| |||||
| Auteur | Sujet : [SCANDALE] Manaudou revenue d'Italie, à walp sur le web :o |
|---|---|
PentiumIV | Reprise du message précédent :
elle merite le supplice de la chevre ! Message cité 1 fois Message édité par PentiumIV le 29-05-2007 à 23:01:04 --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 22:59:28 ![]() ![]() |
PentiumIV | bug
Message édité par PentiumIV le 29-05-2007 à 23:03:38 --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 29-05-2007 à 23:10:42 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
tracid |
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 11:34:13 ![]() ![]() |
PentiumIV |
c'est clair , la gueule des patates pourries si la france ne ramene aucune medaille ! Message cité 1 fois Message édité par PentiumIV le 30-05-2007 à 12:41:14 --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
lef 100% Footix ! |
|
uxam | laure manaudou déja trompée --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
fabmass |
asmomo | En fait tout était planifié pour nous casser notre championne --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par F22Raptor le 05-06-2007 à 15:33:59 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Space Profil: Maux des rateurs | si les sondages de Voici sont aussi pourris que leurs articles , ca promet --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est la preuve que tu réponds à leurs sondages tout nazes --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 06-06-2007 à 23:52:31 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Parait que c est un complot contre manaudou toute cette histoire
Message édité par moquette le 06-06-2007 à 23:53:59 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
farib | F22Raptor, t'es un fan ? T'es manauphile ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
moquette le maître des clefs | du coup manaudou va etre libre --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
farib | Elle peut pas elle a mal au 4e orteil du pied droit --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Lanthane |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cpio771 Android :p | Mais le rital il touche le pipi d'une autre... --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Lanthane |
|
arthas77 | Lucas doit bien se marrer... je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de Laure Manaudou, elle a pris la grosse tête quoi... |
Space Profil: Maux des rateurs | son problème n'est pas qu'elle a la grosse tète mais c'est surtout qu'elle a rien dans la tète --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
arthas77 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | l'avantage du SMS étant aussi qu'on a pas à réfléchir à l'orthographe exacte d'un mot \o/ --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 15:57:26 ![]() On lui avait dit de ne pas partir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dernier scandale de campagne : menace de fichage génétique de gamins | Scandale : Marianne Dénonce la Sarko-Terreur |
| La soupe au lard: nouveau scandale? | impot sur le revenue |
| traversee italie albanie | Scandale alimentaire : les huiles hydrogénées ! |
| Scandale chez Disney, les ébats de Mickey et Minnie ! | [Nouveau scandale?] La nocivité des antennes GSM est prouvée. |
| VDS 4 PLACES FRANCE ITALIE euro 2008 | Le scandale du Tour Operateur Isrofly - |
| Plus de sujets relatifs à : [SCANDALE] Manaudou revenue d'Italie, à walp sur le web :o | |