|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SCANDALE] Manaudou revenue d'Italie, à walp sur le web :o |
F22Raptor Tête en l'air ... | Note de la modération
Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 19-12-2007 à 19:24:50 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 15:16:40 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | En meme temps, je trouve ton jugement un peu brutal, et c'est un jugement de valeur a la limite du delit de sale gueule.(nunuche toussa) Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 08-05-2007 à 15:19:56 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Je pense que tes mots dépassent ta pensée.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | En meme temps, elle n'a pas eu plus que les autre champions francais.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
edmondantesque | Encore un coup de MAterrazi Message édité par edmondantesque le 08-05-2007 à 15:25:05 |
ils jouent pour des clubs locaux, mais reviennent défendre fièrement les couleurs de la mère patrie lors des compétitions mondiales
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 08-05-2007 à 15:27:07 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ELLE AU MOINS ELLE ASSUME
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 15:26:46 |
stitch+ fais moi Plop ! | de notre côté, on s'est jamais gêné pour naturaliser des champions étrangers
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
magmatik White is right. | Si y'a un truc dont je doute pas, c'est que l'amour ca rend con. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
edmondantesque |
|
kham Le temps passe trop vite... | ce topic, quoi
|
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 08-05-2007 à 23:29:16 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
denneville ne coupez pas!! |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 08-05-2007 à 15:32:36 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
edmondantesque | Et au nom de quoi stp? |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 08-05-2007 à 15:31:59 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 15:31:30 Elle ne peut pas nager sous la bannière italienne si la fédération française refuse. Pour le reste elle peut faire ce qu'elle veut je m'en branle (c) |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | on fait bien pareil pour nos champions naturalisés...
|
j'ai entendu ça aussi --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
stitch+ fais moi Plop ! |
boarf --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 15:35:55 On a même récupéré un simili hongrois pour nous diriger |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 08-05-2007 à 15:36:42 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 15:36:50
|
darthnet kylee & Renkaii | pk il vient pas l'italien
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |