Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[SCANDALE] Manaudou revenue d'Italie, à walp sur le web :o

n°13575438
kaltan1
Posté le 20-12-2007 à 22:14:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Non, pas possible  :??:
 
Si on parle d'actrice on doit normalement parler de choix et de volonté de réaliser la chose. Ici ça me semble différent et de loin.  
 
 


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 22:14:31  profilanswer
 

n°13575440
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 22:15:12  answer
 

Ca fait combien de temps que Luca Marin & Laure Manaudou ont rompu ?

n°13575452
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 22:16:53  answer
 

n'empeche rien que de s'imaginer que toute sa famille, ses potes de lycée, collège, professeur, l'ont vu à poil, ca doit lui faire bizarre :D.
 
Jsuis sur que l'ancien entraineur s'en met pleins l'écran la :o

n°13575453
asmomo
Posté le 20-12-2007 à 22:16:54  profilanswer
 

titoune42 a écrit :


 
C'est le genre de photos que tu fais pdt un délire sans penser sur le moment qu'elle risquent de se trouver 6 mois plus tard à faire la une sur internet.
Donc forcément sur le coup elle paraissait contente.
 
Et pour répondre au post du dessus sur le fait que certains magazines avaient les photos depuis un moment, il y a un article paru dessus ou c'est encore une LU de HFR ?


 
20 minutes a dit qu'ils les avaient, comme "tout le monde", depuis 2 mois, et un autre journal a dit 1 an (déjà ça se contredit entre confrères :p).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13575458
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-12-2007 à 22:17:37  profilanswer
 


Y'a surtout les geeks qui les ont vus ces photos... :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13575465
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 22:18:27  answer
 

mouais ils sont juste aigri de pas avoir eu le scoop en premier, ils se rendent compte que petit a petit le web commence à être la premiere source d'info de pas mal de monde et ils font genre qu'ils gèrent toujours ...

n°13575466
asmomo
Posté le 20-12-2007 à 22:18:44  profilanswer
 

Clement le Nolife a écrit :

J'ai, par l'entremise d'un camarade qui se reconnaîtra, pû visionner lesdits clichés.
Je sais désormais quel sera le prochain sportif français a être sponsorisé par Caterpillar.
 
Conneries machistes mises à part, il y a quand même un truc bizarre...
Même si l'homme à la queue courte n'est pas forcément l'auteur de la fuite, Manaudou sait sûrement qui c'est.
Aurait-elle quelque chose à se reprocher pour ne pas orienter les recherches dans cette direction ?
Ce n'est quand même pas un complot des chinois sionistes de la CIA, on doit pouvoir remonter rapidement.
 
/premier post sérieux de ma laÿfe.


 
Le père de Clément a utilisé son pseudal  :ouch:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13575467
kaltan1
Posté le 20-12-2007 à 22:19:27  profilanswer
 

Clement le Nolife a écrit :

J'ai, par l'entremise d'un camarade qui se reconnaîtra, pû visionner lesdits clichés.
Je sais désormais quel sera le prochain sportif français a être sponsorisé par Caterpillar.
 
Conneries machistes mises à part, il y a quand même un truc bizarre...
Même si l'homme à la queue courte n'est pas forcément l'auteur de la fuite, Manaudou sait sûrement qui c'est.
Aurait-elle quelque chose à se reprocher pour ne pas orienter les recherches dans cette direction ?
Ce n'est quand même pas un complot des chinois sionistes de la CIA, on doit pouvoir remonter rapidement.
 
/premier post sérieux de ma laÿfe.


 
La vache le niveau  :sweat:  


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°13575478
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 20-12-2007 à 22:21:27  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Le père de Clément a utilisé son pseudal  :ouch:


 
 ;)  
Je dis certes beaucoup de conneries, mais en essayant de respecter tout de même les règles élémentaires de grammaire et d'orthographe [:prodigy]
 
@kaltan : Quand je dis "sérieux", ça veut pas dire que c'est intéressant, juste que c'est pas un troll.


Message édité par Clement le Nolife le 20-12-2007 à 22:24:12

---------------
Domine et distribue.
n°13575504
titoune42
Aquaphile
Posté le 20-12-2007 à 22:25:20  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
20 minutes a dit qu'ils les avaient, comme "tout le monde", depuis 2 mois, et un autre journal a dit 1 an (déjà ça se contredit entre confrères :p).


 
La différence de temps provient du fait que les photos ont tournées vant d'arriver à 20 minutes. :o
 

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 22:25:20  profilanswer
 

n°13575557
asmomo
Posté le 20-12-2007 à 22:32:47  profilanswer
 

titoune42 a écrit :

La différence de temps provient du fait que les photos ont tournées vant d'arriver à 20 minutes. :o


 
Mais justement c'est pas très crédible, les journalistes aussi ont internet.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13575566
titoune42
Aquaphile
Posté le 20-12-2007 à 22:33:54  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Mais justement c'est pas très crédible, les journalistes aussi ont internet.


 
Mais 20 minutes n'est pas non plus LE journal de référence en France donc ça pourrait expliquer le fait qu'on les ai pas mis au courant tout de suite.

n°13575611
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 22:40:04  answer
 

n'importe quoi, un journal qui aurait eu ces photos ne les aurait pas publiée, mais aurait lacher l'info comme quoi ils avaient des photos compromettantes, et puis si jamais ca avait été le cas, il y aurait eu des fuites ...

n°13575618
kizkoool
Posté le 20-12-2007 à 22:40:45  profilanswer
 

La sex tape de Manaudou existe elle vraiment ?
 
Je demande ça parce que je suis tombé sur une soit disant sex tape de Manaudou qui est en fait un pauvre slide show d'une poignée de photos de mauvaise qualité.

n°13575646
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 22:42:38  answer
 


 
Y'aurait bien eu un Voici ou un Closer pour publier les photos floutées. Donc ça m'étonnerait franchement qu'elles aient circulé dans les rédactions AVANT de circuler sur le Net ! :D
 

kizkoool a écrit :

La sex tape de Manaudou existe elle vraiment ?
 
Je demande ça parce que je suis tombé sur une soit disant sex tape de Manaudou qui est en fait un pauvre slide show d'une poignée de photos de mauvaise qualité.


 
Non.

n°13575749
kryptos
Smokin'
Posté le 20-12-2007 à 22:51:40  profilanswer
 

Machination possible:
 
Toutes les photos ont été prises par Laure (c'est très envisageable).  
Elle les a envoyées à son mec de l'époque par mms (ou pas).
Puis, elle a changé de portable, sans vider sa memoire hors sim. Un quidam est tombé sur ce portable (acheté, donné etc), a trouvé les photos, a fait toutes les rédactions sans succès.
Par dépit il a attendu une rupture publique pour orienter l'affaire.  
 
Bref c'est ce qui pourrait expliquer la fuite, si c'est bien avec un téléphone que les photos ont été prises.
 
Simple. [:prodigy]    

Message cité 2 fois
Message édité par kryptos le 20-12-2007 à 22:52:08

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13575778
kaltan1
Posté le 20-12-2007 à 22:54:51  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Machination possible:
 
Toutes les photos ont été prises par Laure (c'est très envisageable).  
Elle les a envoyées à son mec de l'époque par mms (ou pas).
Puis, elle a changé de portable, sans vider sa memoire hors sim. Un quidam est tombé sur ce portable (acheté, donné etc), a trouvé les photos, a fait toutes les rédactions sans succès.
Par dépit il a attendu une rupture publique pour orienter l'affaire.  
 
Bref c'est ce qui pourrait expliquer la fuite, si c'est bien avec un téléphone que les photos ont été prises.
 
Simple. [:prodigy]    


 
Dans ce cas elle a soit le bras très long, soit un doigt en forme de teube, soit trois bras et trois mains selon une des photos, soit les trois réunies...
 
 
 


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°13575827
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 20-12-2007 à 23:01:36  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
Dans ce cas elle a soit le bras très long, soit un doigt en forme de teube, soit trois bras et trois mains selon une des photos, soit les trois réunies...
 
 
 


clairement, sur certaines photos, c'est de l'autoportrait : on devine le bras tendu, classique de cette manip avec APN (et que je pratique, mais tout habillé !  :o)


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°13575839
inclassabl​e
Posté le 20-12-2007 à 23:02:54  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :


(et que je pratique, mais tout habillé !  :o)


 
avec une bite dans la bouche ?  :o

n°13575855
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 23:06:26  answer
 

le smiley page 19 c'est de l'autoportrait ? [:prodigy]

n°13575859
phosphorel​oaded
Posté le 20-12-2007 à 23:06:42  profilanswer
 

zomg les photos (vite avant que les modos rappliquent)

n°13575871
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 20-12-2007 à 23:08:56  profilanswer
 

inclassable a écrit :


 
avec une bite dans la bouche ?  :o


nan, avec un manche dans la main  :o
http://imgaero.free.fr/aero/050710PAU/moi1.jpg


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°13575885
phosphorel​oaded
Posté le 20-12-2007 à 23:10:36  profilanswer
 

gonfleur d'hélices :o

n°13575897
kaltan1
Posté le 20-12-2007 à 23:11:57  profilanswer
 

And the winner is...
 
 
http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/autres-sports/diaporamas/laure-manaudou/laure-manaudou-meeting-international-de-milan-2007/1762699-1-fre-FR/laure-manaudou-meeting-international-de-milan-2007_diaporama.jpg
 
Prochaines tofs entre amis :/
 
http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/autres-sports/diaporamas/laure-manaudou/laure-manaudou-a-l-entrainement-en-italie/1763035-1-fre-FR/laure-manaudou-a-l-entrainement-en-italie_diaporama.jpg


Message édité par kaltan1 le 20-12-2007 à 23:12:48

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°13575906
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 23:12:56  answer
 

Elle a plus de pecs que lui.

n°13575917
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-12-2007 à 23:14:36  profilanswer
 

mais pkoi manaudou ne ressemble pas a sa  :cry:  
 
 
http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/evenements/diaporamas/beach-soccer-les-pom-pom-girls/pom-pom-girls-a-rio-de-janeiro__1/1627725-1-fre-FR/pom-pom-girls-a-rio-de-janeiro_diaporama.jpg

n°13575961
kayatchi
Posté le 20-12-2007 à 23:22:44  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :

zomg les photos (vite avant que les modos rappliquent)

Pour ceux qui la trouvent mauche, voilà de quoi relativiser :o
 
http://pix.nofrag.com/1/c/3/fc1e2d00f3843adb79bff0b9dd2be.jpg

n°13575966
phosphorel​oaded
Posté le 20-12-2007 à 23:23:18  profilanswer
 

totoz a écrit :

mais pkoi manaudou ne ressemble pas a sa  :cry:

 


http://www.sport24.com/var/plain_s [...] porama.jpg


Parce que Philippe Lucas n'entraîne pas des majorettes, et puis c'est tout [:cloud_]

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 20-12-2007 à 23:24:39
n°13575997
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-12-2007 à 23:28:22  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :


Parce que Philippe Lucas n'entraîne pas des majorettes, et puis pis c'est tout [:cloud_]

[:aloy]


---------------
Ma cinémathèque
n°13576098
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-12-2007 à 23:39:59  profilanswer
 

titoune42 a écrit :


 
C'est le genre de photos que tu fais pdt un délire sans penser sur le moment qu'elle risquent de se trouver 6 mois plus tard à faire la une sur internet.
Donc forcément sur le coup elle paraissait contente.
 
Et pour répondre au post du dessus sur le fait que certains magazines avaient les photos depuis un moment, il y a un article paru dessus ou c'est encore une LU de HFR ?


 
Bizarre,je ne fais pas de delire comme ca.Elle delire mal et va falloir qu'elle assume.Ses fan(atiques) vont la pleurer,ca va etre rigolo  :)


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°13576103
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 20-12-2007 à 23:40:43  profilanswer
 

kayatchi a écrit :

Pour ceux qui la trouvent mauche, voilà de quoi relativiser :o
 
http://pix.nofrag.com/1/c/3/fc1e2d [...] 9dd2be.jpg


Vu comme ca effectivement y en a qui ont trop trempé dans l'eau :D .


Message édité par popopeye le 20-12-2007 à 23:41:00
n°13576118
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 20-12-2007 à 23:43:00  profilanswer
 

M'enfin sinon je ne pense pas que ses proches vont voir les photos, il faut quand meme faire la démarche pour les voir. Si je savait qu'une personne de ma famille est  poil sur le net j'irai pas verifier.

n°13576413
titoune42
Aquaphile
Posté le 21-12-2007 à 00:35:02  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Bizarre,je ne fais pas de delire comme ca.Elle delire mal et va falloir qu'elle assume.Ses fan(atiques) vont la pleurer,ca va etre rigolo  :)


 
Va falloir que je me remete en question alors et que j'en parle à ma copine au cas où elle diffuse les photos :o

n°13576932
Oriane
Posté le 21-12-2007 à 01:41:19  profilanswer
 

ouais j'avais donc pas tort en disant que c'était pas Lucas Marin sur les photos  :sarcastic:

n°13576951
Florientes​854
Posté le 21-12-2007 à 01:43:44  profilanswer
 

Manaudou devrait le dire qu'il ne s'agit pas de Marin :jap:

n°13576981
Rockstoppe​r
Posté le 21-12-2007 à 01:50:37  profilanswer
 

http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/autres-sports/diaporamas/laure-manaudou/laure-manaudou-meeting-international-de-milan-2007/1762699-1-fre-FR/laure-manaudou-meeting-international-de-milan-2007_diaporama.jpg
On dirait vraiment un mec à gauche :sweat:

n°13577154
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 21-12-2007 à 02:22:46  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Machination possible:
 
Toutes les photos ont été prises par Laure (c'est très envisageable).  
Elle les a envoyées à son mec de l'époque par mms (ou pas).
Puis, elle a changé de portable, sans vider sa memoire hors sim. Un quidam est tombé sur ce portable (acheté, donné etc), a trouvé les photos, a fait toutes les rédactions sans succès.
Par dépit il a attendu une rupture publique pour orienter l'affaire.  
 
Bref c'est ce qui pourrait expliquer la fuite, si c'est bien avec un téléphone que les photos ont été prises.
 
Simple. [:prodigy]    


 
Par curiosite je suis alle voir sur un forum mamadoo pour voir les avis et je suis tombe sur ca:
 
http://laure-manaudou.forumpro.fr/ [...] n-t283.htm  

Citation :


MessageSujet: Re: Laure n'est plus avec Luca Marin   Sam 15 Déc - 14:32  
Au journal ,ils ont annoncé un chose assez amusante ,Luca a perdu son ordinateur portable (que se servait aussi MAgnini)et dedans il y a des photos assez chaud de Luca et Laure mais aussi d'autres photos de Magnini (compromettant) .


Samedi a 14h, stai aps avant le diffusion des photos ?  
 
Et plus tard de la meme personne dans un autre topic:o
 

Citation :


Oui c'est ce que j'ai aussi entendu ainsi que Laure avait balancé la bague davant le refus de Luca ne lui parler. Quand il a été voir Pippo ,LAURE lui aurait dit qu'il avait retrouvé la parole et après Luca lui a dit ses quatres vérités. Si j'ai bien suivie ,lors d'une compét il y a deux semaine ,il a perdu son ordi portable avec des photos nues et des videos de Luca & Laure .Luca a porté plainte contre X pour vol et il a aussi prévenue l'avocat de Laure de la perte de l'ordi. Sauf que les photos sont sorties sur le net (taper sur Google ,photo sex de Luca et LAure ,en Italie ça marche)et apparement déjà samedi Nicolas Manaudou aurait été le voir en lui disant que balancer des photos pour se venger ,c'était nulles . Luca lui a répondu qu'un il avait pas à se venger vu que c'est lui qui a quitté Laure et pas le contraire et que deux il avait prévenu Poulmaire ,il y a quelques jours .Ils ont commencé à s'énerver et Phillipe Lucas a pris Marin par le bras et lui a dit de lacher l'affaire.
 
Suite au prochain épisode ,la nouvelle copine de Luca ,elle est super belle.


 

Citation :


Ma belle-mère est jouranliste pour "Tuttospot"donc il y a souvent des confrères à la maison et moi je laisse trainer mes oreilles.
Sinon pour les photos ,LA republica en a mis sur son site pour ceux que ça intéressent.


 
 
D'un autre cote, si son portable a bien ete vole, pourquoi ne pas tout juste l'avoir dit avec preuve de la plainte pour vol pour appuyer le fait qu'il n'a pas diffuse les photos ? A moins bien sur que le portable n'ait pas reellement ete vole, LA THEORIE DU COMPLOT  [:hahaguy]  [:hurle]


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°13577316
asmomo
Posté le 21-12-2007 à 05:51:26  profilanswer
 

Oui cette histoire de portable ne colle pas trop avec les infos qu'on a.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13577369
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2007 à 07:25:47  answer
 

C'est un coup de ceux qui habitent les entrailles de la Terre pour nosu detourner de la théorie de la Terre creuse,  [:cerveau hurle] COMPLOT !!!

n°13577448
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-12-2007 à 08:23:24  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Tout est dans le premier mot.
 
Perso j'ai de gros doutes sur le fait qu'ils les aient eu avant leur diffusion sur le net.


 
On peut aussi envisager que certains canards les avaient depuis en certain temps. Et qu'ils ont refusé de les publier. Mais que les torchons à scandales ne les avaient pas.

n°13577455
bifounet
forumeur éclaireur
Posté le 21-12-2007 à 08:27:26  profilanswer
 


bon ça y est la polémique vire au linchage du pauvre luca marin.. tout y passe jusqu'à nos vieilles rancœurs footballistiques anti italiennes.. :lol:  
 

Citation :


 
Si Luca Marin, l’ex-petit ami de Laure Manaudou, était un homme, un vrai :
 
- Il assumerait avoir mis en circulation sur Internet des photos nues de Laure Manaudou, dans des positions pour le moins… privées. Il ne jouerait pas la Commedia Dell’arte, tristement rendue célèbre par quelques footballeurs italiens. Il irait tirer son penalty devant la Presse sans faiblir. Mais bon, ne garde pas son sang-froid comme le Lyonnais Fabio Grosso qui veut…
 
- Il pourrait recoucher un jour avec des filles non exhibitionnistes. Car après son coup de Trafalguar sur Internet, son canon pourrait bien désormais pointer dans le vide. Quelle femme acceptera à l’avenir de coucher avec cette lopette de plongeoir, sachant la chambre assurément plus truffée de caméras que celle d’un ambassadeur français en URSS à la Grande Epoque du KGB ?
 
- Il n’éviterait pas Philippe Lucas aux prochaines compétitions de natation. Parce que, s’il a séduit Manaudou sur commande, tel un espion pour le compte de son gouvernement, il a surtout « cocufié » Philippe Lucas. Et connaissant l’honneur et la force de ce grand entraîneur, il m’est d’avis que l’on servira du Confit de Marin d’ici peu à la table de l’Equipe de France… Ou que Philippe Lucas fera un strip-tease du visage à Luca Marin : il lui enlèvera d’abord les pommettes, puis le menton, avant de lui effeuiller les sourcils, etc.
 
- Il ne remercierait pas Bernard Laporte dans son for faible intérieur. Le Ministre des Sports, en mettant au grand jour cette affaire de photos volées et en affirmant que celle-ci serait oubliée en trois jours, lui a assuré suffisamment de publicité pour qu’elle dure jusqu’aux JO de Pékin en 2008.

http://linfonaute.blog.20minutes.f [...] n-200.html
 
 
et puis je note au passage qu'encore une fois notre cher ministre des sports a fait part de sa très grande perspicacité dans l'analyse de la situation.. :sarcastic:  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
 

Sujets relatifs
Dernier scandale de campagne : menace de fichage génétique de gaminsScandale : Marianne Dénonce la Sarko-Terreur
La soupe au lard: nouveau scandale?impot sur le revenue
traversee italie albanieScandale alimentaire : les huiles hydrogénées !
Scandale chez Disney, les ébats de Mickey et Minnie ![Nouveau scandale?] La nocivité des antennes GSM est prouvée.
VDS 4 PLACES FRANCE ITALIE euro 2008Le scandale du Tour Operateur Isrofly -
Plus de sujets relatifs à : [SCANDALE] Manaudou revenue d'Italie, à walp sur le web :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR