| |||||
| Auteur | Sujet : [SCANDALE] Manaudou revenue d'Italie, à walp sur le web :o |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 15:57:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 15:57:26 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 804,0.html
|
pactole@ | elle est en passe de devenir la Marie José Perec de la natation en fait si ça se trouve ils l'ont tej, comprenant qu'elle ferait rien aux JO. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 06-08-2007 à 18:10:52 |
pactole@ |
|
love_laurie | Elle avait tout pour réussir et devenir une icone de la natation.
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 19:33:22 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
barnabe | Ben pour moi elle a pris le melon ou elle est en train de passer sa crise d'ado avec du retard.. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 19:57:45 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 20:24:27 ![]() Ce n'est qu'une gamine dans un corps de femme. |
Space Profil: Maux des rateurs | et les parents , il disent quoi dans l'affaire --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 20:30:29 ![]()
|
LondonCalling |
barnabe |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Space Profil: Maux des rateurs |
"caractère" je pense pas , vu qu'elle parait pas très mature , elle se comporte plus comme une ado que comme une donzelle de 20 balais...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Durack | FAIGNASSE!!! ya que ça à dire... en plus d etre conne elle ne fout plus rien et ne comprend pas pourquoi elle n arrive a rien.. http://fr.sports.yahoo.com/0308200 [...] s-pas.html
|
caudacien | Elle doit avoir des poux pour se gratter la tete |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 20:40:34 ![]() |
Durack | le journaliste a pas l air d etre d accord avec nous sur l abscence de mental de mamadou
|
barnabe |
|
y avait riton , un grand sportif aussi \o/
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
arthas77 |
|
caudacien |
|
moquette le maître des clefs | ca me fait bien marrer les sportifs en carton qui ne se depense que devant la tele en levant le coude pour boire leur binouse. La gonzesse a quand meme passe 8h par jour tous les jours dans un bassin depuis qu elle a 14 ans (bassin plein air meme l hiver), alors avant de dire que c est une feignasse bah fermez votre bouche. --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Au ratio de ce qu'elle gagne, elle se casse moins le cul que 99% de la population française |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Magicpanda Pushing the envelope | J' aime beaucoup la comparaison avec Perec, notamment sur la couverture médiatique --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dr House It's NOT lupus |
|
Une gazelle , ça nage très très mal --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
|
|