICHELLO Stewart SF2-Ford (B)
(...)
1'42"358 23/ E. TUERO Minardi M198-Ford (B)
 
Desolé les gars mais pour moi à plus de 2 sec au tour ON SE POUSSE  :fou:  
 


 
Pour moi on défend sa place quand même :??:  
Pas de là à risquer le carton mais entre ça et ouvrir la porte comme sous les drapos bleus y'a de la marge !

n°1312886
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-10-2003 à 11:01:27  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 

Citation :

1.  2  BARRICHELLO   Ferrari             B   1'31"713  227.942 Km/h   3    
 2.  3  MONTOYA       Williams BMW        M   1'32"412    + 0'00"699   3    
3. 21  DA MATTA      Toyota              M   1'32"419    + 0'00"706   3    
 4. 20  PANIS         Toyota              M   1'32"862    + 0'01"149   3    
 5.  8  ALONSO        Renault             M   1'33"044    + 0'01"331   3    
 6. 14  WEBBER        Jaguar Cosworth     M   1'33"106    + 0'01"393   3    
 7.  5  COULTHARD     McLaren Mercedes    M   1'33"137    + 0'01"424   3    
 8.  6  RAIKKONEN     McLaren Mercedes    M   1'33"272    + 0'01"559   3    
 9. 17  BUTTON        BAR Honda           B   1'33"474    + 0'01"761   3    
10. 15  WILSON        Jaguar Cosworth     M   1'33"558    + 0'01"845   3    
11.  9  HEIDFELD      Sauber Petronas     B   1'33"632    + 0'01"919   3    
12. 10  FRENTZEN      Sauber Petronas     B   1'33"896    + 0'02"183   3    
13. 16  SATO          BAR Honda           B   1'33"924    + 0'02"211   3    
14.  1  M.SCHUMACHER  Ferrari             B   1'34"302    + 0'02"589   3    15. 12  FIRMAN        Jordan Ford         B   1'34"771    + 0'03"058   3    
16. 11  FISICHELLA    Jordan Ford         B   1'34"912    + 0'03"199   3    
17. 19  VERSTAPPEN    Minardi Cosworth    B   1'34"975    + 0'03"262   3    
18. 18  KIESA         Minardi Cosworth    B   1'37"226    + 0'05"513   3    
19.  4  R.SCHUMACHER  Williams BMW        M   1'48"100    + 0'16"387   2    
20.  7  TRULLI        Renault             M   1'59"200    + 0'27"487   1    


 
 :whistle:  
 
 ;)  


 
Evidemment , comparons ce qui peut l'etre  :D  
A lépoque ils pouvaient tourner autant qu'il voulait.
Ya que Frentzen sur la Prost qui a fait une fois à Magny cours un coup de trafalgar comme ça.

n°1312890
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 11-10-2003 à 11:02:31  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Evidemment , comparons ce qui peut l'etre  :D  
A lépoque ils pouvaient tourner autant qu'il voulait.
Ya que Frentzen sur la Prost qui a fait une fois à Magny cours un coup de trafalgar comme ça.


 
 [:skyzor]  C'était pas plutôt à Spa ?
 
Et en plus il me semble bien qu'il n'avait pas pu démarrer pour le tour de chauffe...


Message édité par Arn0 le 11-10-2003 à 11:03:15
n°1312891
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-10-2003 à 11:02:39  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Pour moi on défend sa place quand même :??:  
Pas de là à risquer le carton mais entre ça et ouvrir la porte comme sous les drapos bleus y'a de la marge !


Ben théoriquement il devrait y avoir drapeau bleu justement. [:spamafote]
 
je comprends pas pkoi le drapeau bleu est devenu en F1:
 
Concuren @ 1 tour , alors que ça n'est pas la signification du drapeau...

n°1312895
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 11-10-2003 à 11:03:11  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 

Citation :

1.  2  BARRICHELLO   Ferrari             B   1'31"713  227.942 Km/h   3    
 2.  3  MONTOYA       Williams BMW        M   1'32"412    + 0'00"699   3    
3. 21  DA MATTA      Toyota              M   1'32"419    + 0'00"706   3    
 4. 20  PANIS         Toyota              M   1'32"862    + 0'01"149   3    
 5.  8  ALONSO        Renault             M   1'33"044    + 0'01"331   3    
 6. 14  WEBBER        Jaguar Cosworth     M   1'33"106    + 0'01"393   3    
 7.  5  COULTHARD     McLaren Mercedes    M   1'33"137    + 0'01"424   3    
 8.  6  RAIKKONEN     McLaren Mercedes    M   1'33"272    + 0'01"559   3    
 9. 17  BUTTON        BAR Honda           B   1'33"474    + 0'01"761   3    
10. 15  WILSON        Jaguar Cosworth     M   1'33"558    + 0'01"845   3    
11.  9  HEIDFELD      Sauber Petronas     B   1'33"632    + 0'01"919   3    
12. 10  FRENTZEN      Sauber Petronas     B   1'33"896    + 0'02"183   3    
13. 16  SATO          BAR Honda           B   1'33"924    + 0'02"211   3    
14.  1  M.SCHUMACHER  Ferrari             B   1'34"302    + 0'02"589   3    15. 12  FIRMAN        Jordan Ford         B   1'34"771    + 0'03"058   3    
16. 11  FISICHELLA    Jordan Ford         B   1'34"912    + 0'03"199   3    
17. 19  VERSTAPPEN    Minardi Cosworth    B   1'34"975    + 0'03"262   3    
18. 18  KIESA         Minardi Cosworth    B   1'37"226    + 0'05"513   3    
19.  4  R.SCHUMACHER  Williams BMW        M   1'48"100    + 0'16"387   2    
20.  7  TRULLI        Renault             M   1'59"200    + 0'27"487   1    


 
 :whistle:  
 
 ;)


 
 :lol:  [:powa]  :hello:


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1312911
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-10-2003 à 11:09:21  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
 [:skyzor]  C'était pas plutôt à Spa ?
 
Et en plus il me semble bien qu'il n'avait pas pu démarrer pour le tour de chauffe...


 
 :jap:  
 
Je dois confondre avec qqun d'autre pour le GP de France.

n°1312936
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-10-2003 à 11:12:25  profilanswer
 

« On a beaucoup réfléchi et c'était pour moi la meilleure solution. Il devait partir. Si je pensais que le départ de Gascoyne pouvait être préjudiciable, on ne l'aurait jamais laissé partir » remarquait Briatore.
 
 
Gascoyne se casse....

n°1312949
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 11-10-2003 à 11:15:21  profilanswer
 

Erf c'est pas une bonne nouvelle ça :(  
 
Cela dit j'aime bien la ptite phrase assassine de briatore :lol:  

n°1312982
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 11-10-2003 à 11:23:06  profilanswer
 

Citation :

On peut dire n'importe quoi. Que l'on va gagner des courses, une, deux, trois,... Moi, mon objectif, c'est de gagner le Championnat 2005. Dans deux ans, on doit avoir 50% de chance d'être champion» insistait Flavio


 
  [:skyzor]  y'a pas comme une contradiction là?.. d'un coté il semble critiquer ceux qui se croient plus forts que les autres en annonçant des victoires utopiques et une phrase après il fait la même chose en annonçant un pronostique de résultat...
 
(Ce n'est pas une critique anti-renault, c'est juste une constatation!)

n°1312988
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 11-10-2003 à 11:25:01  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Erf c'est pas une bonne nouvelle ça :(  
 
Cela dit j'aime bien la ptite phrase assassine de briatore :lol:  
 


 
Mouais, ça sent le dépit ça, de la part de Briatore. Ceci dit, c'est une mauvaise opération pour Renault, car Gascoyne est présenté comme le "père" de l'excellent chassis Renault. :sweat:  
 
Reste à voir ce qu'il pourra faire avec un moteur au centre de gravité plus élevé.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1312992
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-10-2003 à 11:25:57  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Mouais, ça sent le dépit ça, de la part de Briatore. Ceci dit, c'est une mauvaise opération pour Renault, car Gascoyne est présenté comme le "père" de l'excellent chassis Renault. :sweat:  
 
Reste à voir ce qu'il pourra faire avec un moteur au centre de gravité plus élevé.


Et il se casse ou le père Gascoyne ??? On sait ou pas ?
 
Edit: vraisemblablement chez Toyota
 
 [:gratgrat]


Message édité par nicobule le 11-10-2003 à 11:26:53
n°1312999
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 11-10-2003 à 11:26:46  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Et il se casse ou le père Gascoyne ??? On sait ou pas ?
 
 


 
rien d'officiel, mais ce serait chez Toyota..

n°1313004
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-10-2003 à 11:27:45  profilanswer
 

ça m'étonne pas, à la japonaise: on prend ce qui marche.
Un pied devant l'autre jusqu'à la victoire :jap:
 
Banzaïï !

n°1313129
AuditNetwo​rk
Posté le 11-10-2003 à 11:57:29  profilanswer
 

et renault va avoir quoi en remplacement  :??:

n°1313130
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-10-2003 à 11:57:55  profilanswer
 

F.Leboeuf....

n°1313142
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 11-10-2003 à 12:00:18  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

F.Leboeuf....


 
Topic unik foot  :o  
 
 :D

n°1313177
Prems
Just a lie
Posté le 11-10-2003 à 12:10:10  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

C'est quoi cette qualif de malade :pt1cable:  
 
Ptin g les boules pour Yarno, il a vraiment la poisse ce gars :fou:  
 
Sinon pour demain je me permet d'espérer que les autres feront leur course normalement...
Non parce que si je me rappel bien d'un gp a suzuka ou dieu avait calé sur la grille et s'était pourtant retrouvé devant trés rapidement... en clair bon nombre de concurrent lui avaient ouvert la porte.Enfin on en pense ce qu'on en veux mais quand je vois ce type de comportement et par ailleurs l'acharnement d'un barruck à garder sa place aux usa... et la pénalité relativement merdique compte tenu des circonstances... voila quoi, y'a des fois deux poids deux mesures en F1.
Dsl mais moi j'espére que tous les pilotes qui le précède défendront leur place comme d'habitude.


 
Non, il avait du se frayer le passage comme tout le monde. Et il avait laissé le titre à Hakkinen, car il avait abandonné suite à une crevaison.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1313193
Prems
Just a lie
Posté le 11-10-2003 à 12:13:22  profilanswer
 

J'ai tout lu et je vois finalement que rien ne change ici, toujours champions du monde de la mauvaise foi !


Message édité par Prems le 11-10-2003 à 12:13:41

---------------
Ratures - Cuisine
n°1313208
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 11-10-2003 à 12:15:40  profilanswer
 

Prems a écrit :

J'ai tout lu et je vois finalement que rien ne change ici, toujours champions du monde de la mauvaise foi !


 
à l'image de la formule 1 en général...  [:spamafote]

n°1313220
Prems
Just a lie
Posté le 11-10-2003 à 12:17:51  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
à l'image de la formule 1 en général...  [:spamafote]  


 
Dire qu'en 98 tout le monde a ouvert la porte à Schumacher ça c'est grandiose ! Il suffit de relire Fiszman !


---------------
Ratures - Cuisine
n°1313350
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 11-10-2003 à 13:36:51  profilanswer
 

Ai je dis tout le monde :sarcastic:  
 
Pis c'est sur que les dessins de fizman ont pour objectif d'être réaliste et de montrer ce qui c'est réellement passé :lol:  [:degage]

n°1313354
Prems
Just a lie
Posté le 11-10-2003 à 13:39:12  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Ai je dis tout le monde :sarcastic:  
 
Pis c'est sur que les dessins de fizman ont pour objectif d'être réaliste et de montrer ce qui c'est réellement passé :lol:  [:degage]  


 
Tu t'arranges pas hein ? Quand il précise bien que pas mal de pilotes ont bouchonné, c'est forcément faux... mais bon, ça t'arrange bien !


---------------
Ratures - Cuisine
n°1313369
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 11-10-2003 à 13:44:15  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Tu t'arranges pas hein ? Quand il précise bien que pas mal de pilotes ont bouchonné, c'est forcément faux... mais bon, ça t'arrange bien !


 
Par bouchonné tu veux dire qu'ils ont défendus leur position ?
Ah pardon, je ne savais pas que c'était interdit lorsque MR Micheal Schumacher était derriére... milles excuses dans ce cas :hello:  
 
Faut etre clair: AUCUN PILOTE N A A FACILITER LA REMONTE D UN PILOTE.
Ca te pose un probléme ?
 
edit: plusieurs ont fait ca au premier tour notament et j'ai trouvé ca stupide :/
Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce que je dis [:blackman]


Message édité par Shinji_kun64 le 11-10-2003 à 13:48:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  21916  21917  21918  21919  21920  21921

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)