Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[SCANDALE] Manaudou revenue d'Italie, à walp sur le web :o

n°11473360
Mxtrem
Posté le 09-05-2007 à 10:38:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

F22Raptor a écrit :

on s'en fout peut être, mais qu'est ce qu'on rigole !   [:twixy]  
 
Bon, si tu l'as connue, raconte  :o


 
Bah je l'ai rencontré quelques fois (ancien nageur :O). Cay tout. Sympa mais trop lache-rien pour que je l'apprecie vraiment :D

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 10:38:45  profilanswer
 

n°11473363
sweetiiiie
Posté le 09-05-2007 à 10:39:02  profilanswer
 

ça rapporte beaucoup la natation en france ? [:delarue5]

n°11473467
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-05-2007 à 10:54:53  profilanswer
 

bah lucas a un porsche cayenne [:cerveau sol]

n°11473477
PentiumIV
Posté le 09-05-2007 à 10:55:50  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Bah je l'ai rencontré quelques fois (ancien nageur :O). Cay tout. Sympa mais trop lache-rien pour que je l'apprecie vraiment :D


 
il le sait l'italien ?  
 :lol:  

n°11473479
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-05-2007 à 10:55:59  profilanswer
 

l'autre qui sla pète parce qu'il connait Manaudou [:ddr555]
 
:o


---------------
Ma cinémathèque
n°11473490
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 09-05-2007 à 10:56:54  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Bah je l'ai rencontré quelques fois (ancien nageur :O). Cay tout. Sympa mais trop lache-rien pour que je l'apprecie vraiment :D


et sinon, tu l'as testée ? [:zebra33]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°11473532
la questio​n
Posté le 09-05-2007 à 11:02:19  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

ça rapporte beaucoup la natation en france ? [:delarue5]


 
[:cbrs]
 
si tu n'as pas un sponsor genre Speedo ou Arena, que dallle.:/


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11473584
sweetiiiie
Posté le 09-05-2007 à 11:08:57  profilanswer
 

la question a écrit :

[:cbrs]
 
si tu n'as pas un sponsor genre Speedo ou Arena, que dallle.:/


 
bah voilà !  
je crois qu'elle s'est fait plus d'argent avec ses pubs et ses photos, donc pourquoi continuer à faire des longueurs avec une espèce de chevelu qui gueule à chaque sortie de la tête hors de l'eau ?  :D  
si j'avais un entraîneur pareil sur le dos, c'est bien plus loin que l'italie que j'irai me sauver  [:alph-one]  

n°11473598
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 09-05-2007 à 11:11:45  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

bah voilà !  
je crois qu'elle s'est fait plus d'argent avec ses pubs et ses photos, donc pourquoi continuer à faire des longueurs avec une espèce de chevelu qui gueule à chaque sortie de la tête hors de l'eau ?  :D  
si j'avais un entraîneur pareil sur le dos, c'est bien plus loin que l'italie que j'irai me sauver  [:alph-one]


mauvais français !  [:sarko]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°11473614
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-05-2007 à 11:14:15  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

bah voilà !  
je crois qu'elle s'est fait plus d'argent avec ses pubs et ses photos, donc pourquoi continuer à faire des longueurs avec une espèce de chevelu qui gueule à chaque sortie de la tête hors de l'eau ?  :D  
si j'avais un entraîneur pareil sur le dos, c'est bien plus loin que l'italie que j'irai me sauver  [:alph-one]

surtout que niveau tune , elle va pas en manquer :d
 

Citation :

PARIS (AFP) - La championne de natation Laure Manaudou a signé un contrat avec la holding Artemis de l'homme d'affaires François Pinault, a-t-on appris dimanche auprès de l'entourage de la nageuse à Melbourne et auprès d'Artémis à Paris.
 
Manaudou est également sous contrat avec EDF, Lastminute.com, Sporever, la Société des Bains de mer de Monte-Carlo et Lancel, qui a sorti une collection à son nom. Avec un succès tenu confidentiel.
 
Pour gérer sa carrière extra-sportive, Laure Manaudou a fait appel à un avocat qui a créé pour elle une société "Swimdream", entreprise uninominale à responsabilités limitées (EURL). La nageuse en est la gérante et la salariée.


 
http://fr.news.yahoo.com/25032007/ [...] nault.html


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 11:14:15  profilanswer
 

n°11473670
la questio​n
Posté le 09-05-2007 à 11:23:18  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

bah voilà !  
je crois qu'elle s'est fait plus d'argent avec ses pubs et ses photos, donc pourquoi continuer à faire des longueurs avec une espèce de chevelu qui gueule à chaque sortie de la tête hors de l'eau ?  :D  
si j'avais un entraîneur pareil sur le dos, c'est bien plus loin que l'italie que j'irai me sauver  [:alph-one]


 
Le truc qui me fait halluciner, c'est que Manaudou a passé la majeure partie de sa vie à faire des longueurs, en sacrifiant son enfance, son adolescence, et son début de vie d'adulte, à nager pendant que d'autres sortaient, s'amusaient, etc; et maintenant ces gens se permettent de lui reprocher un choix personnel.
Un peu comme si elle appartenait à son public, à son pays. [:kannibal]  
 


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11473687
Mxtrem
Posté le 09-05-2007 à 11:25:31  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

et sinon, tu l'as testée ? [:zebra33]


 
Une meuf avec plus d'épaules que moi cay pas trop mon staÿle :D (apparemment c'est celui de l'italien :D)

n°11473835
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 09-05-2007 à 11:41:57  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Une meuf avec plus d'épaules que moi cay pas trop mon staÿle :D (apparemment c'est celui de l'italien :D)


[:phenos]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°11473843
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 09-05-2007 à 11:42:28  profilanswer
 

la question a écrit :

Le truc qui me fait halluciner, c'est que Manaudou a passé la majeure partie de sa vie à faire des longueurs, en sacrifiant son enfance, son adolescence, et son début de vie d'adulte, à nager pendant que d'autres sortaient, s'amusaient, etc; et maintenant ces gens se permettent de lui reprocher un choix personnel.
Un peu comme si elle appartenait à son public, à son pays. [:kannibal]


t'as tout compris !
Maintenant retourne bosser feignasse  [:sarko]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°11473880
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-05-2007 à 11:47:23  profilanswer
 

la question a écrit :

Le truc qui me fait halluciner, c'est que Manaudou a passé la majeure partie de sa vie à faire des longueurs, en sacrifiant son enfance, son adolescence, et son début de vie d'adulte, à nager pendant que d'autres sortaient, s'amusaient, etc; et maintenant ces gens se permettent de lui reprocher un choix personnel.
Un peu comme si elle appartenait à son public, à son pays. [:kannibal]


 
Je suis tout a fait d'accord avec ce point de vue. C'est SA vie, c'est SES décisions. Je vois même pas ce qu'on peut lui reprocher  [:airforceone]  


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11473915
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 09-05-2007 à 11:52:14  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

Comment ? Aucun sujet sur Manaudou, la judas en maillot de bain, qui par amour (croit elle naïvement !) abandonne son distingué entraîneur français Phlippe Lucas, pour un autre Luca, son "namoureux" !
 
Au delà de la niaiserie nunuche basique (il est vrai que la sirène est encore jeune, mais tout de même) du "cé l'amoure de ma vi et je veu des enfan de lui", qu'en pensez vous ?
Et si elle se mariait avec lui pour obtenir la nationalité italienne, et ainsi gagner ses médailles (si elle ne pâtit pas trop du changement d'entraîneur) pour les italiens ?... scandale quasi diplomatique ? Traîtrise ?
Et si le "pauvre" François Pinault avait mis un paquet de fric sur une image de Judas ?...
Une pensée émue également pour la commune du Canet qui a dragué la belle pour qu'elle vienne s'entraîner sur place ... (je ne sais ce qu'ils lui ont offert pour cela)
 
 
(et si quelqu'un se dévouait pour lui expliquer que l'amour n'existe pas)


 
De quoi je me mèle !
 
C'est sa vie non !
 
Vous ne trouvez pas qu'elle s'est assez défoncé comme ça pour notre pays avec toutes ces médailles et ses années d'entrainements qui lui ont empeché d'avoir une vie privée !
 
Elle a raison, c'est une sage décision d'arreter là les sacrifices et de retrouver des vraies valeurs comme sa vie de famille.
 
On n'a qu'une vie etes vous au courant ?
 
Elle n'est pas votre esclave de remporteuse de médailles pour votre égo mal placé.
 
Et ça ne l'empeche pas de revenir dans quelques années si elle le veut.

n°11474032
sweetiiiie
Posté le 09-05-2007 à 12:06:46  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

mauvaise française !  [:sarko]


 
 [:aloy]
 

halman a écrit :

De quoi je me mèle !
 
C'est sa vie non !
 
Vous ne trouvez pas qu'elle s'est assez défoncé comme ça pour notre pays avec toutes ces médailles et ses années d'entrainements qui lui ont empeché d'avoir une vie privée !
 
Elle a raison, c'est une sage décision d'arreter là les sacrifices et de retrouver des vraies valeurs comme sa vie de famille.
 
On n'a qu'une vie etes vous au courant ?
 
Elle n'est pas votre esclave de remporteuse de médailles pour votre égo mal placé.
 
Et ça ne l'empeche pas de revenir dans quelques années si elle le veut.


j'aurais pas pu dire mieux  :jap:  

n°11474081
DoctorChou​chou
Posté le 09-05-2007 à 12:12:45  profilanswer
 

Elle fait ce qu'elle veut. Elle part par amour ou non si ca la chante.
 
Quand a son entraineur, ok c'est un bon, mais ca ferait dejà belle lurette que je l'aurais noyé au fond de la piscine à sa place...
 
Si j'étais à sa place, et avec le pognon qu'elle doit avoir, ca ferait longtemps que je serais parti avec Johnny, Noah et tous les autres... (Ne serais-ce que pour arreter de payer 1.3€ le litre d'essence !!!)
 
Par contre, quitter la france pour l'italie, amoureuse ou non, je ne comprend pas... Pour la suisse, ok :D  
 
Je trouve qu'elle en a déjà fait beaucoup pour son pays au niveau sportif, laissons la vivre sa vie...


Message édité par DoctorChouchou le 09-05-2007 à 12:13:02
n°11474203
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 12:31:28  answer
 

la question a écrit :

Le truc qui me fait halluciner, c'est que Manaudou a passé la majeure partie de sa vie à faire des longueurs, en sacrifiant son enfance, son adolescence, et son début de vie d'adulte, à nager pendant que d'autres sortaient, s'amusaient, etc; et maintenant ces gens se permettent de lui reprocher un choix personnel.
Un peu comme si elle appartenait à son public, à son pays. [:kannibal]


 
Personne ne l'a obligée, si?

n°11474236
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-05-2007 à 12:35:25  profilanswer
 

si l'ignoble Philippe Lucas l'a forcé [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 09-05-2007 à 12:37:13

---------------
Ma cinémathèque
n°11474323
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 09-05-2007 à 12:48:33  profilanswer
 

Space a écrit :

si l'ignoble Philippe Lucas l'a forcé [:prodigy]


quelqu'un qui ressembleà ça ne peut pas être foncièrement mauvais
 
http://www.notinat.com.es/images/noticies/Image/2006-09/PhilippeLucas3.jpg


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°11475777
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-05-2007 à 14:57:22  profilanswer
 

la question a écrit :

Le truc qui me fait halluciner, c'est que Manaudou a passé la majeure partie de sa vie à faire des longueurs, en sacrifiant son enfance, son adolescence, et son début de vie d'adulte, à nager pendant que d'autres sortaient, s'amusaient, etc; et maintenant ces gens se permettent de lui reprocher un choix personnel.
Un peu comme si elle appartenait à son public, à son pays. [:kannibal]


 
Oui tout pareil  :o  
 
Franchement en quoi est ce une "trahison" de partir vivre avec son mec ?? et puis elle continuera à nager pour la Francer en compétition (enfin pour elle en réalité)

n°11475938
fabmass
Posté le 09-05-2007 à 15:09:05  profilanswer
 

C'est pas la premiere fois qu'un sportif change d'entraineur et part s'entrainer a l'etranger (cf. MJ Perec,...), ce qui compte ce sont ses resultats et le reste on s'en fout et c'est meme irrespectueux de s'en meler..!!

n°11475947
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-05-2007 à 15:09:55  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

quelqu'un qui ressembleà ça ne peut pas être foncièrement mauvais
 
http://www.notinat.com.es/images/n [...] Lucas3.jpg


[:ula]

n°11476322
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 09-05-2007 à 15:39:00  profilanswer
 

j'attends les résultats de la conf de presse qu'elle tient en ce moment
[:volta]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°11476594
Origan
Posté le 09-05-2007 à 15:57:29  profilanswer
 

F22 [:xp1700]
 
Bon sinon je m'en fiche bien comme il faut, mais tout de même, quelle cruchasse.

n°11476762
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 09-05-2007 à 16:06:53  profilanswer
 

Origan a écrit :

F22 [:xp1700]
 
Bon sinon je m'en fiche bien comme il faut, mais tout de même, quelle cruchasse.


F22, c'est la garantie de tomics de qualitaÿ  :o
 
Vous aussi, pour vos forums, choisissez la qualitaÿ F22
 
F22, parce que je le veau bien
http://www.bienmanger.com/images/genre/1288_Tete_Veau.jpg


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°11476858
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 09-05-2007 à 16:12:52  profilanswer
 

premiers retours :
 

Citation :

Concernant l'attitude du président de la Fédération française de natation sur son empressement à accompagner le départ de la nageuse française en Italie, Philippe Lucas "attend de le croiser. Et là, ce ne sera pas facile pour lui".


Vas y mon Fifi    :D  
 
 


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°11478791
mac dornet​t
Posté le 09-05-2007 à 18:46:10  profilanswer
 

Lucas est deg, il vient de perdre sa poule aux oeufs d'or.
Ceci dit Manaudou sans Lucas est finie. L'experience le prouve.

n°11480033
PentiumIV
Posté le 09-05-2007 à 20:39:28  profilanswer
 

mac dornett a écrit :

Lucas est deg, il vient de perdre sa poule aux oeufs d'or.
Ceci dit Manaudou sans Lucas est finie. L'experience le prouve.


on devrait les lui donner les medales !  
 :lol:  
 
ps: elle a raison de quitter cette bande de ploucs , se faire chier pour des mecs qui l'utilisent à l'insu de son plein gre

n°11480203
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 09-05-2007 à 20:50:36  profilanswer
 

La vrai question.... quand le topik :
 
 [SCANDALE] Manaudou de retour en France !


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°11480301
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-05-2007 à 20:57:11  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

premiers retours :
 

Citation :

Concernant l'attitude du président de la Fédération française de natation sur son empressement à accompagner le départ de la nageuse française en Italie, Philippe Lucas "attend de le croiser. Et là, ce ne sera pas facile pour lui".


Vas y mon Fifi    :D


Entierement d'accord avec lui : il est scandaleux que la fédé n'est pas rappelé manaudou à l'ordre alors qu'on est à 15 mois des JO de Pekin...


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°11480305
Antipolis
Posté le 09-05-2007 à 20:57:40  profilanswer
 

Elle a raison la pisceuse, qu'elle se casse, pendant qu'il en est encore temps [:prodigy]

n°11481493
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 09-05-2007 à 22:15:00  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

Entierement d'accord avec lui : il est scandaleux que la fédé n'est pas rappelé manaudou à l'ordre alors qu'on est à 15 mois des JO de Pekin...


n'ait  [:aloy]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°11481539
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 09-05-2007 à 22:16:49  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

La vrai question.... quand le topik :
 
 [SCANDALE] Manaudou de retour en France !


sur ce point, l'entraîneur a bien joué en disant qu'il ne lui en voulait pas, qu'il continuerait à la protéger, etc ...
Bref, il n'a pas cédé à l'offuscation, et n'a pas fermé la porte pour un jour peut être ...


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°11481568
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 09-05-2007 à 22:18:06  profilanswer
 

Antipolis a écrit :

Elle a raison la pisceuse, qu'elle se casse, pendant qu'il en est encore temps [:prodigy]


pisseuse, du verbe pisser, 6 lettres, synonyme d'uriner   [:aloy]  
A moins que vous n'eussiez tenté le jeu de mot avec le latin "piscis", poisson.
Fin jeu de mot, eu égard à son statut de sirène.

Message cité 2 fois
Message édité par F22Raptor le 09-05-2007 à 22:42:55

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°11481898
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-05-2007 à 22:34:46  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

pisseuse, du verbe pisser, 6 lettres, synonyme d'uriner   [:aloy]  
A moins que vous n'eussiez tenté le jeu de mot avec le latin "piscis", poisson.
Fin jeu de mot, eu égard à son statut de sirène.
 [:aloy]


:o

n°11482156
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-05-2007 à 22:47:22  profilanswer
 

le F22 i nous pète les roustons avec son [:aloy]


---------------
Ma cinémathèque
n°11482491
Antipolis
Posté le 09-05-2007 à 23:03:46  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

pisseuse, du verbe pisser, 6 lettres, synonyme d'uriner   [:aloy]  
A moins que vous n'eussiez tenté le jeu de mot avec le latin "piscis", poisson.
Fin jeu de mot, eu égard à son statut de sirène.


[:Master of the Obvious]
Mais ouais, je me suis autorisé une petite barbarité, félicitations, tu l'as relevée, t'es pas la moitié d'un con dis donc [:di_canio]

n°11483018
li-li
Posté le 09-05-2007 à 23:35:39  profilanswer
 

Tusken a écrit :

True.
 
D'ailleurs un de nos champions du monde est un belge expatrié :o


 
ah? lequel?

n°11483051
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-05-2007 à 23:38:13  profilanswer
 

li-li a écrit :

ah? lequel?


André Lamy


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
 

Sujets relatifs
Dernier scandale de campagne : menace de fichage génétique de gaminsScandale : Marianne Dénonce la Sarko-Terreur
La soupe au lard: nouveau scandale?impot sur le revenue
traversee italie albanieScandale alimentaire : les huiles hydrogénées !
Scandale chez Disney, les ébats de Mickey et Minnie ![Nouveau scandale?] La nocivité des antennes GSM est prouvée.
VDS 4 PLACES FRANCE ITALIE euro 2008Le scandale du Tour Operateur Isrofly -
Plus de sujets relatifs à : [SCANDALE] Manaudou revenue d'Italie, à walp sur le web :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR