| |||||
| Auteur | Sujet : [SCANDALE] Manaudou revenue d'Italie, à walp sur le web :o |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 01:22:34 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 14-05-2007 à 01:32:26 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Lupuss Ze Tonton |
--------------- Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule! |
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 13:23:56 ![]()
|
PentiumIV |
Message édité par PentiumIV le 15-05-2007 à 14:49:44 --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
F22Raptor Tête en l'air ... | C'est tout de même curieux qu'elle ait l'air si limitée la Manaudou. Message édité par F22Raptor le 15-05-2007 à 16:12:15 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 16:11:55 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ce matin sur sport fm j'ai entendu que ca partait en vrille, que la fédé italienne ne "voulait" plus d'elle |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | vu sue l'equipe
|
kham Le temps passe trop vite... | en gros, ils veulent pas l'entrainer pour qu'elle rapporte des medailles à la France. Sont pas cons non plus.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | moi je dis que c'est son mec qui flippe de la voir débarquer et de l'avoir dans les pattes tous les jours, alors il demande a la fédé de trouver une excuse pour la renvoyer chez elle |
kham Le temps passe trop vite... | moi, c'etait le politiquement correct |
nasyounz |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
kham Le temps passe trop vite... | lui aussi aura passé trop de temps dans les bassins Message édité par kham le 16-05-2007 à 13:43:40 |
Space Profil: Maux des rateurs | alors il s'est dit quoi avec les officiels de la Natation fronçaise qui sont allé voir Manaudou en Italie ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
marko |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
morc |
|
as253 Loucheur averti | pas con les ritals, ils vont pas aider Manaudou à s'entrainer chez eux pour qu'elle grille leurs nageuses apres |
morc |
|
lef 100% Footix ! | bien fait pour elle tiens... owned par les italiens |
PentiumIV |
m and m's | Elle a bien fait d'aller en Italie dis donc, ca commence bien...."L'accident bête. Poussée dans la piscine par deux coéquipiers italiens à l'issue d'une compétition interne organisée par son club de LaPresse, Laure Manaudou s'est fracturé "le quatrième métatarse du pied gauche", a annoncé aujourd'hui dans un communiqué le club italien. La Française ne pourra pas participer aux trois prochaines compétitions de son calendrier, dont l'une au Canet-en-Roussillon, son ancien club."
|
Space Profil: Maux des rateurs | stune blague ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
m and m's | Jsuis pas sur que "coequipiers italiens" soient des termes tres appropriés |
dark matter |
|
Dr House It's NOT lupus | Surréaliste --------------- En attente d'anonymat. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Alors là c'est terrible ahahah |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
boisse Well...fuck | elle doit avoir honte de ses temps maintenant. A quand le dopage pour arranger tout ca? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Virtuelle | Laure Manaudou bléssée
|
F22Raptor Tête en l'air ... | C'est le bon Dieu qui l'a punie --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
PentiumIV |
elle merite le supplice de la chevre ! Message cité 1 fois Message édité par PentiumIV le 29-05-2007 à 23:01:04 --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dernier scandale de campagne : menace de fichage génétique de gamins | Scandale : Marianne Dénonce la Sarko-Terreur |
| La soupe au lard: nouveau scandale? | impot sur le revenue |
| traversee italie albanie | Scandale alimentaire : les huiles hydrogénées ! |
| Scandale chez Disney, les ébats de Mickey et Minnie ! | [Nouveau scandale?] La nocivité des antennes GSM est prouvée. |
| VDS 4 PLACES FRANCE ITALIE euro 2008 | Le scandale du Tour Operateur Isrofly - |
| Plus de sujets relatifs à : [SCANDALE] Manaudou revenue d'Italie, à walp sur le web :o | |