Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[SCANDALE] Manaudou revenue d'Italie, à walp sur le web :o

n°11674287
PentiumIV
Posté le 29-05-2007 à 22:59:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

F22Raptor a écrit :

C'est le bon Dieu qui l'a punie   :o

Et tu sauras, Manaudou, que son nom est le Seigneur, quand il étendra sur toi sa vengeance

http://www.wizards.com/magic/image [...] eacher.jpg

elle merite le supplice de la chevre !
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par PentiumIV le 29-05-2007 à 23:01:04

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 22:59:28  profilanswer

n°11674305
PentiumIV
Posté le 29-05-2007 à 23:00:47  profilanswer

bug

Message édité par PentiumIV le 29-05-2007 à 23:03:38

---------------
n°11674322
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 29-05-2007 à 23:02:52  profilanswer

F22Raptor a écrit :

il est vrai que je me suis fait plaisir avec un petit post légèrement provoc ... mais entre nous ça fait un peu "on t'a tout donné pour que tu nous rafles l'or à Pékin, et toi tu te casses avec le premier pizzaïolo qui passe"

le premier pizzaiolo qui passe
tsss ptain ça me saoule ce genre de phrases, vais t'en filer moi des pizzas dans la gueule ouais

n°11674339
moquette
le maître des clefs
Posté le 29-05-2007 à 23:03:53  profilanswer

PentiumIV a écrit :

elle merite le supplice de la chevre !

je veux bien faire la chevre [:zebra33]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11674406
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-05-2007 à 23:10:01  profilanswer

whyjuan a écrit :

tsss ptain ça me saoule ce genre de phrases, vais t'en filer moi des pizzas dans la gueule ouais

:??:  
il a un pb le pepperoni ?  

Citation :

Passion(s) :    Boire du sang humain  
Métier / Occupations :  Hesiter entre la mort et la mort

ok Laule

Message édité par vapeur_cochonne le 29-05-2007 à 23:10:42
n°11674418
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 29-05-2007 à 23:11:18  profilanswer

whyjuan a écrit :

c'était pas pour vexer  [:spamafote]  
Si tu veux, tu peux mettre "mangeur de spaghetti à la place"

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°11674433
moquette
le maître des clefs
Posté le 29-05-2007 à 23:12:18  profilanswer

F22Raptor a écrit :

n empeches c est pour son macaroni qu elle est partie laure [:rhetorie du chaos]

---------------
n°11674478
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-05-2007 à 23:14:39  profilanswer

F22Raptor a écrit :

[:f22raptor]

n°11676189
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2007 à 09:25:53  answer

manaudou s'est blessée betement en cahutant au bord de la piscine

commentaires de lucas

Citation :

C'est quand même chiant. J'espère qu'elle va nager les championnats de France. C'est quand même une nageuse de Canet et ce serait dommage qu'elle ne puisse pas se qualifier pour les championnats d'Europe pour défendre ses 4 titres er aider les relais. Avec moi, elle aurait continué à s'entraîner sur les bras et se qualifiait sur une jambe.

n°11677230
tracid
Posté le 30-05-2007 à 11:34:13  profilanswer

oui mais les macaronis  ils s'en foutent, qu'elle nage ou pas c'est pas un problème  :o   du moment qu'on parle d'elle , ça fait de la pub pour Lapresse  :o  

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 11:34:13  profilanswer

n°11677935
PentiumIV
Posté le 30-05-2007 à 12:40:57  profilanswer

tracid a écrit :

oui mais les macaronis  ils s'en foutent, qu'elle nage ou pas c'est pas un problème  :o   du moment qu'on parle d'elle , ça fait de la pub pour Lapresse  :o

c'est clair , la gueule des patates pourries si la france ne ramene aucune medaille !
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par PentiumIV le 30-05-2007 à 12:41:14

---------------
n°11682574
lef
100% Footix !
Posté le 30-05-2007 à 19:35:51  profilanswer

PentiumIV a écrit :

c'est clair , la gueule des patates pourries si la france ne ramene aucune medaille !

je serais mdr si c etait le cas... vraiement

n°11729616
uxam
Posté le 05-06-2007 à 08:45:29  profilanswer

laure manaudou déja trompée [:rofl]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11729638
fabmass
Posté le 05-06-2007 à 08:56:03  profilanswer

n°11732063
asmomo
Posté le 05-06-2007 à 14:51:25  profilanswer

En fait tout était planifié pour nous casser notre championne  [:haha]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11732417
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 05-06-2007 à 15:32:47  profilanswer

asmomo a écrit :

En fait tout était planifié pour nous casser notre championne  [:haha]

encore un coup du lobby pizzaïolo-mafio-spaghetto-italien   :o  

En tout cas, les français ont parlé : sur le sondage Voici, 92% des votants disent qu'elle a mal fait de partir en Italie

Message édité par F22Raptor le 05-06-2007 à 15:33:59

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°11732589
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-06-2007 à 15:52:29  profilanswer

si les sondages de Voici sont aussi pourris que leurs articles , ca promet [:ddr555]

tiens cadeau , vidéo de Fifi notre idole \o/
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -cest-tout

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°11734917
angellus2
Posté le 05-06-2007 à 19:34:19  profilanswer

Space a écrit :

si les sondages de Voici sont aussi pourris que leurs articles , ca promet [:ddr555]

tiens cadeau , vidéo de Fifi notre idole \o/
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -cest-tout

pas sur  

Citation :

Michaël Youn
Est-il un bon acteur ?
 OUI   NON
23%  77%

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11735497
Space
Posté le 05-06-2007 à 20:26:30  profilanswer

angellus2 a écrit :

pas sur  

Citation :

Michaël Youn
Est-il un bon acteur ?
 OUI   NON
23%  77%

c'est la preuve que tu réponds à leurs sondages tout nazes [:volta]

tu es la honte de ce topic [:haha]

---------------
n°11735517
angellus2
Posté le 05-06-2007 à 20:28:44  profilanswer

Space a écrit :

c'est la preuve que tu réponds à leurs sondages tout nazes [:volta]

tu es la honte de ce topic [:haha]

[:prozac]  le con
F22 aussi repond aux sondages  :whistle:

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11735880
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 05-06-2007 à 21:02:26  profilanswer

angellus2 a écrit :

[:prozac]  le con
F22 aussi repond aux sondages  :whistle:

I answer for Glory, I answer for Spartaaaaaaaaaa  [:bakk]

---------------
n°11748231
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-06-2007 à 23:48:43  profilanswer

Citation :

Manaudou: son histoire d'amour tombe à l'eau        
05-06-2007  
Pour vivre en Italie son idylle avec Luca, elle a tout plaqué, dont son entraîneur en France. Mais, aujourd'hui, la championne Laure Manaudou est trahie. La presse italienne publie des clichés montrant Luca Marin roucoulant avec une autre sirène de compétition et grande rivale de la première: Frederica Pellegrini. Déjà blessée à un pied, Laure Manaudou est désormais meurtrie au coeur: évitera-t-elle la noyade?  

"Elle est venue en Italie pour se rapprocher de Luca. En attendant, elle s'entraîne à Turin, alors que, moi, je nage à Vérone avec son fiancé tous les jours", aurait lancé, un rien provocateur, la nageuse italienne, selon le magazine Closer.  

Luca Marin, "l'amour de ma vie", selon Laure, ne partagerait pas que son entraîneur, Alberto Castagnetti, et les vestiaires véronais avec Frederica. Des photos de la presse italienne exhibent les deux nageurs italiens enlacés, manifestement intimes. Et l'ambitieuse nageuse, tout juste majeure, de narguer de plus belle la championne française.  

"Je suis célibataire, actuellement, mais je suis très intéressée par un de mes compagnon de l'équipe nationale. Je ne peux pas dire son nom, car il est déjà presque fiancé", a-t-elle déclaré sur les ondes de Radio 2.  

http://www.bestswimming.com.br/blog/media/1/20070606-1.jpg

source : swimnews.net

Tout ceci n'aurait été qu'un vaste plan machiavélique transalpino-spaghetto-rital pour déstabiliser la championne française au profit de la championne italienne, que ça ne m'étonnerait pas  :o

Message cité 2 fois
Message édité par F22Raptor le 06-06-2007 à 23:52:31

---------------
n°11748286
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-06-2007 à 23:53:21  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Citation :

05-06-2007  
Pour vivre en Italie son idylle avec Luca, elle a tout plaqué, dont son entraîneur en France. Mais, aujourd'hui, la championne Laure Manaudou est trahie. La presse italienne publie des clichés montrant Luca Marin roucoulant avec une autre sirène de compétition et grande rivale de la première: Frederica Pellegrini. Déjà blessée à un pied, Laure Manaudou est désormais meurtrie au coeur: évitera-t-elle la noyade?  

"Elle est venue en Italie pour se rapprocher de Luca. En attendant, elle s'entraîne à Turin, alors que, moi, je nage à Vérone avec son fiancé tous les jours", aurait lancé, un rien provocateur, la nageuse italienne, selon le magazine Closer.  

Luca Marin, "l'amour de ma vie", selon Laure, ne partagerait pas que son entraîneur, Alberto Castagnetti, et les vestiaires véronais avec Frederica. Des photos de la presse italienne exhibent les deux nageurs italiens enlacés, manifestement intimes. Et l'ambitieuse nageuse, tout juste majeure, de narguer de plus belle la championne française.  

"Je suis célibataire, actuellement, mais je suis très intéressée par un de mes compagnon de l'équipe nationale. Je ne peux pas dire son nom, car il est déjà presque fiancé"

http://www.bestswimming.com.br/blo [...] 0606-1.jpg

, a-t-elle déclaré sur les ondes de Radio 2.  

Tout ceci n'aurait été qu'un vaste plan machiavélique transalpino-spaghetto-rital pour déstabiliser la championne française au profit de la championne italienne, que ça ne m'étonnerait pas  :o

Parait que c est un complot contre manaudou toute cette histoire

Spoiler :

les chinois du fbi sont pas loin [:gordon shumway]

Message édité par moquette le 06-06-2007 à 23:53:59

---------------
n°11748325
farib
Posté le 06-06-2007 à 23:57:40  profilanswer

F22Raptor, t'es un fan ? T'es manauphile ? [:tinostar]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11748335
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-06-2007 à 23:58:49  profilanswer

du coup manaudou va etre libre :gratgrat:
pourvu qu elle fasse les championnats de france

---------------
n°11748349
farib
Posté le 07-06-2007 à 00:00:01  profilanswer

Elle peut pas elle a mal au 4e orteil du pied droit :(

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11748359
moquette
le maître des clefs
Posté le 07-06-2007 à 00:01:12  profilanswer

farib a écrit :

Elle peut pas elle a mal au 4e orteil du pied droit :(

Ok c est un monstre t as raison, elle est l egerie d une grande marque parcequ elle est horrible c est vendeur  [:moquette]

---------------
n°11748639
PentiumIV
Posté le 07-06-2007 à 00:45:01  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Citation :

05-06-2007  

"Je suis célibataire, actuellement, mais je suis très intéressée par un de mes compagnon de l'équipe nationale. Je ne peux pas dire son nom, car il est déjà presque fiancé", a-t-elle déclaré sur les ondes de Radio 2.  

http://www.bestswimming.com.br/blo [...] 0606-1.jpg

maintenant que laure est coulé , les italiens vont essayer de faire passer zizou pour une racaille  

---------------
n°12308607
PentiumIV
Posté le 04-08-2007 à 23:50:32  profilanswer

F22Raptor a écrit :

:/  Je pense que tes mots dépassent ta pensée.

Je pensais plutôt la tondre à son retour  [:joce]

elle se fait pas un peu applaudir la laure ?

quelles grandes gueules les francais !

---------------
n°12318128
Lanthane
Posté le 06-08-2007 à 11:45:32  profilanswer

Citation :

Dans un entretien publié ce lundi dans l'Equipe, Paolo Penso, l'entraîneur italien de Laure Manaudou fait le point sur les performances de sa championne lors de l'Open de Paris. Malgré ses deux records de France battus sur 50m dos, le technicien ne retient que son élimination dimanche en séries du 200m dos. Il s'interroge même sur sa future collaboration avec la nageuse tant celle-ci l'a tenu à l'écart durant le week-end.

Alors qu'en juin dernier, la situation semblait au beau fixe lors des championnats de France, la relation entre Laure Manaudou et son entraîneur s'est subitement détériorée à l'occasion de l'Open de Paris, disputé ce week-end à Paris. Paolo Penso regrette que sa championne n'en fasse qu'à sa tête, il regrette surtout qu'elle «ait abandonné» dimanche lors des séries du 200m dos. Visiblement, le courant ne passe plus entre eux : «Elle est loin du monde entier, je n'aime pas ce genre de situation».

Tandis que Manaudou part aujourd'hui même en vacances, Penso annonce déjà qu'il compte «faire le point avec le président Durante (patron de LaPresse) à la reprise, le 27 août». L'homme souhaite tout simplement «comprendre ce qu'elle veut vraiment faire» et annonce déjà la couleur : «Si elle ne veut pas travailler dur, je ne suis pas le bon coach» pour elle.

La situation est donc plus que tendue entre le successeur de Philippe Lucas et la championne olympique. Alors simple divirgence de points de vue ou réelle rupture entre les deux parties ? La réponse est attendue avant la fin de l'été. Mais si une chose est sûre, à un an à peine des Jeux Olympiques de Pékin, c'est que la Française se compliquerait sérieusement la tâche en changeant une fois de plus d'entraîneur.

Source: www.lequipe.fr

J'en connis un qui doit doucement se marrer quand même.... [:schumacher]

n°12318623
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-08-2007 à 12:33:09  profilanswer

Lanthane a écrit :

Citation :

Dans un entretien publié ce lundi dans l'Equipe, Paolo Penso, l'entraîneur italien de Laure Manaudou fait le point sur les performances de sa championne lors de l'Open de Paris. Malgré ses deux records de France battus sur 50m dos, le technicien ne retient que son élimination dimanche en séries du 200m dos. Il s'interroge même sur sa future collaboration avec la nageuse tant celle-ci l'a tenu à l'écart durant le week-end.

Alors qu'en juin dernier, la situation semblait au beau fixe lors des championnats de France, la relation entre Laure Manaudou et son entraîneur s'est subitement détériorée à l'occasion de l'Open de Paris, disputé ce week-end à Paris. Paolo Penso regrette que sa championne n'en fasse qu'à sa tête, il regrette surtout qu'elle «ait abandonné» dimanche lors des séries du 200m dos. Visiblement, le courant ne passe plus entre eux : «Elle est loin du monde entier, je n'aime pas ce genre de situation».

Tandis que Manaudou part aujourd'hui même en vacances, Penso annonce déjà qu'il compte «faire le point avec le président Durante (patron de LaPresse) à la reprise, le 27 août». L'homme souhaite tout simplement «comprendre ce qu'elle veut vraiment faire» et annonce déjà la couleur : «Si elle ne veut pas travailler dur, je ne suis pas le bon coach» pour elle.

La situation est donc plus que tendue entre le successeur de Philippe Lucas et la championne olympique. Alors simple divirgence de points de vue ou réelle rupture entre les deux parties ? La réponse est attendue avant la fin de l'été. Mais si une chose est sûre, à un an à peine des Jeux Olympiques de Pékin, c'est que la Française se compliquerait sérieusement la tâche en changeant une fois de plus d'entraîneur.

Source: www.lequipe.fr

J'en connis un qui doit doucement se marrer quand même.... [:schumacher]

et moi je dis, Laure, fille de France, enfant de la Patrie, tu dois désormais "travailler plus pour gagner plus de médailles".

Telle est la Loi.

:o

---------------
n°12319245
Space
Posté le 06-08-2007 à 13:36:07  profilanswer

Citation :

L'homme souhaite tout simplement «comprendre ce qu'elle veut vraiment faire

c'est pourtant claire ce qu'elle compte faire , c'est faire touche pipi avec son rital , le reste elle s'en fout \o/

---------------
n°12319342
cpio771
Android :p
Posté le 06-08-2007 à 13:44:20  profilanswer

Mais le rital il touche le pipi d'une autre...

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°12320385
Lanthane
Posté le 06-08-2007 à 14:58:11  profilanswer

Citation :

Information L'Equipe : Marco Durante, patron de LaPresse, a annoncé que Laure Manaudou ne «fait plus partie du club» de natation italien qu'elle avait rejoint en mai dernier après sa rupture violente avec Philippe Lucas. «J'ai appelé Laure ce matin pour lui dire», confie Durante, qui assure ne pas avoir supporté le comportement de la championne olympique, notamment sa distance avec l'équipe de France et Paolo Penso, son coach, durant l'Open de Paris. «Elle part en vacances, ajoute Durante, si à son retour elle a compris et s'excuse auprès de Paolo Penso et de l'équipe de France, elle pourra revenir. Mais il n'y a qu'une chance sur un million que Laure comprenne et qu'elle revienne...»

Des tensions étaient apparues ce week-end à La Croix Catelan entre Manaudou et Penso et le divorce semblait inéluctable. La triple championne du monde, dont l'entourage devrait s'expliquer sur la situation dans la journée, part en vacances aujourd'hui pour trois semaines. A un an des Jeux, elle n'a plus d'entraîneur.

Bah voilà...

n°12320454
arthas77
Posté le 06-08-2007 à 15:03:19  profilanswer

Lucas doit bien se marrer... je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de Laure Manaudou, elle a pris la grosse tête quoi...

n°12320621
Space
Posté le 06-08-2007 à 15:15:31  profilanswer

son problème n'est pas qu'elle a la grosse tète mais c'est surtout qu'elle a rien dans la tète [:aloy]

---------------
n°12320661
arthas77
Posté le 06-08-2007 à 15:19:00  profilanswer

Space a écrit :

son problème n'est pas qu'elle a la grosse tète mais c'est surtout qu'elle a rien dans la tète [:aloy]

Elle doit avoir assez de neurones pour envoyer des centaines de SMS à l'heure, même pendant les interviews...

n°12320699
Space
Posté le 06-08-2007 à 15:22:29  profilanswer

l'avantage du SMS étant aussi qu'on a pas à réfléchir à l'orthographe exacte d'un mot \o/

---------------
n°12321101
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 15:57:26  answer

On lui avait dit de ne pas partir. [:kiki]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :

Sujets relatifs
Dernier scandale de campagne : menace de fichage génétique de gaminsScandale : Marianne Dénonce la Sarko-Terreur
La soupe au lard: nouveau scandale?impot sur le revenue
traversee italie albanieScandale alimentaire : les huiles hydrogénées !
Scandale chez Disney, les ébats de Mickey et Minnie ![Nouveau scandale?] La nocivité des antennes GSM est prouvée.
VDS 4 PLACES FRANCE ITALIE euro 2008Le scandale du Tour Operateur Isrofly -
Plus de sujets relatifs à : [SCANDALE] Manaudou revenue d'Italie, à walp sur le web :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)